Qu'utiliser vous comme lime et bloc?

Re : Qu'utiliser vous comme lime et bloc?

lime banane pour moi le meilleur...apres pour le grain c'est a toi de voir

des 100/180 le plus basique quoi mais je suis a la resine

150 au gel, c'est parfait. ça permet de garder la meme lime du debut à la fin.
j'aime les "moon", bonne prise en main et arrondi ideal pour approcher la lunule sans blesser, et le "à plat" parfait pour le limage en mur des beaux bombés.

en bloc, les bloc blanc tout ce qu'il y a de classique. j'ai aussi des buffers, mais pour la resine.

Le mieux c'est d'avoir 1 lime banane et 1 lime droite (100/180) . La lime droite pour limer la longueur, le bombé... et la lime banane pour travailler les zônes près des cuticules.

Le mieux c'est d'avoir 1 lime banane et 1 lime droite (100/180) . La lime droite pour limer la longueur, le bombé... et la lime banane pour travailler les zônes près des cuticules.

Ce qui revient donc a ce qu'a dit typhaine...une lime en demi lune est le combiné d'une lime banane et d'une lime droite...

vous les achetez ou vos limes les filles ? Je vais paraitre idiote mais moi je ne vois pas la difference entre une lime banane et une demi lune . Si quelqu'un a une photo ce serait sympa . Merci les filles

g pa vu ke ct par 10 desolé mdr

sms-sucks.gif

Pour aller dans les precisions dans le livre que je lie (et pas d'experience) ils conseillent pour les poses d'ongle gel et resine une lime polissoire 100/180(etant le niveau de granulometrie)...

oui Tiphaine!! sauf que toi tu dois les acheter en ligne et moi j'ai la boutique à 5 min de chez moi :dlaugh: ;-)
en tout cas j'adore la qualité, certes ça se paie mais ça vaut le coup

j utilise les limes tammy taylor achetées chez adnails elles sont très bien et le bloc aussi au final.j ai enfin trouvé des limes qui durent longtemps

oui Tiphaine!! sauf que toi tu dois les acheter en ligne et moi j'ai la boutique à 5 min de chez moi :dlaugh: ;-)
en tout cas j'adore la qualité, certes ça se paie mais ça vaut le coup

C'est qu'elle nous nargue en plus!!! :31-oops-sorry:

Retour