Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

Hello les filles!
De mon coté pas encore la grande grande forme! Je passe mes examen blanc lundi et mardi alors autant vous dire qu'en ce moment c'est révision-revisions! D'où mon absence sur le fofo! Sorry!
D'autant + que je crois bien que je me fais un petit abcès dentaire la... Rolala comme je souffre je vous raconte meme pas!
Demain dentiste en urgence parce que je veux pas souffrir comme ça pendant les épreuves!
J'espère que de votre coté ça va!
Gros bisous a très vite!

Bonne M.... Virginie pour ton exam! Et soigne bien ta dent ! En attendant d'aller voir le dentiste , croque un clou de girofle. C'est dégueu mais ç'est un remède naturel contre la douleur

Marjo , tu fais de beau progrès. Tes sourires sont magnifiques !

T'inquiète Amélie , tu vas y arriver. Prochaine fois , essaie avec un peu plus de mask.

Et oui , Katou , perso j'ai appris toute seule , graçce à de nombreuses recherches et les conseilles des filles ici! C'est pas encore parfait , mais en voyant certaines poses de soi-disant Pro qui ont fait une formation , je trouve que je me débrouille pas trop mal , lol.

Pour moi , la semaine termine superbien. Mon patron m'a appelé dans le bureau ce matin. Sur le coup , gros stress bien sur , surtout un vendredi matin !! Eh bien , malgré le budget serré, il a décidé de me donner une augmentation malgré que je n'ai rien demandé !! Tout ça parce qu'il trouve que je le mérite ! Wow ! Quelle honneur ! Trop contente !! Je vais fêter ça ce soir ! :drunk:

Bonne M.... Virginie pour ton exam! Et soigne bien ta dent ! En attendant d'aller voir le dentiste , croque un clou de girofle. C'est dégueu mais ç'est un remède naturel contre la douleur

Marjo , tu fais de beau progrès. Tes sourires sont magnifiques !

T'inquiète Amélie , tu vas y arriver. Prochaine fois , essaie avec un peu plus de mask.

Et oui , Katou , perso j'ai appris toute seule , graçce à de nombreuses recherches et les conseilles des filles ici! C'est pas encore parfait , mais en voyant certaines poses de soi-disant Pro qui ont fait une formation , je trouve que je me débrouille pas trop mal , lol.

Pour moi , la semaine termine superbien. Mon patron m'a appelé dans le bureau ce matin. Sur le coup , gros stress bien sur , surtout un vendredi matin !! Eh bien , malgré le budget serré, il a décidé de me donner une augmentation malgré que je n'ai rien demandé !! Tout ça parce qu'il trouve que je le mérite ! Wow ! Quelle honneur ! Trop contente !! Je vais fêter ça ce soir ! :drunk:

Classe :cute:
C'est pas tout les patrons qui font sa :group:

salut les choupettes
bébé mélie tu veux que je vienne te mettre un coup de pompe au derriere ??????????????????????????????:police::police:
nan!! bon alors hop tu laches pas ma grande ca va venir ma belle!!!!!!!!!!!!:drow:!!!!!!!!!!!!!

de rien celine pleins de bisous a toi ma cherie et profite bien te feter tes 30 ans!!!!!!

bravo marjo quel progression!!!!

des nouvelles de grandisa??????????:drunk:

katou bienvenue a toi miss,et oui tu peux apprendre toute seule tu trouveras toutes les infos sur fofo:17-partyhat:

gros bisou ninia,

bonne soirée les foforettes:kiss1::kiss1::kiss1:

coucou les filles

oui je suis tjrs là... et bien là ... je vous suis toujours mais je vien pas trop souvent... dsl...

c'est pas top top en ce moment pour moi aussi... le moral dans les chaussettes... un couple d'ami qui sont ensemble depuis quelque mois vienne de nous apprendre qu'elle est enceinte de 4 mois !!!! alors vous allez peut etre penser que j'ai un fond méchant (ce qui est peut etre le cas) mais je n'arrive pas a me réjouir pour eux... pourquoi eux et pas moi !!! la vie est injuste....
pourquoi eux n'ont pas de problème??? pourquoi nous oui !!!! bref c'est pas le grand moral depuis l'annonce de cette nouvelle

de plus au boulot, c'est pas super non plus.... la nouveauté de mon cher patron est qu'il nous interdit l'accès au wc.... on a plus le droit d'y aller

c'est dur dur !!!

bref

tout ca pour vous dire que je pense a vous toute et que je vous envoie plein de gros bizoux

Oh ma grandisa je suis de tout coeur avec toi!!!

Pour ton patron je ne suis pas sur qu'il est le droit de vous interdire d'aller au wc il a vu joué ça où? ? !!!

Pleins de poutous et je te souhaite pleins de courage

merci céline !!!! ca me touche !!!!

pour ce qui est du boulot, je sais qu'il a pas le droit... j'ai téléphoner a l'inspection du travail et a la medecine du travail mais ils n'ont pas l'air de vouloir bouger leur fesse..... on se demande si il est pas protéger ce type.... il y a eu plusieurs plainte de plusieurs personne vis a vis de lui et ils n'ont jamais bouger leur fesses !!! je sais plus ce qu'il faut faire !!!!

mais non, on a plus de droit d'aller faire pipi... tout ca parce que les wc on été bouché a 2 reprise (soit disant par des lingettes et des patacul) , qu'il a du faire intervenir 2 fois le plombier, que ca lui est revenu a 200 euros a chaque fois... donc il en a marre de payer et tant que la personne qui aurait jeter ca dans les toilette ne se dénonce pas... les wc seront condamné !!!!!
donc nous, serrage de foufoune et des fesses !!!! lol

m'enfin, j'espère les personne compétente feront au moins leur boulot !!!!!

bizoux a toutes !!!

