Que penssez vous de gel-uv-discount ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Que penssez vous de gel-uv-discount ?

Moi j'utilise les gel et je les trouve pas mal du tout surtout pour le prix en revanche je ne suis pas fan du gel french basic mais base, construction, finition et monophase je les aime bien je trouve qu'ils ont une bonne texture. Par contre gros souci avec les vernis qui ressemble à de la colle au bout de 1 mois a peine du coup je ne les utilise plus et pourtant je les laisse toujours debout et jamais dans un endroit chaud mais autrement les gel je dit oui ils sont bien !

Coucou moi j'ai été super déçu du gel blanc french , il est pas super blanc !!!

D'accord merci beaucoup :) pour ta réponse c'est gentil :)
tu n'a pas essayer la résine ?

Moi je trouve que leurs pots fuient. Ça déborde et ça colle partout.

A oui sa aussi c'est dommage il faut bien les garder au frais et tjrs avoir un pain de glace lorsqu'on est en déplacement lool mais c'est vrai qu'il fuit énormément même

Pourquoi coulent ils autant ? Bas de gamme ?

Ma theorie c'est que c'est du a la composition chimique du gel mais cest mon avis de pas pro . bien entendu ce n'est pas du gel haut de gamme mais il est de bonne consistence et de bonne tenue malgré cela. En fait il coule lorsqu'il est dans un environnement trop chaud, il suffit donc de le conserver au frais

J'utilise ces gels pour bosser, je les trouve assez bons, faciles à travailler mais l'inconvénient est effectivement qu'ils coulent dès qu'il y a une différence de température. La seule solution que j'ai trouvée c'est de les mettre au frigo. Là il ne fait pas chaud chez moi donc ça va, ça ne coule pas pendant mes déplacements, mais cet été, je ne sais pas ce que ça va donner...
Sinon, ce que je trouve aussi dommage c'est qu'ils sont souvent en rupture de stock sur plusieurs références.

Okey merci beaucoup pour toute vos réponse :)
J'espère en avoir quelque autres
Car la je cherche vraiment un gel ou résine correcte pour bien travailler :D

moi j adooore leur produit !!!
et a part le sealer et le gel de base les otre ne coule pas !! et encore il coule pas enorme juste 2 petite coulure c tou !!
pour le prix on va pas bataille !!!

Pour répondre a ce post, je dirais que rien que le nom "uv DISCOUNT" fait peur, attendez les filles DISCOUNT frenchement, sa vous fais pensez plus à produit de qualité ou bien ??? Soyez franche ! Moi honnêtement sa m'effraye !!!
En plus, pour répondre à celle qui dise que les gels sont liquides , justement c'est sa le problème parce qu'un gel plus il est liquide plus il est cassant !!!
Et puis il ne faut pas oublier que la qualité à un prix et que donc quand je vois des gels à prix défiant toute concurrence, ya comme un HIC !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour