Re : j'ai honte mais je vous montre!!!
merciiiiiiiii les filles ça me fait plaisir!!
pourtant je l'ais hydrater ma peau mais elle est aussi sèche avant qu'apres!!!!!
mes yeux sont vraiment verts,pour les cheveux,il faut que je reprenne une couleur,elle n'a pas pris partout mdrrrrrr!!!
oui pour les tutos j'ai vu ils sont superbes,mais impossible a faire pour moi!!!
en tout cas merci de vos coms ça me touche vraiment,et oui je vais essayer de le faire tous les jours!!!!!
Pour l’hydratation je te conseille la gamme erborian tu la trouve chez sephora elle est excellent alors en pas a pas :
1 .Tu commence par une basse pourquoi car si tu met d’abord la crème de jour tu aura les main grasse pour la basse , tu l'applique cette basse sur la paupière et le contours des yeux puis de la marque erborian ginseng infusion total yeux tu en applique très peu sur le cerne sa hydrate vachement bien produit que je recommande fortement , puis tu applique ta crème du jour erborian ginseng infusion jour on reste dans le même gamme .
A ce stade la peau et préparer et le contours de l'oeil bien hydrater .
Si tu as les lèvre sèche bien sur pour la bonne tenue du rouge a lèvre faudrait pareille une bonne hydratation donc je te recommande le baume de la marque cormex excellent hydratation , il y a aussi un baume line dr baume que tu applique sur les endroits sèche de ta peau ou les croûte, au commissure des lèvres ect ... il répare hydrate les zone très déshydrater de ton visage ( avant la crème soin du visage ou après ) surtout avant la fond de teint lol , a appliquer aussi la nuit avec le cormex si tu en as énormément besoin .
Apres ta le rituel bien de démaquiller avant de dodo et surtout laver ton visage avec un soin doux , crème de nuit de chez erborian qui et pas mal mes je trouve sa texture plus Légère que celle du jours donc parfois j'alterne avec celle du jour j'utilise la nuit et ainsi de suite .
2.Ensuite on passe a la teinte tu commence par une basse de teint de la même gamme bb crème d'erborian , sa apporte une première couvrance si tu n'a pas d'imperfection tu peux te limiter a cette crème puis un correcteur et une poudre et blush .
3.Pour le correcteurs je te recommande la palette couvrance make up for ver
Maintenant le fond de teint peut être déposer au pinceau ou au doigt tout dépend de toi par la suite tu peux repasser du correcteur pour une recouvrance optimal surtout y ajoute par dessus le fdt un léger passage au pinceau de crème translucide de chez mac ou make up for ever pour que sa maintien le camouflage qui et très compact et épais sinon sa va pas tenir et ce loger dans les plie ,étape indispensable... Puis passer a la la poudre avec un gros pinceau en tapotant puis touiller , en mettrez suffisamment pour que le fond teint tienne toute la journée faut le poudré . Puis le blush au pinceau , tu souris et tu tapote d'un premier temps et tu bleds .
4. Au niveau des yeux on va commencer par les sourcil dépend si il sont fraîchement épile dans c'est cas la les fixé y a un fixateur chez elf qui et pas mal a 1 e tu y trouve les pinceau aussi pas mal pour le prix mes sa reste soft le meilleurs restera mac ou make up for ever mes pour commence elf et une gamme raisonnable , Sa permettra de les coiffé et les fixe proprement , Pour les paupière tout dépend de l'occasion , Pour le mascara commence par les coiffer et déposer le mascara puis rajoute du khol tout dépend de toi ...
APRES ROUGE A Lèvre ET GLOSS ECT... a vrai dire je ne suis pas fan de sa lol c'est vraiment en occasion.
bAH VOILA MON RITUEL EN BREF QUAND JE ME MAQUILLE MES SURTOUT MISE SUR LE TEINT C'EST LA BASSE.
Tu as des vidéo pas mal sur you tube pour t'expliquer plus en détaille de pas a pas j'ai peur de trop en dire et d’être incompréhensive c'est plus facile quand c'est en vidéo
Bonne continuation tu y arrivera pour le moment tu as bien commence ton Relooking
bises
PS: Très beau yeux