j'ai honte mais je vous montre!!!

rubis64

Membre Actif
bonjour,voila plusieurs jours que je regarde vos MU et vos pas a pas!
vous m'avez donner envie d'essayer,je suis bien plus que novice,je ne me maquille jamais!!!

je suis donc aller chercher vite fait 2 ou 3 FAP,un fond de teint et voila le relooking est partie MDRRRRR!!!
je n'ais pas du tout le materiel qu'il faut ni la technique d'ailleurs,si vous voulez bien m'aider je suis preneuse et avec grand plaisir!!

je vous mets les photos du avant apres!!!
désolé les photos sont pas super,le maquillage est dand les nuances de rose et violet,et j'ai les yeux verts!!!

Pièces jointes

• DSCF0429.jpg
    DSCF0429.jpg
    50.8 KB · Affichages: 293
  • DSCF1783.jpg
    DSCF1783.jpg
    41.3 KB · Affichages: 306
  • DSCF1784.JPG
    DSCF1784.JPG
    14.1 KB · Affichages: 305
Re : j'ai honte mais je vous montre!!!

bonjour

Que veut tu savoir exactement ? Avant toute chose faut hydrater sa peau ...

Ps: J'ai oublier de rajoute que c'est jolie et que c'est un grand changement .

cc , franchement pour une premiere fois c est tres reussi!!! on vois clairement le changement, et perso je te prefere avec ton nouveau look.
La couleur de cheveux te va tres bien, ta pas de qoi avoir honte
bref j adore:43-clapping:

Eh ben quand même il n'y a pas photo entre la 1ère & la 2e, tu fais beaucoup plus sophistiquée, et ce qui compte ce n'est pas le matériel ou d'être super douée, mais c'est déja d'avoir eu ce déclic, maintenant tu vas prendre plaisir à te maquiller, essayer des teintes, des formes, etc... Regardes dans la partie maquillage il y a plein de tutos plus ou moins extravagants, et les pros du makeup' vont sûrement venir te donner des conseils ;) bravo!

bravo pour ton relooking!maintenant c'est tous les jours qu'il faut le faire!

moi j'y connais rien du tout de du tout, mais je trouve cela réussi, le changement se voit !

Moi j'aime bien tu as eu le courage, et ce n'est pas facile de faire les premiers pas, Bravo très jolie!

oh ba c'est bien ton avant après par contre on dirait que ta les yeux bleu/vert sur la photo :) !!!!!
Déjà ton teint je le trouve jolie au naturel donc il peut etre que bien avec un peu de fdt!!! peut-etre le réhausser avec un peu de blush léger sur les joue !!

je trouve ton mu bien parce que tu mets en avant ta bouche et moins les yeux !! j'aime pas trop quand les yeux et la bouche sont très maquiller en meme temps (c'est une question de gout après :) )

Sinon pour les yeux moi je mettrais pas cette couleur la rapport a la couleur de tes cheveux sinon oui oui oui loll (ou alors trouver un violet un peu rosé dur de décrire les couleur) !!! Le rouge de tes cheveux tire un peu sur le "orangé"(désolé je suis peintre pas maquilleuse lolll) en photo du moins donc sur les yeux je mettrai des orangé, bordeaux, prune mais tirant sur le marron plus que sur le violet !!
Puis bien sur toute les couleurs neutre et le noir qui ferait ressortir parfaitement tes jolies yeux !!!

Voilà mon avis de non pro hihi !! :D
bisous

merciiiiiiiii les filles ça me fait plaisir!!

pourtant je l'ais hydrater ma peau mais elle est aussi sèche avant qu'apres!!!!!
mes yeux sont vraiment verts,pour les cheveux,il faut que je reprenne une couleur,elle n'a pas pris partout mdrrrrrr!!!

oui pour les tutos j'ai vu ils sont superbes,mais impossible a faire pour moi!!!

en tout cas merci de vos coms ça me touche vraiment,et oui je vais essayer de le faire tous les jours!!!!!

je vous remet une photo pour voir la couleur de mes yeux,ils sont donc verts et j'en ais un qui a une grosse tache marron!!!!

et une avec mes lunettes et oui j'en ais!!!!
c'est ce que je trouve dommage d'ailleurs c'est qu'avec des lunettes on ne le voit pas aussi bien !!!!

Pièces jointes

• DSCF1789.JPG
    DSCF1789.JPG
    19.3 KB · Affichages: 131
  • DSCF1790.jpg
    DSCF1790.jpg
    36.3 KB · Affichages: 122

pourtant je l'ais hydrater ma peau mais elle est aussi sèche avant qu'apres!!!!!
mes yeux sont vraiment verts,pour les cheveux,il faut que je reprenne une couleur,elle n'a pas pris partout mdrrrrrr!!!

oui pour les tutos j'ai vu ils sont superbes,mais impossible a faire pour moi!!!

en tout cas merci de vos coms ça me touche vraiment,et oui je vais essayer de le faire tous les jours!!!!!

faut pas dire ca !!! moi j'ai bien réussi lollllllll bon j'ai a m'amélioré encore beaucoup mais voilà comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgerons :)

oui c'est vrai tu as raison,il faut que j'achète une palette de FAP et des pinceaux et apres pourquoi pas!!

je peux te conseiller pour investir pas trop cher mais bon
elf pour les pinceau (studio de préférence) et la base a paupière (studio)
et fraulein pour les palette de maquillage
avec eux tu a du choix et de la qualité bien sur ca ne vaut pas mac, mufe ........... mais c'est déjà bien je trouve :)

Pour l’hydratation je te conseille la gamme erborian tu la trouve chez sephora elle est excellent alors en pas a pas :

1 .Tu commence par une basse pourquoi car si tu met d’abord la crème de jour tu aura les main grasse pour la basse , tu l'applique cette basse sur la paupière et le contours des yeux puis de la marque erborian ginseng infusion total yeux tu en applique très peu sur le cerne sa hydrate vachement bien produit que je recommande fortement , puis tu applique ta crème du jour erborian ginseng infusion jour on reste dans le même gamme .

