gel mask couvrant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion niva
  • Date de début Date de début

niva

Nouveau Membre
bonjour, les filles je souhaiterai savoir si vous auriez un gel de camouflage de différente couleur qui vieilli bien ( pas de décollement)
merci d'avance

Re : gel mask couvrant

coucou!
j'utilise le opaque pink e chez OPI il est extra, ne décolle pas, fait naturel et couvre très bien
bises

non aucun, j'utilise les gels ibd et ils sont compatible avec le mask NDED. j'avais le naility mais j'avais quelque décollement et puis il n'est pas très couvrant.

euh desolé je dois etre nulle, mais suis allée sur le site de NDED nail euro discount c est ca? il est rangé ou le gel mask? car moi j ai acheté le mask elite de rydnail bah, je le trouve trop foncé pour moi..ca fait vraiment faux ongle avec je trouve.
l une de vous peut mettre un lien
merci beaucoup

vous avez deja utilisé le pastel rose cream?ou rose laiteux? en formation on utilisé un comme ca et j adore, j ai commandé celui de rydnail qui est top mais plus transparent. suis surement hors sujet ici .. merci qd meme

merci babeth, j ai fais mon stage chez excellence cosmetic a bordeaux et les produits sont chers donc je cherche le meme genre de gel ailleurs et moins cher quand meme. si je peux regrouper une commande sur un seul site ca serai cool
merci beaucoup

celui de rydnail correspond au rose trabsparent de ton site que tu donnes, le milky de ma formation ne teinte pas (ne mask pas) mais donne une couleur plus naturel je trouve, la french flash moins qu avec un gel transparent.

non aucun, j'utilise les gels ibd et ils sont compatible avec le mask NDED. j'avais le naility mais j'avais quelque décollement et puis il n'est pas très couvrant.

moi j'ai le naility, pas de decollements et bien couvrant, se degrade superbement en plus.
masi sous tous mes masks je mets une base ceci dit !!

merci pour les infos moi je travaille avec les gel professionails , penses tu qu'il serait compatible?

Bonsoir, moi j itulise le mask de chez ongle 24 et j en suis ravi. Aucun décollement, possibilité de l utiliser avec des chablons pour allonger la plaque, et couleur bluffante!

Tiphaine tu dis que tu utilises tjrs la base avant de mettre le mask Naility, quel gel de base tu utilises? Naility, autres marques?
c'est pour avoir une idée sur "le mariage" de Naility avec d'autres marques et en plus moi aussi j'ai l'impression, comme Yankita, que sur certaines personnes le mask Naility a une tenue moins bonne que Naility tout court

Retour