j'ai honte mais je vous montre!!!

rubis64

Membre Actif
bonjour,voila plusieurs jours que je regarde vos MU et vos pas a pas!
vous m'avez donner envie d'essayer,je suis bien plus que novice,je ne me maquille jamais!!!

je suis donc aller chercher vite fait 2 ou 3 FAP,un fond de teint et voila le relooking est partie MDRRRRR!!!
je n'ais pas du tout le materiel qu'il faut ni la technique d'ailleurs,si vous voulez bien m'aider je suis preneuse et avec grand plaisir!!

je vous mets les photos du avant apres!!!
désolé les photos sont pas super,le maquillage est dand les nuances de rose et violet,et j'ai les yeux verts!!!

Pièces jointes

• DSCF0429.jpg
    DSCF0429.jpg
    50.8 KB · Affichages: 293
  • DSCF1783.jpg
    DSCF1783.jpg
    41.3 KB · Affichages: 306
  • DSCF1784.JPG
    DSCF1784.JPG
    14.1 KB · Affichages: 305
Re : j'ai honte mais je vous montre!!!

bonjour

Que veut tu savoir exactement ? Avant toute chose faut hydrater sa peau ...

Ps: J'ai oublier de rajoute que c'est jolie et que c'est un grand changement .

cc , franchement pour une premiere fois c est tres reussi!!! on vois clairement le changement, et perso je te prefere avec ton nouveau look.
La couleur de cheveux te va tres bien, ta pas de qoi avoir honte
bref j adore:43-clapping:

Eh ben quand même il n'y a pas photo entre la 1ère & la 2e, tu fais beaucoup plus sophistiquée, et ce qui compte ce n'est pas le matériel ou d'être super douée, mais c'est déja d'avoir eu ce déclic, maintenant tu vas prendre plaisir à te maquiller, essayer des teintes, des formes, etc... Regardes dans la partie maquillage il y a plein de tutos plus ou moins extravagants, et les pros du makeup' vont sûrement venir te donner des conseils ;) bravo!

bravo pour ton relooking!maintenant c'est tous les jours qu'il faut le faire!

moi j'y connais rien du tout de du tout, mais je trouve cela réussi, le changement se voit !

Moi j'aime bien tu as eu le courage, et ce n'est pas facile de faire les premiers pas, Bravo très jolie!