décollements

cha54

Membre récent
Bonjour tout le monde!

Voilà, j'ai un problème qui reste mystérieux...

J'ai fais une pose il y a 3 semaines. A la main droite tous les ongles tiennent et aucune bulles d'aire ou autres imperfections ne se font voir mais pour la main gauche au bout d'une semaine aprés la pose 4 ongles ont sauté...
Ma cliente est pourtant droitière... je lui ai donc refais cette main gauche et hier il y en a déjà un qui a sauté...

Y-a-t-il un problème? pourquoi cela tien sur une main et pas l'autre?
Merci d'avance pour vos réponses :)

Re : décollements

Bonjour tout le monde!

Voilà, j'ai un problème qui reste mystérieux...

J'ai fais une pose il y a 3 semaines. A la main droite tous les ongles tiennent et aucune bulles d'aire ou autres imperfections ne se font voir mais pour la main gauche au bout d'une semaine aprés la pose 4 ongles ont sauté...
Ma cliente est pourtant droitière... je lui ai donc refais cette main gauche et hier il y en a déjà un qui a sauté...

Y-a-t-il un problème? pourquoi cela tien sur une main et pas l'autre?
Merci d'avance pour vos réponses :)

tu n'as pas oublie de mettre un primer sur une main? tu lui as demande ce qu'elle fait peut etre qu'elle utilise beaucoup sa main gauche malgré le fait d'etre droitiere !

non j'ai bien suivi les étapes pourtant... je ne comprends vraiment pas... oui je lui ai demandé... mais elle ne fait rien de spéciale... surtout de cette main... elle m'a juste dit qu'elle mettais les mains dans l'eau de temps à autre mais je ne pense pas que le problème viennent de là...
surtout sur une seule main.. lol

non j'ai bien suivi les étapes pourtant... je ne comprends vraiment pas... oui je lui ai demandé... mais elle ne fait rien de spéciale... surtout de cette main... elle m'a juste dit qu'elle mettais les mains dans l'eau de temps à autre mais je ne pense pas que le problème viennent de là...
surtout sur une seule main.. lol

hummm je vois pas , j'ai des clientes coiffeuses ,prof de natation pas de soucis ! mais c'est juste sur cette cliente??
tu lui as pose des capsules ou chablons?

oui juste sur elle... je debute il est vrai mais je les ai fait sur d'autre et ils tiennent...
je lui ai posé des capsules

oui surtout sur la main gauche car sur la main droite j'avais pas trop le coup de main mais sur la gauche si... donc je comprends vraiment pas...
cela pourrait-il venir de la matière de l'ongle?

oui surtout sur la main gauche car sur la main droite j'avais pas trop le coup de main mais sur la gauche si... donc je comprends vraiment pas...
cela pourrait-il venir de la matière de l'ongle?

humm je crois pas ! mais pourquoi la gauche et pas la droite !! mystere et boule de gomme ! mais c'est sa premiere pose ou ca fait deja plusieurs fois?

Mystère oui ! A voir si ça le refait lors de la prochaine pose...

[[ Coucou au passage Charlène.. J'savais que je te trouverais ici! ]]

humm je crois pas ! mais pourquoi la gauche et pas la droite !! mystere et boule de gomme ! mais c'est sa premiere pose ou ca fait deja plusieurs fois?

avec moi c'était sa première pose mais elle avait déjà fait avant avec une autre personne

et c'etait le meme probleme?? elle s'est pas huile les ongles avant par hasard ? ouais mais du coup pourquoi une main mais pas l'autre !! pfeuuuu je sais pas je suis a cours d'idees lol lol

Sarah??????? LOL ben si tu savais que je m'étais inscrite on en avait parlé sur FB lol

ben la prochaine pose ce sera sans capsule lol elle veut sur les ongles naturels lol

et c'etait le meme probleme?? elle s'est pas huile les ongles avant par hasard ? ouais mais du coup pourquoi une main mais pas l'autre !! pfeuuuu je sais pas je suis a cours d'idees lol lol

je sais pas du tout mais elle m'a dis qu'elle en étais décu des autres... ben je ne pense pas et de plus je lui ai fait laver les mains avant... donc cela reste un grand mystère... mdr
peut etre a t elle les mains differentes au niveau de la matiere... je sais pas du tout mais c'est tres bizarre!

je sais pas du tout mais elle m'a dis qu'elle en étais décu des autres... ben je ne pense pas et de plus je lui ai fait laver les mains avant... donc cela reste un grand mystère... mdr
peut etre a t elle les mains differentes au niveau de la matiere... je sais pas du tout mais c'est tres bizarre!

tu utilises un savon special ? anticeptique? hummm peut etre une difference mais bon a voir !! tu me diras !

tu utilises un savon special ? anticeptique? hummm peut etre une difference mais bon a voir !! tu me diras !

je lui lui ai fais chez elle... je n'ai pas fais attention au produit qu'elle a pris mais je pense qu'eele a pris le premier truc qui lui tombé sous la main c'est à dire le produit vaisselle... lol

tu en as des speciaux sans huile normalement ! mais bon du coup elle frotte plus la gauche que la droite lol lol

Retour