votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Laurinette012 a dit:
rho la vache, la vidéo :21-crazy: elle a un peu vidé le pot de fond de teint, non ?
elle camoufle un surplus de rouge a levres avec, pourquoi pas XD

je crois que je ne vais pas m'en inspirer.
j'ai vu une vidéo de " babillages" ou elle faisait un make up un peu ...raté parce qu'elle avait oublié la moitié de ses pinceaux @_@ je me demande pourquoi elle l'a faite cette vidéo :15-nerd:...

enfin, je crois que pour s'inspirer des make up, il y a Julia et Harlequin <3, c'est beaucoup plus sur ( merci de faire ces tutos <3)

bizzzzou

LOL t'es gentille^^

Bah écoute cette vidéo que j'ai poster la c'est une parodie hein, mais la vrai miss babillage et pas bcp mieux....

oOJungleJuliaOo a dit:
MDRRRRR OMG je viens juste de regarder là... non mais elle est pas sérieuse cette babillage?!!!! :clap:
Merci mel de me l'avoir faite découvrir xD.

Y'a pas de quoi =P
Fais du bien de rire comme sa^^

oOJungleJuliaOo a dit:

XDD chuis dead!!!

daiali a dit:
:harhar:
coucou,
dit donc jolie makeup les filles
j avoue j ai un faible pr celuui de mel :mdr:
sinon today eye liner vert et voilààà beaucoup de mascara
bonne journee aux filles de mon post de bonne humeurrr
merciiiii:wink2:

<3 <3 <3 nos papotages me manque... Tout ce passe bien par chez toi?

dragonfly a dit:
:ayalou:
Je suis allée reagrdé le tuto maquillage disco et au bout de 15 secondes j'avais juste envie de la frapper pour qu'elle se taise lol

Ahahahah mais trop, on a envie de rentrer dans le PC pour l'etrangler xD

yadefa a dit:
:h a w k: les filles quand je vois ces videos je me dis que j'assure trop !!

MERCI les filles :16-sick:

;)

Sinon les filles j'ai postez un nouveau make' up^^ il est inspiré d'une photo de Rihanna que j'ai vu sur le net... Bon après j'ai regarder la tof une fois puis j'ai fais de tête a la Harlequin' je sais pas si c'est encore ressemblant mais bref... Aller voir et dites moi ce que vous en pensez =)

~ Et sinon Spécial pour ma AnneC deux photos de moi ((mit cuissardes et collants leo)) prise a l'arrache a l'instant, mais bon je trouve qu'elle veulent rien dire ahaha chuis pas douer pour prendre des photos dans un miroir xD

Aller, je fille bosser!! Des bisous <3

Re : votre make up d'aujourd'hui

@dragonfly : ce tuto là ?YouTube - Maquillage DISCO - Fred Farrugia

j'ai appris pleins de choses lol: comme le fait qu'elle se serve d'un pinceau pour mettre ses fards , que les couleurs se mélangent, que les tableaux derriere elle sont ceaux de sa grand maman <3 whaaaa alors là chapeau !!

elle est bizarre cette fille oO'

@harlequin: oui je sais que c'est une parodie mais finalement elle l'imite bien XD

oOJungleJuliaOo a dit:
Et je trouve tout ça où mel? veux voir tisuiiiiiiiiiite!!!

argh!!! ouki oubli pas hein!

Bah pour les photos en entiers il faut que tu patiente ce soir parceque depuis mon iPhone j'arrive pas a poster, par contre pour les make' Up le post est ouvert tu px aller voir =) le titre c'est:

~ "Who's that chick" pour ma galerie

Bisous <3

@dragonfly : ce tuto là ?YouTube - Maquillage DISCO - Fred Farrugia

j'ai appris pleins de choses lol: comme le fait qu'elle se serve d'un pinceau pour mettre ses fards , que les couleurs se mélangent, que les tableaux derriere elle sont ceaux de sa grand maman <3 whaaaa alors là chapeau !!

@harlequin: oui je sais que c'est une parodie mais finalement elle l'imite bien XD

Mouhahahaha!!!! j'adooore!

@dragonfly : ce tuto là ?

:youpi: hahahhh !!! ui celle-là !!! 15 secondes jvous dit ! :ayalou:
et la nouvelle religion avec fred farougia ( :s hum jl'ai bien écorché je pense !!!) c'est du bon aussi !

Ree, vla les photos ma AnneC et encore désoler pour la qualité merdique loool des bisous!!

Pièces jointes

• image-3954607012.jpg
    image-3954607012.jpg
    14.4 KB · Affichages: 92
  • image-3799939655.jpg
    image-3799939655.jpg
    13.9 KB · Affichages: 98

Tu es très jolie harlequin !! j'adore ta tenue !!!
Et je donnerais tout pour avoir un corps comme le tien !!! lol

Ree, vla les photos ma AnneC et encore désoler pour la qualité merdique loool des bisous!!

On a le meme style, j'adoooooooooooore et tu poses bien devant ton miroir, on sent que tu as une bonne assurance.

Moi j'aime pas me prendre ou qu'on me prenne en photo (si sauf en vacances : jamais compris pourquoi tiens), je prefere les photo volée (euh photo volée tu as pigé looool on parle tellement de vol de photo sur le fofo ca porte a confusion !!)

:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Tu es très jolie harlequin !! j'adore ta tenue !!!
Et je donnerais tout pour avoir un corps comme le tien !!! lol

Merci c'est gentil^^
C'est vrai que j'ai pas trop à me plaindre pour ma ligne, en plus je mange comme pas permis et je prend pas un gramme lol

On a le meme style, j'adoooooooooooore et tu poses bien devant ton miroir, on sent que tu as une bonne assurance.

Moi j'aime pas me prendre ou qu'on me prenne en photo (si sauf en vacances : jamais compris pourquoi tiens), je prefere les photo volée (euh photo volée tu as pigé looool on parle tellement de vol de photo sur le fofo ca porte a confusion !!)

:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Yeaaaaahhh!!!! =D

Lol merci pour mes poses xDD Je sais pas si j'ai de l'assurance mais bon^^
Moi je n'aime pas trop non plus, se qui ne m'a quand même pas empeché de poser pour Benetton ainsi que de poser plusieur fois pour un ami photographe alors qu'à la base j'étais sa maquilleuse mais bon lol je préfère keumême être derrière l'objectif et supervisé les poses, choisir les fringues et embellir les modèle =)

Ahahahha oui j'ai compris pour les "photos volées" ahaha ;)

Milles bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah oui et voici le lien de mon make' up de today:
http://forum.manucure.info/maquillage/254180-whos-chick-pour-ma-galerie.html

OHHHH mel merci pour les photos tu as pensé à moi! trop chou!!!!!!
En plus trop belle trop de style trop bien foutu à en faire palir plus d'une! bref j'adore j'adore trop sexy ma bebeiiii!!

Et le make up il tue! tu es très proche du make up de base moi je dis bravo:32-ironic:

oOJungleJuliaOo a dit:
OHHHH mel merci pour les photos tu as pensé à moi! trop chou!!!!!!
En plus trop belle trop de style trop bien foutu à en faire palir plus d'une! bref j'adore j'adore trop sexy ma bebeiiii!!

Et le make up il tue! tu es très proche du make up de base moi je dis bravo:32-ironic:

Han mais t'es trop chou c'est monstre gentil! *^^*

*pars se cacher tellement elle est gênée*

Bon là j'allais au taff, je ferai une photo si tu veux un soir quand je sors^^

Milles bisous les filles!!

HELLO les beautés!!!!!!!!!!!!!

à moi le soleil dans 2jours!!!!!!!!!!!

ca y est jai enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin mon appareil photo reflex !!!bon c'est clair c'est tres cher mais je suis complement folle je prends tout et n'importe quoi!!!!!!!!!!!

je vais m'en servir pour mes toiles et mes make up mais là je prends mon bébé sous toutes les coutures!!!!!!!

gros bibi!!!

Cool Anne Laure !! J'ai hate de voir tes belles photos !!

Voilà mon MU d'hier, aujourd'hui je sors pas il fait trop moche lol

rouge.jpg rouge2.jpg

Merci c'est gentil !!
C'est dommage parce que le blanc c'est un blanc nacré très pailleté mais ca ne ressort pas sur la photo. Ca donnait un super effet en vrai =(
J'ai hâte d'acheter mon nouveau reflex loooool je suis jalouse d'anne laure là XD

annelaure a dit:
HELLO les beautés!!!!!!!!!!!!!

à moi le soleil dans 2jours!!!!!!!!!!!

ca y est jai enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin mon appareil photo reflex !!!bon c'est clair c'est tres cher mais je suis complement folle je prends tout et n'importe quoi!!!!!!!!!!!

je vais m'en servir pour mes toiles et mes make up mais là je prends mon bébé sous toutes les coutures!!!!!!!

gros bibi!!!

Yeaaaaaahhh génial!!! Vivement les photos!!!!

Bisous!

Retour