Re : Y En A Marre !!!!!
et bein on aura tout vu tu as eu une super réaction, bisous
et bein on aura tout vu tu as eu une super réaction, bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense qu'à chaque nouvelle cliente tu peux les avertir au téléphone directement, tu peux leur demander ce qu'elles veulent aussi pour qu'elles prévoient la somme et tu peux également prévoir de la monnaie pour être sûre d'être payée même si elle te tendent un billet de 100. Tu devrais aussi refuser les billets supérieurs à 100.
Quand elles sont averties à l'avance il n'y a aucun soucis
je profite de votre message pour vous demander si vous certaines d'entre vous refusent des chèques en domicile et comment vous prévenez les clientes si c'est la cas, je redoute justement cette situation de chèques en bois !!
merci pour vos réponses
J'arrive pas à croire qu'elle soit revenue.....Pas futé l'arnaqueuse lolll. Les commerçant de ta ville peuvent te dire merci![]()
Alors moi pour le coup je n'en prendrais plus du tout ! Domicile ou pas le pb est le même (la preuve je suis en institut moi). Je préviendrais directement les clientes lors de la prise de RDV comme ça elles ne pourront pas dire qu'elles ne savaient pas !! Et attention, le cas que je connais actuellement est pire car avec un chèque en bois (donc sans provision) tu as quand même une trace de la personne et en tant que pro tu peux contacter la banque (bon certes souvent ça n'aboutit pas car si la personne n'est pas solvable on ne peut rien y faire sauf de faire appelle à un huissier mais ça sera à tes frais) par contre en cas de chèque contre-fait tout est faux, le nom n'existe pas, l'adresse n'existe pas et le numéro de compte non plus du coup IMPOSSIBLE de retrouver la personne
oui je comprends bien que c'est pire, pas de coordonnées du tout !
ce qui me fais peur avec les nouvelles clientes, c'est qu'elles sont nouvelles, en même temps tu sais ou elles habitent, donc ca doit pas arriver souvent !
je vais trouver une façon de dire ca aux clientes sans que ce soit mal interprété (genre la nana qui veut du liquide pour faire du black...)
c'est ce que j'ai pensé aussi, elle devait penser que je n'aurais rien remarqué en une nuit !! Raté !!
Le pire c'est que quand le policier lui a demandé qui avait édité son chèque elle a osé répondre "ben......la banque", il lui a répondu "je crois plutôt que c'est votre imprimante" !!!
c'est ce que j'ai pensé aussi, elle devait penser que je n'aurais rien remarqué en une nuit !! Raté !!
Le pire c'est que quand le policier lui a demandé qui avait édité son chèque elle a osé répondre "ben......la banque", il lui a répondu "je crois plutôt que c'est votre imprimante" !!!