Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

ouai c'est un gynéco quoi ... l'assimilation articficielle !!! mdrrrr => je pense que tu dois parler d'insémination ...

mouais ... moi ce genre de truc ca m'inspire pas.... mais bref, chacune ses croyances.
moi je dis la gynéco c'est remboursé, elle a fait des études médecine, et fait le meme boulot que ca gars apparemment ? pkoi allez chez un type comme ca alors ? que t'apporte til de plus ?? une aide psy ??

oui ... je connaissait meme pas du coup ...
mais je pense que quand tu as un réel problème d'infertilité tu le règle médicalement avec des professionnels. ce n'est que mon point de vue biensur, sans vouloir blesser qui que ce soit.
mais il ets vrai que je galère tellement depuis 2 an et demi que je ne "jouerai" pas avec ca. peut etre en à coté de ma gygy, pkoi pas. mais pas en simple recours.

mais explique moi ce que tu fais vraiment avec ce gars que j'en sache plus.

ben il doit bien te faire des examen ? quels genre ? il te donne des médoc ? lesquesl ?? que te raconte til ? que te propose t-il pour te soigner, le parcours de procréation, de quels diplome dispose t-il ???? bref, raconte nous une séance type !

peut il te préescrire des examen, genre radio, pds ?

ben il doit bien te faire des examen ? quels genre ? il te donne des médoc ? lesquesl ?? que te raconte til ? que te propose t-il pour te soigner, le parcours de procréation, de quels diplome dispose t-il ???? bref, raconte nous une séance type !

peut il te préescrire des examen, genre radio, pds ?
^

alors ?? tu peux me dire si tu connais des gens qui font ca en alsace ? combien prend il pour une consult ?

t'en pense quoi de ca toi isa ??

j'sais po trop !!!!! a voir !!!! un peu septique pour le moment !!!!

C'est comme je tes dit premier rdv il va te posez des question savoir si dans ta famille ya des probleme de fertilitée ou fausse couche etc
enssuite il te dira de faire des exament de toute sorte histoire de savoir combien tu a de chance si ton ovulation se deroule bien etc
enssuite apré avec les resultat il te dira quoi faire
soit prendre un traitement pour lovulation ou autre probleme
ou autre ^^ aprés sa depen des personne .

mais ce monsieur a t il des diplôme de médecine???

et peut il prescrire les meme traitement qu'un gynéco normal???,

est ce qu'il te regarde la foufoune pareil qu'un gynéco ?????

ahh ok, je croyais t'allais nous sortir un espèce de vieux pervers qui te farfouille la schneck qui te file de l'homéo et te taxe 100 euros la séance. ... désolée mais on voit tellement de trucs ...

mais la question, que t'apporte t(elle de plus qu'une gygy "lambda" ? mise à part la consult pas remboursée ?

oui la gygy aussi voit ca tte la journée !!

lol, enfin je saisi pas la différence, ou alors tu na pas envie de nous l'expliquer ?

en gros, elle fait le même boulot qu'un bon gynéco mais on lui laisse plus de sous a la fin...

moi mon gynéco m'a fait exactement la meme chose

la question que je me pose, si c'est aussi bien que cela... pourquoi ce n'est pas reconnu comme vrai medecine et donc pourquoi ce n'est pas rembourser comme n'importe quel toubib.....

m'enfin pourquoi pas... si ca aide les femmes a avoir un bébé !!!!

bizarre la miss ne réponds plus ... moi je trouve que c'est abuser la confiance de ces pauvres femmes qui veulent des enfant. moi je dis ya des médecins compétants il faut y aller, surtout qu'apparemment il n'y a aucun avantage de plus ?! => délai aussi long que gygy, tarif pas rembourser ... bref ... je sais pas pkoi mais je trouve ca un peu puant ... je suis peut etre de nature ttrop septique. en tout cas mon bébé je l'aurai avec ma gygy qui me suit depuis + de 2ans et qui sait très bien de quoi elle parle. de plus je ne joue pas avec ma foufoune !! lool.

bref chacune ses croyance comme je disait. pour moi c'est du vent, sinon ca serai reconnu.

Franchement Jme Suis Pas Amuser A Metre Ske Je Connaisser Pas Jles Fait Tu Va Cher Ta Gyneco Tu Prefere Tant Mieux Tu Voit ^^ . Apres Vous Faite Comme Vous Voulais Moi Jai Juste Dit Sa Parceque Jetait Passez Par La Pour Aider Certaine Personne Ptre ^^ .bref Je Prefere Plus Repondre . En Tout Ca Bonne Chance A Toute Et Bonne Soiree ;)
En fait le pb c qu'on ne voit pas du tout la différence avec un gygy. Y'a rien de plus, si ce n'est que là tu payes sans prise en charge. c bizarre quand mm. soit c un gygy soit c comme pour les magnétiseurs et dans ce cas c pas reconnu dans la médecine.

Alors les filles le verdict approche,aujourd'hui toujours pas de règles et ma prise de sang est demain.Aucun symptomes à part hier oou j'avais l'impression d'avoir des coups d'aiguilles dans le ventre ............

J'ai des doutes je pense que ca a échoué mais j'espère encore,je vous dirais demain la réponse à +

Retour