Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

moi jvé complété le kit premium avc 500 tip blanc un desinfectant,1 brosse,un coussin,un flacon pompe,un doigt d'entrainement,un repousse cuticule,une huile cuticule,1 bloc,un doting et un vernis transparent sans le kit jen ai pour 35e

g fait genre ke jachetai tout ce ke j'ai ecris en haut il prene kan meme 10e et kelke de frais de port

sms-sucks.gif

J'en ai eu pour 200 euros et encore une commande chez julie encore 50 euros ... :27-accident:

200euro mis ta achter koi car moi j'ai pris skil me falait vremen et si je comte en plus le kit sa me fait 80 a 90euro

coucou!!! ailler j'ai recu ma commande en parfaite etat les gels son nikel! sauf un leger souci il me manque le cleaner et le gel de construction mais je pense que sa va etre vite résolu trop hate d'essayer tout sa !!:youpi:

200euro mis ta achter koi car moi j'ai pris skil me falait vremen et si je comte en plus le kit sa me fait 80 a 90euro

J'ai acheté tous les gel soak off, le kit, 10 pots vide, des plaques koand , j'en ai pour une 40taine de produits! (main d'entrainement ...)

J'achete tout ce qu'il me faut pour travailler avec toutes les methodes!

20 euros de frais de port aussi!

J'ai acheté tous les gel soak off, le kit, 10 pots vide, des plaques koand , j'en ai pour une 40taine de produits! (main d'entrainement ...)

J'achete tout ce qu'il me faut pour travailler avec toutes les methodes!

20 euros de frais de port aussi!

chez ned???

coucou!!! ailler j'ai recu ma commande en parfaite etat les gels son nikel! sauf un leger souci il me manque le cleaner et le gel de construction mais je pense que sa va etre vite résolu trop hate d'essayer tout sa !!:youpi:

appel le numéro 09 sur le site

ils von te dir quoi pour les produit manquant

tu me dira ce que tu en pense

car envi de commandé des pot mais je c pas quelle prendre

ok pas de soucis
j'ai pris les blanc car moin cher il y a d'autres mais 17 euros pour 10 pots j'avais mal au coeur!

Tout tes gels coulent chez toi ou c'est seulement certains gel?

ok pas de soucis
j'ai pris les blanc car moin cher il y a d'autres mais 17 euros pour 10 pots j'avais mal au coeur!

Tout tes gels coulent chez toi ou c'est seulement certains gel?

que les couleur le reste aucun souci

moi je voulé les pot avec le couvercle or jaime trooooooooooo

et c eke kelkun pe mecrire la pose complete de capsule o gel tres clairemen svp car yen a toujour ki oubli des choz

putain 20 euros de frais de port ! j espere qu a ce prix là il vont te mettre un ruban plaqué or hein !!! mdr

Retour