Bigoudis Magiiiiiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Bigoudis Magiiiiiques

Tout a fait d'accord avec toi maeva moi czst pour ça que je les ai pris LOL.
Oui apparement ya de toute les tailles.
Sa a l air vraiment pratique j'ai hâte.
Vous pensez que czst galere a mettre moi c'est un Pack de 18 j'ai peur que sa suffisent pas.

Tout a fait d'accord avec toi maeva moi czst pour ça que je les ai pris LOL.
Oui apparement ya de toute les tailles.
Sa a l air vraiment pratique j'ai hâte.
Vous pensez que czst galere a mettre moi c'est un Pack de 18 j'ai peur que sa suffisent pas.

J'en ai commandé 40 (ça se vendait en kit) et j'en utilise que 20
mais j'ai tres peu de cheveux!

par contre, il faut que tes cheveux soient bien sec car ça fait super mal quand on les arraches si cheveux humides!
Moi j'ai pris une taille juste si mes cheveux pousses ça va pas le faire

par contre les boucles sont juste magnifique!

voici le site vous trouvez de toutes les tailles
par contre, j'ai eu des frais de douane de 10 euros (belgique)
il mette la facture sur le colis

Curly Hair Styles | Curly Hairstyles and Hair Curlers | CurlFormers

Ah oui merci mais moi c'est pour utiliser sur mon kit d' extensions elle sont pluie longue donc j'ai le doute.
Moi j'avais compris qu'il fallait l utiliser sur cheveux mouiller pas sec

Ah oui merci mais moi c'est pour utiliser sur mon kit d' extensions elle sont pluie longue donc j'ai le doute.
Moi j'avais compris qu'il fallait l utiliser sur cheveux mouiller pas sec

Tu dois prendre les EXTRA LONG : Long Curly Hair | Curly Hair Styles | Hair Curler | Hair Styling Kit

Enfet, moi je les ai mis sur cheveux mouillés et je n'ai pas laissé seché COMPLETEMENT donc j'ai eu mal quand je les ai enlevé!

Tu dois laisser tes cheveux seché completement et je pense que ça glissera mieu

Super merci maelina ce que je vais faire c'est que je vais attendre de recevoir les miens et si sa va pas je prendrais les autres je les ai pas payer cher donc a la limite sava c'est pas trop grave. Merci en tout cas je compte bien laisser séchée genre toute une nuit comme sa au moins je risque pas d' arracher des cheveux LOL.
Tu n'a pas des photos a nous montré ?
Bisous

Je sais pas si ca peut vous aider, mais ca fait un moment que je suis sur les videos youtube des bigoudis magiques.
Et franchement prenez les curlformers et non pas les magic leverag, la différence de rendu est ENORME, la ou les curlsformers font de belles boucles, les magic leverag ondulent un peu le cheveux, ils sont courts donc sur les cheveux long il faut en mettre deux et le rendu est pas top !
Moi qui voulais prendre les magic leverag... je vais me tourner vers curlformers !

Je pense que moi sa sera pareil en finalité car si sur cheveux long sava pas sa sert un peu a rien pour moi.
Je testerai quand Meme on sait jamais.

Je sais pas si ca peut vous aider, mais ca fait un moment que je suis sur les videos youtube des bigoudis magiques.
Et franchement prenez les curlformers et non pas les magic leverag, la différence de rendu est ENORME, la ou les curlsformers font de belles boucles, les magic leverag ondulent un peu le cheveux, ils sont courts donc sur les cheveux long il faut en mettre deux et le rendu est pas top !
Moi qui voulais prendre les magic leverag... je vais me tourner vers curlformers !

cest sur ca doit etre mieux mais bon pour tester deja cest pas mal peut etre de prendre des chinois, parce que en fait c'est le prix qui fraine...

Moi j'ai les magic Leverag 10€ la boite et j'ai des belle boucles qui tienne super longtemps ^^

Je parlais des "vrais"..;ceux la sont quand meme hors de prix...

Puis perso je les utiliserais qu'occasionnellement donc les chinois ca ira pour moi...

Les leverag que j'ai trouver (voir lien plus haut) sont un peu moins cher 8€ et des brouettes

Super merci maelina ce que je vais faire c'est que je vais attendre de recevoir les miens et si sa va pas je prendrais les autres je les ai pas payer cher donc a la limite sava c'est pas trop grave. Merci en tout cas je compte bien laisser séchée genre toute une nuit comme sa au moins je risque pas d' arracher des cheveux LOL.
Tu n'a pas des photos a nous montré ?
Bisous

LOL ben si tu peux dodo avec mais tu vas super mal dormir car au touché elles sont assez dur mais resultat MAGNIFIQUE au reveil mais mal au crane!

non j'ai pas pris de photos je l'ai fait vite fait pour voir le resultat et je ne les utilisent pas souvent juste pour une occasion

Je parlais des "vrais"..;ceux la sont quand meme hors de prix...

Puis perso je les utiliserais qu'occasionnellement donc les chinois ca ira pour moi...

Les leverag que j'ai trouver (voir lien plus haut) sont un peu moins cher 8€ et des brouettes

Oui je sais les véritable sont assez élevés... mais moi pareil, une fois par mois et encore quand j'ai le temps

Juste prévoir de la glue parce que les crochets se séparent tout le temps tu te retrouve avec la moitie dans ta main et l'autre dans le bigoudis et c'est ÉNERVANT !!! XD et tu doit recommencer ta pose -_-

Un peu de colle (Biiiien attendre que ça sèche bien sur, le glue et les cheveux n'aime pas se côtoyer, comme tu doit le savoir) et tout va bien ^^

j'ai penser a du scotch en attendant...mais ca va pas aller dans le plastique... :/

Bon ben on rachetera de la glue expres puis cest tout

Jabots la différence entre les deux vidéo est flagrante.
Moi en faite j'ai des extension a clip et je les enleve pour dormir donc a ce niveau sa sa devrait pas poser de problème.
En faite je suis presque deg d' avoir comander les faux LOL.
La fille des curlformer est juste sublime.

Jabots la différence entre les deux vidéo est flagrante.
Moi en faite j'ai des extension a clip et je les enleve pour dormir donc a ce niveau sa sa devrait pas poser de problème.
En faite je suis presque deg d' avoir comander les faux LOL.
La fille des curlformer est juste sublime.
tes extentions à clips ça tient bien?

Retour