votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Hellow les filles!!
Happy V' Day =D
:flower:

Je passe rapidement vous postez mon make' up de today... sa fais un petit moment que je n'ai rien poster, pas la motiv' mais bon, je vais me rattraper, je suis bien obliger vu toutes les demandes que je reçois chaque jour lool

Sinon, samedi j'ai maquiller ma collègue pour son mariage, j'attend avec impatience les photos pour vous montrer^^ elle était très belle, des fleurs dans les cheveux et son bidon touuuut rond ((elle est enceinte de bien 7 mois sauf erreur mais je suis plus sur)) enfin voilà =)

Je vous fais des bisous! :51-rainbow:

Pièces jointes

• blue.jpg
    blue.jpg
    70.8 KB · Affichages: 75

bon décidée j'investie...

anne celine, c'est quoi ton appareil, la reference stp?

merci!!

Hey les filles, je pense que que vous connaissez toutes "Babillage"...

Eh bien moi je connaissais pas avant de surfer un peu sur le net aujourd'hui et en voyant de nombreuses critiques a son propos j'ai été zieuté ces tutos ((assez comique d'ailleurs lol)) mais bref de fil en aiguille je tombe sur un parodie d'elle qui m'a fais mourir de rire.....

ENJOY! ;)

YouTube - babicarnage dédicace à babillages.mpg

Merci madame!!

je pensais que c'etait nikon

et tu en es contente?
as tu besoin de retoucher les photos ?
jen ai besoin pour me faire un book peinture toiles

bisou
merki!!:biggrin:

ouai j'en suis contente. En ce moment je me concentre plus dans la photo et j'essai de chercher comment bien le régler pour prendre de bonnes photos et voir comment je peux travailler mes photo ensuite sur logiciel. Mais bon pour le moment je galère pffff laisse tomber!!

Mel moi je connaissais pas. je vais regarder tient!

Eh bien moi je connaissais pas avant de surfer un peu sur le net aujourd'hui et en voyant de nombreuses critiques a son propos j'ai été zieuté ces tutos ((assez comique d'ailleurs lol)) mais bref de fil en aiguille je tombe sur un parodie d'elle qui m'a fais mourir de rire.....

ENJOY!
.....................................................................................................
mdr !!!!

meme elle se retient pour ne pas rire

merci anne celine.!​

De rien Anne-laure, mais il faut savoir que y'en a d'autres qui sont sorti ensuite. A toi de comparer sur internet pour voir niveau rapport qualité prix et puis les fonctionnalités etc...:spinny:

Ouais ca va ma chérie et toi??? tjr merdique msn hein...

Ben moi je t'ai donc pas compris !! Sinon ben ca va mieu je dors a heure normal lol :2-big-smile:

MELANIE c'est trop beau mdr ma belle pour quelqu'un qui a pass de motivation :eek:

PINK je vais regarder tes yeux de plus pres lol mais je regarderai plus ton maquillage :9-blush:

Et toute les autres aussi je vous fait plein de bisoussssssssss:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Mel moi je connaissais pas. je vais regarder tient!

Alors t'as été jeter un coup d'oeil? Elle abuse un peu je trouve, des fois j'ai même halluciner sur les mauvais "conseils" qu'elle donne... je veux pas critiquer mais bon elle dit des choses qui sont même pas juste oO

mdr !!!!

meme elle se retient pour ne pas rire

Grave, j'étais pliée xD

mdr la vidéo !!!!!!!!!

:sofa:

MELANIE c'est trop beau mdr ma belle pour quelqu'un qui a pass de motivation :eek:

Et toute les autres aussi je vous fait plein de bisoussssssssss:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Lol merci c'est gentil, je trouve que c'est de loin pas le plus joli que j'ai fais mais bon lol...

Pleins de bisous à toi aussi! :kiss1:

rho la vache, la vidéo :21-crazy: elle a un peu vidé le pot de fond de teint, non ?
elle camoufle un surplus de rouge a levres avec, pourquoi pas XD

je crois que je ne vais pas m'en inspirer.
j'ai vu une vidéo de " babillages" ou elle faisait un make up un peu ...raté parce qu'elle avait oublié la moitié de ses pinceaux @_@ je me demande pourquoi elle l'a faite cette vidéo :15-nerd:...

enfin, je crois que pour s'inspirer des make up, il y a Julia et Harlequin <3, c'est beaucoup plus sur ( merci de faire ces tutos <3)

bizzzzou

MDRRRRR OMG je viens juste de regarder là... non mais elle est pas sérieuse cette babillage?!!!! :clap:
Merci mel de me l'avoir faite découvrir xD.

:harhar:
coucou,
dit donc jolie makeup les filles
j avoue j ai un faible pr celuui de mel :mdr:
sinon today eye liner vert et voilààà beaucoup de mascara
bonne journee aux filles de mon post de bonne humeurrr
merciiiii:wink2:

ENJOY! ;)

:ayalou:
Je suis allée reagrdé le tuto maquillage disco et au bout de 15 secondes j'avais juste envie de la frapper pour qu'elle se taise lol

:h a w k: les filles quand je vois ces videos je me dis que j'assure trop !!

MERCI les filles :16-sick:

Retour