The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

pwalala komen c'est trop beau !!!! c'est super trop bien fait quoi franchement chapeau melon ;)

ben normal ;) j'ai mis dans mes favoris:p

dite vous en pensez quoi de mes brochures ( à 3 volets) ca fait pas trop charger ?

Pièces jointes

• frochure extérieur.JPG
    frochure extérieur.JPG
    51.8 KB · Affichages: 32
  • brochure intérieur.JPG
    brochure intérieur.JPG
    41.2 KB · Affichages: 32

Et ca se mange ou pas????
Dans les deux cas ca m'interesse, j'ai vu un petit macaronnnnn
miammm

@ gaelle : moi j'aime bien .
Juste que ton marron est un peu trop foncé à mon gout.
Et m'oublie pas si ta besoin d'un site ;-)

Et ca se mange ou pas????
Dans les deux cas ca m'interesse, j'ai vu un petit macaronnnnn
miammm

Ah non ça se mange pas, sinon le pendentif tiendrais pas longtemps ^^
C'est de la pâte polymère qui durcit au four, et qui est vernis, c'est du fait à la main sans moule :)

ben normal ;) j'ai mis dans mes favoris:p

dite vous en pensez quoi de mes brochures ( à 3 volets) ca fait pas trop charger ?

Vraiment sympa, peut être une seule photo aurait fait moins charger, mais d'un coté c'est bien de montrer différents modèles!

ouai c'est ce que je mettais di aussi peu mais ca fai vachement gros en foto alors ke kan je regarde pas rapport au pliage ca va pas faire si gros !! Pis je voulais metre une pose avc french coloré et french blanche kom ca ca donne envi lol

ouai c'est ce que je mettais di aussi peu mais ca fai vachement gros en foto alors ke kan je regarde pas rapport au pliage ca va pas faire si gros !! Pis je voulais metre une pose avc french coloré et french blanche kom ca ca donne envi lol

Oui comme ça les personnes voient différentes poses!

voila après je pense mettre des photos au salon pour qu'elle voi et surtout leur donner envie de soté le pas :p

@ Lovenails : Dit moi quels sont les autres parfums pour les macarons?? j'ai bien envie d'en commander..

@ Lovenails : Dit moi quels sont les autres parfums pour les macarons?? j'ai bien envie d'en commander..

Chocolat (marron foncé), Café (marron clair), Mûre (Violet), Fraise (Rouge clair), Cerise (Rouge foncé) Pistache (Vert clair).

Il doit avoir d'autres parfums que j'ai oublié ^^, donc si tu veux une couleur spéciale dis moi, je verrais si je l'ai :)

Retour