Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
^ben il doit bien te faire des examen ? quels genre ? il te donne des médoc ? lesquesl ?? que te raconte til ? que te propose t-il pour te soigner, le parcours de procréation, de quels diplome dispose t-il ???? bref, raconte nous une séance type !
peut il te préescrire des examen, genre radio, pds ?
t'en pense quoi de ca toi isa ??
C'est comme je tes dit premier rdv il va te posez des question savoir si dans ta famille ya des probleme de fertilitée ou fausse couche etc
enssuite il te dira de faire des exament de toute sorte histoire de savoir combien tu a de chance si ton ovulation se deroule bien etc
enssuite apré avec les resultat il te dira quoi faire
soit prendre un traitement pour lovulation ou autre probleme
ou autre ^^ aprés sa depen des personne .
En fait le pb c qu'on ne voit pas du tout la différence avec un gygy. Y'a rien de plus, si ce n'est que là tu payes sans prise en charge. c bizarre quand mm. soit c un gygy soit c comme pour les magnétiseurs et dans ce cas c pas reconnu dans la médecine.Franchement Jme Suis Pas Amuser A Metre Ske Je Connaisser Pas Jles Fait Tu Va Cher Ta Gyneco Tu Prefere Tant Mieux Tu Voit ^^ . Apres Vous Faite Comme Vous Voulais Moi Jai Juste Dit Sa Parceque Jetait Passez Par La Pour Aider Certaine Personne Ptre ^^ .bref Je Prefere Plus Repondre . En Tout Ca Bonne Chance A Toute Et Bonne Soiree![]()
pkoi dans 4 mois lara ??