LAETITIA 71 Membre Populaire 17 Février 2011 #21 Re : pas beaucoup d'inspiration en ce moment j'ai fait mes lignes avec un pinceau très fin et de la peinture blanche
Re : pas beaucoup d'inspiration en ce moment j'ai fait mes lignes avec un pinceau très fin et de la peinture blanche
patoune02 Membre Populaire ENTREPRISE 17 Février 2011 #22 Re : pas beaucoup d'inspiration en ce moment ses simple mes classe ses super beautrait super fin tout impecable
Re : pas beaucoup d'inspiration en ce moment ses simple mes classe ses super beautrait super fin tout impecable
emynails kiss kool 17 Février 2011 #23 Re : pas beaucoup d'inspiration en ce moment LAETITIA 71 a dit: j'ai fait mes lignes avec un pinceau très fin et de la peinture blanche Cliquez pour agrandir... merci en tout cas je trouve cela parfait !!
Re : pas beaucoup d'inspiration en ce moment LAETITIA 71 a dit: j'ai fait mes lignes avec un pinceau très fin et de la peinture blanche Cliquez pour agrandir... merci en tout cas je trouve cela parfait !!