Qu'utiliser vous comme lime et bloc?

Re : Qu'utiliser vous comme lime et bloc?

t'as vu la garce ?? moi je vais demenager à Marseille juste pour aller chez framenails tous les jours.....

t'as vu la garce ?? moi je vais demenager à Marseille juste pour aller chez framenails tous les jours.....

:headbonk:

Tu aurais une place pour moi dans ta valise? mdr

Mais bon en meme temps cest la meilleur entreprise avec qui j'ai pu traiter, toujours là quand on telephone, envoie un mail et livraison extra rapide...

:headbonk:

Tu aurais une place pour moi dans ta valise? mdr

Mais bon en meme temps cest la meilleur entreprise avec qui j'ai pu traiter, toujours là quand on telephone, envoie un mail et livraison extra rapide...

et toujours des produits "pointus" que personne d'autre n'a..........nan mais meme leur limes sont meilleures que celle "de marque" qu'ils vendent !!! pourtant c'est con une lime !! mais meme là dessus ils sont au top.........
moi je vais m'installer une tente canadienne chez Framenails et me faire un matelas de resine NFU ............je vais sniffer de la resine pailletée toutes les nuits les filles !!!!:h a w k::h a w k:

demi-lune a un côté droit:
Lime Zebra Half Moon 180/180 (Pack de 10) Framenails
banane a deux côtés ovales:
Lime Zebra Curve 100/180 Framenails
Bonjour,
avez vous vue qu'il n'y a plus que des Lime Zebra Half Moon 100/100
http://www.framenails.fr/boutique/limes-discontinued-files-c-63_227.html
et que maintenant elle fond que 5euro?

par contre que penssez vous des STERIFILES j'en est utilisée,1/2 fois , je l'ai est trouvée trés bien pour le bord libre et sur tout pour la préparation de l'ongle, pour pose ultra rapide mais avec les Half moon je ne les trouves plus indispensable ou peut etre les manucures ou pédicures...

attention, les framenails "half moon" sont des 100/100 en tenir compte c'est un grain assez dur
l'idéal est 100/150 ou 100/180 comme ça, on a un côté plus dur que l'autre
ou prévoir d'autres limes (les banane par exemple dans un autre grain)

Retour