*** Rouge Passion ***

Pink_Poison

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !!
Voilà une nouvelle photo pour ma galerie ;)

Un petit maquillage rouge pour changer de couleur =)
Malheureusement le blanc ne ressort pas comme en vrai, c'était un blanc nacré très pailleté...

rouge.jpg rouge2.jpg

Pensez à faire un tour sur ma page "fan" PinkPoison Acide | Facebook
Et sur youtube ;) YouTube - Chaîne de PinkPoisonAcide

Bisous !!!

Re : *** Rouge Passion ***

j'ai une question à propos de tes cheveux comment à tu fait pour avoir un resultat aussi clair ?

toujours fan;)
bisous:)

j'ai une question à propos de tes cheveux comment à tu fait pour avoir un resultat aussi clair ?

Ca fait trop bien avec la couleur de tes yeux :)
Merci les filles c'est gentil !!!

Pour mes cheveux bah là ils sont extrêmement délavé, ma couleurs date de novembre. Bon j'ai pas trop a me plaindre on voit encore que c'est rose lol mais sinon c'est flashy pendant 1mois et demi comme ca
38547_446228902921_751982921_6062973_3929611_n.jpg

J'avais les cheveux noir alors oui. J'ai du faire plusieurs déco et 1 décapage pour arriver a blond. Mais faut faire gaffe ca abime quand même les cheveux. Après de base je suis plus claire que toi. Faut aussi neutraliser les reflets orange qui peuvent apparaître. Donc bon c'est pas mal de boulot, mais tu peux pas y arriver d'un seul coup, ca se fait en plusieurs fois.

très beau MU puis sur un jolis visage coum ca ca peu que le faire !!!:34-yes:

ta de la chance aussi que ta couleur tienne flash un mois et demi !! moi je suis obliger de coloré toute les semaine:mur: sinon ca délave en 15 jours meme pas ................. c'est quoi ta marque ???? sauf si tu veux pas dévoilé tes secret de longévité lollll :)

la foto je l"ai faite direct après ma couleur, au naturel je suis un petit peu plus clair

@Lily May
Han merci de ce compliment :42-baby:

Mes cheveux ca à toujours tenu ca fait presque 4ans que je les ai rose et j'ai jamais eut de problème de tenu ou de cheveux abimer. Mais ca c'est MES cheveux, j'ai pas mal de chance a ce niveau et je touche du bois pour que ca continue comme ca. Par contre la marque je sais pas je le fais chez ma tante qui est coiffeuse.

Sinon une fois j'ai testé lariché ca a tenu pareille que ce que ma tante me mets

@sophie
D'accord, ben le mieux c'est que tu demande a un coiffeur toute façon, a moins que tu te sente de le faire seule.

en faite c'est ma belle soeur coiffeuse qui devrair me le faire mais elle me dit vaut mieux pas faire de decapage, je te ferai des meches...soit je vais chez le coiffeur soit je sais pas lol

ouep j'ai des cheveux de merde alors !!!! quand j'avais les cheveux rose ou rouge j'était obliger de refaire les couleur tout les 15 jours autant dire un gouffre mais c'est tellement beau :)

la les tiens sont jolie en bicolore comme ca rose et bleu ca fait poupée !!!

en faite c'est ma belle soeur coiffeuse qui devrair me le faire mais elle me dit vaut mieux pas faire de decapage, je te ferai des meches...soit je vais chez le coiffeur soit je sais pas lol
Les coiffeurs disent tous non, ou presque ! Si j'avais demander à ma tante de me faire les cheveux rose quand je les avait noir, et bien j'aurai toujours les cheveux noir ptdr

Après si tu te renseigne bien tu peux le faire toi meme, y'a beaucoup de filles qui le font maintenant...
ouep j'ai des cheveux de merde alors !!!! quand j'avais les cheveux rose ou rouge j'était obliger de refaire les couleur tout les 15 jours autant dire un gouffre mais c'est tellement beau :)

la les tiens sont jolie en bicolore comme ca rose et bleu ca fait poupée !!!
Ouai j'ai pleins de connaissance qui sont obliger de refaire leurs couleur soit a chaque shampoing soit toutes les semaines. Je sais pas trop ce qui fait que mes cheveux tiennent le coup en fait.

Hihi merci, pleins de personne m'appel "la petite poupée" justement c'est marrant que tu dises ca lol
Ils sont tricolor en fait ;) Noir dessous sur toute la longueur, rose sur tout le dessus qui fait volume, et bleu dans le dessous de la frange.

Mais là j'ai demandé a ma tante de me les faire blanc et rose. Evidemment elle m'a déconseiller lol donc je vais le faire seule. Reste a voir si ca me plait lol
Le blond sur moi je deteste, je sais pas trop ce que ca donnera le blanc...

Retour