Collection mini OPI Katy Perry

Re : Collection mini OPI Katy Perry

coucou!
mon sepho vient de recevoir la collection, mais pas les minis. Je viens de tester le not like the movies et le black shatter et franchement, j adore ^^

je tiens le coups je ne craque pour acheter, je veux les avoir au congrès de l'esthétique, j'étais comme un enfant survolté l'année dernière devant le stand tant le choix était large.

Waouuuu ! J'adore le craquelé !!! Je connaissé pas du tout !
C'est une édition limité ?

coucou les filles, j'ai mon grossiste qui est agréé OPI France si vous voulez je vous donne son mail
gibeauty.france@gmail.com
06 25 51 72 19
il livre partout et très vite
Bisou

Coucou
Deux questions : une vague des prix qu'il pratique ? En outre, il ne doit pas vendre aux particuliers, si?

Et oui, Cristie, à priori c'est une édition limitée...Mais cette année y a pas mal de marques qui sortent leur "vernis crack". Y a meme toute une collec de prévu chez China Glaze si mes souvenirs sont exacts. Tu en trouves aussi chez Barry M je crois, entre autres

il propose les prix professionnels OPI aux pro et les prix imposés par la marque aux particuliers (idem Séphora).

il propose les prix professionnels OPI aux pro et les prix imposés par la marque aux particuliers (idem Séphora).

Dans ce cas, le prends pas mal , mais je préfère les acheter à Sephora. Au moins, je vois ce que j'achète, je peux apprécier l'opacité du vernis, et tout ça... Si y a pas d'avantage financier j'ai aucune raison de préférer ton grossiste à mes séphorettes...

mais non t'inquiètes c'était juste parce qu'il y a plein de foforettes qui me demandent où j'achète OPI car difficile à trouver, tu as raison c'est tjs mieux de voir, gros bisous!

quel congres? ou ca? :gathering2:

Oups j'vais pas vu le message, donc c'est le congré de l'estétique (le plus grand de France et d'Europe si je ne m'abuse ) et il se tient à Paris la fin de mois de Mars avec je ne sais combien de stands sur tout ce qui concerne la beauté et à des prix défiants toute concurrence.
voilà miss : )

Oups j'vais pas vu le message, donc c'est le congré de l'estétique (le plus grand de France et d'Europe si je ne m'abuse ) et il se tient à Paris la fin de mois de Mars avec je ne sais combien de stands sur tout ce qui concerne la beauté et à des prix défiants toute concurrence.
voilà miss : )

trop bien faut trop que je vienne! j'etais a celui de nantes le weekend dernier !!

Retour