Harlequin' Girl
- Makeup Artist - YouTube - EyebrowsShaping -
Laurinette012 a dit:rho la vache, la vidéo :21-crazy: elle a un peu vidé le pot de fond de teint, non ?
elle camoufle un surplus de rouge a levres avec, pourquoi pas XD
je crois que je ne vais pas m'en inspirer.
j'ai vu une vidéo de " babillages" ou elle faisait un make up un peu ...raté parce qu'elle avait oublié la moitié de ses pinceaux @_@ je me demande pourquoi elle l'a faite cette vidéo :15-nerd:...
enfin, je crois que pour s'inspirer des make up, il y a Julia et Harlequin <3, c'est beaucoup plus sur ( merci de faire ces tutos <3)
bizzzzou
LOL t'es gentille^^
Bah écoute cette vidéo que j'ai poster la c'est une parodie hein, mais la vrai miss babillage et pas bcp mieux....
oOJungleJuliaOo a dit:MDRRRRR OMG je viens juste de regarder là... non mais elle est pas sérieuse cette babillage?!!!!
Merci mel de me l'avoir faite découvrir xD.
Y'a pas de quoi =P
Fais du bien de rire comme sa^^
oOJungleJuliaOo a dit:MDR!! ah non non non mais c'est trop bien fait!!!!
YouTube - Maquillage flashy pour l'été Sleek Make Up palette Acid
XDD chuis dead!!!
daiali a dit::harhar:
coucou,
dit donc jolie makeup les filles
j avoue j ai un faible pr celuui de mel :mdr:
sinon today eye liner vert et voilààà beaucoup de mascara
bonne journee aux filles de mon post de bonne humeurrr
merciiiii:wink2:
<3 <3 <3 nos papotages me manque... Tout ce passe bien par chez toi?
dragonfly a dit:
Je suis allée reagrdé le tuto maquillage disco et au bout de 15 secondes j'avais juste envie de la frapper pour qu'elle se taise lol
Ahahahah mais trop, on a envie de rentrer dans le PC pour l'etrangler xD
yadefa a dit:les filles quand je vois ces videos je me dis que j'assure trop !!
MERCI les filles :16-sick:
Sinon les filles j'ai postez un nouveau make' up^^ il est inspiré d'une photo de Rihanna que j'ai vu sur le net... Bon après j'ai regarder la tof une fois puis j'ai fais de tête a la Harlequin' je sais pas si c'est encore ressemblant mais bref... Aller voir et dites moi ce que vous en pensez =)
~ Et sinon Spécial pour ma AnneC deux photos de moi ((mit cuissardes et collants leo)) prise a l'arrache a l'instant, mais bon je trouve qu'elle veulent rien dire ahaha chuis pas douer pour prendre des photos dans un miroir xD
Aller, je fille bosser!! Des bisous <3

hahahhh !!! ui celle-là !!! 15 secondes jvous dit !