ma lampe customisée

Re : ma lampe customisée

les filles vous avez un lien direct sur les deco patch cultura

car sur le site je trouve pas

merci

kissss

jai vu le lien

di moi si tu ve si il fau de la colle

nombre de feuille ....

enfin tou quoi mdrrrr

bon je c jsui chiante ;)

te faut les feuilles, de la colle vernie decopatch, un pnceau et de l huile de coude lol te met un lien où tout est trés bien expliqué ;-)

ah bah elle est super jolie ! j aurais pas penser faire çà avec des feuilles et du vernis colle ! je connais deja la technique et j ai au moins 30 feuilles encore je connais deja la technique donc je vais m y mettre aussi hihi je vous montrerai çà les filles :) en plus je voulais camoufler ma lampe le blanc devient jaune :(

ah bah elle est super jolie ! j aurais pas penser faire çà avec des feuilles et du vernis colle ! je connais deja la technique et j ai au moins 30 feuilles encore je connais deja la technique donc je vais m y mettre aussi hihi je vous montrerai çà les filles :) en plus je voulais camoufler ma lampe le blanc devient jaune :(

allez au boulot on attend les photos :Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue:

Franchement c'est vraiment une super bonne idée et c'est génial le déco patch moi j'avais fait ça avec des feuilles de serviette sur un petit sceau en métal mais javais pas de vernis colle car en Belgique au brico il ne connaissait pas mais je vais allé voir un de ces jours chez club sûrement qu'il en ont.
Allez les filles ça va devenir le poste des customs ici c'est génial, super chouette idée missynail.

Trop beau!

Petite question: sur le site explicatif, ils disent qu'il faut couper la feuille en morceaux, mais je suppose que toi, tu as dû la coller en un seul morceau?

C'est pas trop dur de réussir à la coller sans faire de bulles, à cause des arrondis?

Trop beau!

Petite question: sur le site explicatif, ils disent qu'il faut couper la feuille en morceaux, mais je suppose que toi, tu as dû la coller en un seul morceau?

C'est pas trop dur de réussir à la coller sans faire de bulles, à cause des arrondis?

pour le dessus de la lampe j ai fait ça petit à petit, tu mesures a peu prés ce qu il te faut en feuille et tu passes un coup de pinceau en dessus et au fur à mesure au dessus de la feuille sans faire de bulle un peu comme les films protecteur à portable transparents, tu appuis bien ce qui t évites des bulles d'air. pour les arrondis tu plies comme les paquets cadeaux lol et met une tonne de colle ça passe trés bien, le rendu est jolie. surtout bien laissé seché la lampe pendant plusieurs heures et ensuite découper au cutter les grilles de ventilation et le tour est joué:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

Retour