Coucou les filles!
Pfiou j'suis à bout moi! Trop de révisions là! Vivement mardi soir que les examens blancs soient terminés!
Ce week end j'ai ma soeur à la maison, ça va faire du bien :) Elle arrive vers 17h :) Et pis je vais surement lui faire les ongles héhé trop contente :)
Sinon ça y est j'ai enfin ouvert ma galerie :) Bon c'est pas fameux fameux hein mais j'espère m'améliorer avec le temps!
Allez j'y retourne mes cours m'attendent... Grrrr!
Courage à toutes celles qui vivent une période difficile en ce moment je pense à vous!
Et grandisa, au boulot arme toi d'une bouteille vide pour le pipi! Le popo j'ai pas de solutions désolée! lol
En espérant que la folie de ton patron passe vite!
Gros bisousss

mdr

j'y avait penser figure toi mais plus un seau qu'une bouteille

ca sera plus facile pour viser... lol

ou alors , on va aller piquer des "chaise pipi" au petit vieux d'une maison de retraite qu'on mettra a la caisse.... comme ca dès qu'on aura envie on aura qu'a enlever le couvercle et psssss c'est parti !!! lol ca peut être chic devant les clients..... et l'odeur... hum trop top !!!!

mdr

j'y avait penser figure toi mais plus un seau qu'une bouteille

ca sera plus facile pour viser... lol

ou alors , on va aller piquer des "chaise pipi" au petit vieux d'une maison de retraite qu'on mettra a la caisse.... comme ca dès qu'on aura envie on aura qu'a enlever le couvercle et psssss c'est parti !!! lol ca peut être chic devant les clients..... et l'odeur... hum trop top !!!!

Ahahahahaah mais non pas besoin de viser! Tu fais comme les cyclistes! Un petit tuyau bien fixé et hop dans la bouteille!
Bon la chaise pipi pourrait être bien aussi en effet, mais effectivement l'odeur moyen! A moins que tu réussisses à convaincre les clients que c'est un nouveau parfum d'ambiance Airwick! La force de persuasion! ;)

Ahahahahaah mais non pas besoin de viser! Tu fais comme les cyclistes! Un petit tuyau bien fixé et hop dans la bouteille!
Bon la chaise pipi pourrait être bien aussi en effet, mais effectivement l'odeur moyen! A moins que tu réussisses à convaincre les clients que c'est un nouveau parfum d'ambiance Airwick! La force de persuasion! ;)

mdr

j serai pas dans la m**** si il me demandait dans quel rayon le trouver.....

Bonjour les filles,

Comment vous portez vous? Avez vous passez un bon week end?

Moi très bien, mon homme et mes amis m'ont organiser une petite fête surprise pour mes 30 ans et j'ai été très gâtés lol lol.

Dimanche pour moi c'était ménage car je vous raconte même pas le bordel lol

Je vous souhaite une très belle semaine!!

Bisous bisous

Les fiiiiiiiiiiiiiiiiillllesss!!!
Aaahhhh que ça fait du bien de pouvoir souffler un peu!! Ayé mes examens blancs sont terminés! Pfiou! Dans 2 mois et demi les examens finaux et après ter-mi-né!!! Tellement hâte!
Sinon quoi de neuf ici?? J'espère que tout le monde va bien!
J'vous fais plein de bisous!
A plus tard!

Coucou les filles ! Juste un petit passage pour dire que je ne vous oublie pas , mais en ce moment j'ai beaucoup de boulot... J'espère que tout va bien pour vous et que vos petits soucis s'arrangent. Je pense très fort à vous! Gros bisous et bon weekend à toutes !

bonjour les filles!!

Comment vous portez vous? chez nous ça va, c'est les vacances pour mon petit homme donc pendant ces deux semaines je n'aurai sans doute pas trop le temps de venir sur le fofo car il va falloir que je les occupes mes petits bouts lol en espérant qu'on est du beau temps mais pour le moment c'est mal parti :(

Sachez que je pense à vous très fort!!
A bientôt mes belles

Bisous bisous

Salut les filles!
Comment allez vous? De mon coté c'est la grande forme :) le soleil est de retour donc ça fait super plaisir :) En + je suis en vacances héhé!!
Je commence à déposer mes CV pour après mon apprentissage, je suis en pleine rédaction de mes lettres de motivation là! On va croiser les doigts pour que ça marche hein!
Gros bisous les filles j'pense à vous! :)

Salut les nénettes !

Comment ça va?
Isa , j'ai laissé un com pour ta pose léopard! J'adore! Même si la déco est au Konad . Je sais que c'est du boulot aussi hein! Et c'est pas donné à tout le monde de faire un beau stamping.

Virginie , bonne chance pour tes sollicitations !

Bonne vacances Celine !! Tu vas nous manquer !

De mon côté , il m'arrive un truc bizarre. Ca fait quelques mois que je reçois des appels " inconnu" et quand je décroche ,il y a personne qui répond. J'en ai encore reçu un ce matin à 6h30!! Du coup maintenant je ne réponds même plus. SI c'est important , il ou elle laissera un message. Mais ça m'énerve de ne pas savoir... Peut-on démasquer un appel inconnu?

Retour