Que penssez vous de gel-uv-discount ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Que penssez vous de gel-uv-discount ?

laura moi j travaille avec leur gel et il sont tres bien !!! j ai fai une pose chablon j ai fai le remplissage hier et il tienne encore super bien je l ai fai le 10janvier donc tu voi......

le gel est tres resitant et de bonne qualite !!

je les trouve tres tres bien , et j ai acheter des gel plus cher et bien il coule aussi voir plus !!! alors .....

laura moi j travaille avec leur gel et il sont tres bien !!! j ai fai une pose chablon j ai fai le remplissage hier et il tienne encore super bien je l ai fai le 10janvier donc tu voi......

le gel est tres resitant et de bonne qualite !!

je les trouve tres tres bien , et j ai acheter des gel plus cher et bien il coule aussi voir plus !!! alors .....

Tant mieux pour toi , en tout cas moi je te dis honnêtement, les gels qui coulent c'est mauvais signe ! Autant mettre plus d'argent et avoir un gel autoegalisant ou tout simplement qui ne coule pas , un gel de viscosité moyenne ! Car encore une fois si vous utilisez un gel trop liquide attention les casses !!!

Demandez au professionnel autour de vous et vous verrez ce qu'ils pensent de ce genre de gels bon marché !

ou cel ki save faire

sms-sucks.gif

Franchement on n'a jamais les réponse qu'on veut au moment ou on croie s'avoir ya toujour quelqu'un qui vient dire autre chose faut faire un sondage jcroiii !!

beh j ai pris un gel bocoup plus cher et il coule aussi !!! et la pro pres de chez moi utilise christrio et ca coule aussi donc ......
et il sont autoegalisant et il ne sont pas ( a part le gel de base et le sealer) liquide !!
avant de critiquer test !

beh j ai pris un gel bocoup plus cher et il coule aussi !!! et la pro pres de chez moi utilise christrio et ca coule aussi donc ......
et il sont autoegalisant et il ne sont pas ( a part le gel de base et le sealer) liquide !!
avant de critiquer test !

Non merci ! Quand je vois ce que sa donne ...j'ai peur !

pour un remplissage tu lime mai pas tout car le but c des garder la constru , moi je lime le bout si la cliente veu refaire la deco , ensuite je remet du gel en insistan en bas de l ongle au nivo de la repousse le gel . voila

apres regardez les pose attention car vou pouvai avoir des pose mal fait avec gel uv discount ou avec des gel bocou plu cher !!! ca n a rien a voir au gel ca depend si la fille aprend ou si elle est pro ou etc.....

ouai c sur mais kan ta une french et ke tu en veut une otre comen tu fai pour lenlever juste limer sa sufi

oui ! moi je lime le bout et la french part au bout d un momen et je refai une french ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour