Fond de teint qui ne tient pas!!

alison35

Nouveau Membre
Coucou!!! Mon fond de teint ne tient pas alors que j'applique une crème de jour et une base lissante matifiante, que faire?

Re : Fond de teint qui ne tient pas!!

j'ai la peau plutot seche!! et mon fond de teint c'est revlon

Quand on la peau sèche les base matifiante sont à proscrire c'est fait pour les peaux grasses ou mixte à tendance grasse,
ce qui te faut c'est un soin adapté avant la pose de ton fond de teint, un soin nourrissant qui va apporter à la peau ce dont elle manque(une crème de jour adaptée ferai très bien l'affaire, pas besoin d'investir dans une base type universelle ou autre)
Après le fond de teint doit être pour peaux sèche je sais que revlon en font spécialement pour les peaux normales à sèches (en plus des peaux grasses)
il faut poudrer après légèrement bien sur car la poudre peut avoir un effet matifiant.
voilà à toi de jouer.

Re : Fond de teint qui ne tient pas!!

quelque fois perso quand je suis fatigué, mon fdt ne tient pas !! Par contre ne pas confondre peau seche et peau deshydratée ! car les soins ne sont pas les mêmes, une peau a tendance grasse peut etre deshydratée !

Change de fond de teint!jen avais un dior speciale peau seche car g la peau seche une horreur ca faosait des traces jen ai pas utiliser la moitié 40€ ala poubelle!!!

G un l'oreal 24h effect jcrois c le nom g la chan e de pas avoir de probleme de peau dc la il me convient meme si jle trouve pas assez couvrant parcontre g conservé la poudre dior qui est genial!jaime bien tester les fond de teint mais je jure que par les fluides ou creme jaime pas les mousses et tout!mais tu vois desfois faut pas sacharner meme si c une bonne marque il nest peut etre pas fait pour toi dc nhesite pas et teste en dautres!de tte facon notre peau change dc on mettra pas les meme prdts tte notre vie.

Retour