A ce stade la peau et préparer et le contours de l'oeil bien hydrater .

Si tu as les lèvre sèche bien sur pour la bonne tenue du rouge a lèvre faudrait pareille une bonne hydratation donc je te recommande le baume de la marque cormex excellent hydratation , il y a aussi un baume line dr baume que tu applique sur les endroits sèche de ta peau ou les croûte, au commissure des lèvres ect ... il répare hydrate les zone très déshydrater de ton visage ( avant la crème soin du visage ou après ) surtout avant la fond de teint lol , a appliquer aussi la nuit avec le cormex si tu en as énormément besoin .

Apres ta le rituel bien de démaquiller avant de dodo et surtout laver ton visage avec un soin doux , crème de nuit de chez erborian qui et pas mal mes je trouve sa texture plus Légère que celle du jours donc parfois j'alterne avec celle du jour j'utilise la nuit et ainsi de suite .

2.Ensuite on passe a la teinte tu commence par une basse de teint de la même gamme bb crème d'erborian , sa apporte une première couvrance si tu n'a pas d'imperfection tu peux te limiter a cette crème puis un correcteur et une poudre et blush .

3.Pour le correcteurs je te recommande la palette couvrance make up for ver

Maintenant le fond de teint peut être déposer au pinceau ou au doigt tout dépend de toi par la suite tu peux repasser du correcteur pour une recouvrance optimal surtout y ajoute par dessus le fdt un léger passage au pinceau de crème translucide de chez mac ou make up for ever pour que sa maintien le camouflage qui et très compact et épais sinon sa va pas tenir et ce loger dans les plie ,étape indispensable... Puis passer a la la poudre avec un gros pinceau en tapotant puis touiller , en mettrez suffisamment pour que le fond teint tienne toute la journée faut le poudré . Puis le blush au pinceau , tu souris et tu tapote d'un premier temps et tu bleds .

4. Au niveau des yeux on va commencer par les sourcil dépend si il sont fraîchement épile dans c'est cas la les fixé y a un fixateur chez elf qui et pas mal a 1 e tu y trouve les pinceau aussi pas mal pour le prix mes sa reste soft le meilleurs restera mac ou make up for ever mes pour commence elf et une gamme raisonnable , Sa permettra de les coiffé et les fixe proprement , Pour les paupière tout dépend de l'occasion , Pour le mascara commence par les coiffer et déposer le mascara puis rajoute du khol tout dépend de toi ...

APRES ROUGE A Lèvre ET GLOSS ECT... a vrai dire je ne suis pas fan de sa lol c'est vraiment en occasion.

bAH VOILA MON RITUEL EN BREF QUAND JE ME MAQUILLE MES SURTOUT MISE SUR LE TEINT C'EST LA BASSE.

Tu as des vidéo pas mal sur you tube pour t'expliquer plus en détaille de pas a pas j'ai peur de trop en dire et d’être incompréhensive c'est plus facile quand c'est en vidéo

Bonne continuation tu y arrivera pour le moment tu as bien commence ton Relooking
bises

PS: Très beau yeux

mdr il ne fallait pas maquiller les cheveux !!!!!!!!!!!!!! c'est juste le visage nooooooonnnnnnn je plaisante jolie transformation pour une première c'est plutôt bien et en plus ça te va bien bravo allez il faut continuer !!!!!!!!!!!

Tu as de très beaux yeux !!!! Et pour faire ressortir le vert tu as très bien choisi ta couleur de fard à paupière !
Je pense que tu peux investir dans une palette de FAP et des pinceaux. Tu peux trouver pour pas trop cher sur ebay par exemple ;)

Sinon il ne faut pas dire que tu n'arriveras jamais à faire des maquillages comme tu en vois sur le forum, parce que tout est une question d'entrainement !!
J'ai hâte que tu nous montre ton évolution en tout cas !!

Bravo Céline! j'adhére a ton reloocking ;)
le maquillage te va bien tu as bien choisi les couleurs!
la couleur de tes cheveux te va bien aussi !
par contre si je peux me permettre, la coupe de cheveux il y a quelquechose qui ne va pas... peut etre essayer de faire une frange, un carré plongeant...?? une bonne coifeuse pourrait te conseiller ;)
ah oui des boucles doreilles aussi ;) et pour les lunettes tu as deja essayé les lentilles ?
bon maintennt tu sais ce qu'il te reste a faire tous les jours TE POPONER ;)
Quand on se sent belle on est belle ;)

Je pensais à tes sourcils aussi, je pense qu'avec une autre forme un peu plus légère, ca ouvrirait ton regard.

Retour