Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

de plus pas de nouvelles de laurie ,j'annule donc la formation,bref tout va bien!!!
desolé nat,serons nous les coudes par le biais de ce fofo afin que tout revienne a la normal!!
c'est catastrophique en ce moment houlala!!

Couraga à vous aussi. C'est vrai que c'est une période noire en ce moment. J'espère que d'ici quelques moi tout cela seront que de mauvais souvenirs , et que le soleil pointera enfin le bout de son nez. Bisous les filles et accrochez vous surtout !

Ah ui avec du soleil ça serait le top !!!!
Dallas laurie n'était pas malade ces jours ci ???
Bon allez les filles bonne semaine a vous et vivement samedi ( et ui j'ai un vrai week end cette fis :) .... ) vais Profiter des mon pitchou !!!!
Bisous

COUCOU les filles
bien que peu présente parmi vous je ne vous oublient pas j'essaie de faire avancer mon projet de formation avec polina mais pour l'instant c'est au point mort
j'attends de voir si mon patron me donnera ma dispo et si mon dossier sera accepter pour le financement
il me faut en plus faire une lettre de motivation 10 ans que je n'en ai pas faite

ma dallas je suis désolée pour cette année qui ne semble pas te réussir

gros bisous a toutes et a dans pas trés longtemps j'espere

Coucou mes copinautes!!

Comment vous portez vous? J'espère que tout va bien!!!
Dallas, Ninia, Virginie j'espère que tout s'arrange, je pense très très fort à vous!!!

fabienne contente de te revoir sur le fofo j'espère te revoir bientôt!

Chez moi ça va, tout le monde va bien! J'ai été très gâtés hier par mon Chéri et mes parents pour mes 30 ans!! Et samedi je vais fêter ça comme il se doit avec des amis lors de la soirée de carnaval! Je serais déguiser en Chaperon rouge lol

J'ai 4 remplissage cette semaine je vous mettrais les photos se week end ou lundi!!

Je vous souhaite à toutes une très bonne fin de semaine et sachez que je pense très fort à vous toutes!!!

Gros gros poutous mes belles!!!!

Coucou mes belles !

Eh bien , dis donc , un nouveau cap Céline !! Moi je veux une photo de toi en Chaperon Rouge!!:dlaugh:
Pour ma part je suis d'une humeur massacrante aujourd'hui. J'avais entendu hier à la radio qu'on allait pouvoir voir une aurore boréale cette nuit après minuit. J'ai donc ( et ne riez pas svp!!! ) mis mon réveil à minuit 10 pour contempler ce phénomène très rare par ici. Après avoir poireauté 1/2heure sans rien voir , je suis partie me recoucher. Ce matin , j'apprend que cette fameuse aurore boréale avait pris du retard et qu'elle arrivait seulement ce matin mais qu'à cause de la clarté du jour on allait pas pouvoir la voir !!! La haine , je me suis levée pour rien:ayalou:
Sinon, il fait froid mais on a un beau petit soleil. Ca adoucit un peu mon humeur , lol

Mdr mdr ninia!!!!!!!!!!!

Oui promis ninia je te mettrais une photo ;)

Chez nous il a fait très beau hier et bon et aujourd'hui grand froid et grisaille d'ailleurs mes loulous et moi avons du mal à guérir de notre toue et rhume!

Ah ui avec du soleil ça serait le top !!!!
Dallas laurie n'était pas malade ces jours ci ???
Bon allez les filles bonne semaine a vous et vivement samedi ( et ui j'ai un vrai week end cette fis :) .... ) vais Profiter des mon pitchou !!!!
Bisous

kikou la miss,oui elle s'est fais operée d'urgence!
gros bisous ma belle

bisous les coupinettes et joyeux anniversaire celine,pleins de gros bisou ma belle

bisou fabienne,ca fais du bien d'avoir de tes news,

bybye leschoupettes
a bientot:fool:

coucou les choupettes du courage a toutes et plein de bisous :D je vais faire mes ongles :D

Coucou les coupines :Dancing_tongue:
Pose sur ma petite cousine hier
A vos commentaires .... C mocheeeeeeeeeeeee :wavecry: j'ai envie de tout laissé tombé :wavecry:
bisous
DSC_0920.jpg

Affine un peu plus ta pose surtout, sur ta french j'ai l'impression que tu as plus de matières que sur l'ongle;

Surtout ne te décourage pas t'inquiète pas tu y arriveras moi ça fait 8 mois déjà que je pratique et je commence à peine à faire des belles poses et encore il y a toujours un défaut!!

ça viendra ma belle!!
bisous tout pleins

Kikou Amelie. J'aime beaucoup la French pailletée . Alors comme Celine , un peu affiner la French. Perso , j'aurais fait un sourire un peu plus prononcé et puis tu devrais peut-être utiliser un gel mask parce que j'ai l'impresion qu'on voit le bord naturel à travers( sur le majeur surtout ).
T'inquiète pas , je pense qu'on a déjà eu toutes envie d'un jour claquer non pinceaux sur le mur !! ( moi c'était la semaine passée lol ) C'est la preuve que tu recherches la perfection , et ça c'est très bien. Continue comme ça ma belle , tu es sur la bonne voie! Ne lâche pas !!

Kikou Amelie. J'aime beaucoup la French pailletée . Alors comme Celine , un peu affiner la French. Perso , j'aurais fait un sourire un peu plus prononcé et puis tu devrais peut-être utiliser un gel mask parce que j'ai l'impresion qu'on voit le bord naturel à travers( sur le majeur surtout ).
T'inquiète pas , je pense qu'on a déjà eu toutes envie d'un jour claquer non pinceaux sur le mur !! ( moi c'était la semaine passée lol ) C'est la preuve que tu recherches la perfection , et ça c'est très bien. Continue comme ça ma belle , tu es sur la bonne voie! Ne lâche pas !!

J'ai utilisé un gel mask mais j'ai toujours peur de mettre trop de matière :10-sad: donc le resultat on voit ken meme :8-confused::10-sad:

Merci pour vos messages :34-yes::dbiggrin:

salut les choupettes
bébé mélie tu veux que je vienne te mettre un coup de pompe au derriere ??????????????????????????????:police::police:
nan!! bon alors hop tu laches pas ma grande ca va venir ma belle!!!!!!!!!!!!:drow:!!!!!!!!!!!!!

de rien celine pleins de bisous a toi ma cherie et profite bien te feter tes 30 ans!!!!!!

bravo marjo quel progression!!!!

des nouvelles de grandisa??????????:drunk:

katou bienvenue a toi miss,et oui tu peux apprendre toute seule tu trouveras toutes les infos sur fofo:17-partyhat:

gros bisou ninia,

bonne soirée les foforettes:kiss1::kiss1::kiss1:

Retour