Nail's Scool (formations prothésiste ongulaire)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zen.co
  • Date de début Date de début
Z

zen.co

Guest
Salut les filles !

Je suis formatrice pour Nail's School ... N'hésitez pas à venir visiter le site internet : School Nails

Nous nous déplaçons à domicile sur toute la France.

N'hésitez pas à me contacter par MP ou par téléphone au 06 15 66 07 82 ... Sinon, vous trouverez sur le site le numéro de téléphone de l'école.

Posez toutes vos questions, n'hésitez surtout pas !

Re : Nail's Scool (formations prothésiste ongulaire)

les formations sont ultra chère!! Vous formez sur la beauté des mains et des pieds mais vous ne précisez pas que seule les esthéticiennes peuvent les pratiquer.

Vous vendez un peu du rêve "des poses parfaites en 1h30" à l'issue de la formation. Non ça on y arrive qu'avec BEAUCOUP d'entrainement.

voir la résine ET le gel sur 3 jours! wouaw!!

voilà j'ai pas posé de question mais j'ai émis mon avis.

Sur ce, bonne continuation...

Bonjour,

Vous savez que la manucure et la beauté des pieds est reservé aux esthéticiennes...
Ouah, formation complète : 3 jours ! :drow:

les formations sont ultra chère!! Vous formez sur la beauté des mains et des pieds mais vous ne précisez pas que seule les esthéticiennes peuvent les pratiquer.

Vous vendez un peu du rêve "des poses parfaites en 1h30" à l'issue de la formation. Non ça on y arrive qu'avec BEAUCOUP d'entrainement.

voir la résine ET le gel sur 3 jours! wouaw!!

voilà j'ai pas posé de question mais j'ai émis mon avis.

Sur ce, bonne continuation...

T'as vu ça Yankiita !!!!!! :atog::oster:

mdr : toutes les formations sont sur 3 jours!! la intensive, la complete, la chaispukoi.........................seul le nom change.
et le prix, help !! les 3 jurs sont au prix de la semaine de formation dans les grandes ecoles les plus cheres. en fait c'est le double du prix des plus cheres, soit 4 fois le prix des formation d'entrée de prix...........

certificat de travail a la fin?????????? perso comprend pas:at war with emo:

Une fille de Reims qui propose une formation a brie c Robert ds le 77?

Ce sont des formations a domicile ... Donc je peux être du 51 et travailler pour une Ecole du 77 !

La beauté des mains ainsi que celle des pieds peut être pratiquée sans cap esthétique ... Contrairement a la manucure et la pédicure !

Je vous trouve très critique sur ce forum ... Vous devriez vs rendre compte des réalités du marché !

Personne n'a la prétention de dire que l'on peut être "pro" en 3 jours ... Nous enseignons des techniques de travail, c'est ensuite à la personne de se donner les moyens pour se perfectionner le plus possible...

Les tarifs comprennent les KIT ainsi que les déplacements (train, hôtel...) et la formation... Les tarifs à domicile sont forcement plus élevé qu'en cours collectifs... Mais je pense que le progrès est nettement plus rapide car nous sommes entièrement disponible pour une seule personne...

Personne n'a la prétention de dire que l'on peut être "pro" en 3 jours ... Nous enseignons des techniques de travail, c'est ensuite à la personne de se donner les moyens pour se perfectionner le plus possible...

Les tarifs comprennent les KIT ainsi que les déplacements (train, hôtel...) et la formation... Les tarifs à domicile sont forcement plus élevé qu'en cours collectifs... Mais je pense que le progrès est nettement plus rapide car nous sommes entièrement disponible pour une seule personne...

bah ça faut le dire dans votre site! je le répète vous vendez du rêve mais hors de prix! ces derniers ne sont en aucun cas justifiés!! si vous parcourez le forum vous vous rendrez compte la réalité du marché car croyez moi vous êtes à côté...

et renseignez vous mieux sur la beauté des mains et des pieds,les po n'ont pas le droit d'utiliser certains outils qui sont réservés aux esthé.

Ce sont des formations a domicile ... Donc je peux être du 51 et travailler pour une Ecole du 77 !

La beauté des mains ainsi que celle des pieds peut être pratiquée sans cap esthétique ... Contrairement a la manucure et la pédicure ! ou est la différence?????????????????

Je vous trouve très critique sur ce forum ... Vous devriez vs rendre compte des réalités du marché !

c'est sur la pédicure n'est pas réservée mais interdit aux esth vu que cela est uniquement du domaine du podologue...
même si vous en changer le terme l'acte reste le même , 45 000e d'amende 5 ans d 'interdiction d'exercer etc la moindre des choses c'est de prévenir vos élèves que elles ne pourront pas en proposer la prestation même si elle l"ont appris en formation ....

la réalité du marché on sent rend bien compte pour le prix que vos proposez , ici ils y a pleins de formatrices et centres sensass qui forme a vos prix sur des durées bien plus longues ils y a que a regarder et admirez leurs galeries ....

J'ai regardé les photos des élèves et une en particulier m'à fait, heu même po rire, la photo 31 sur plaque inexistante :eek:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:La manuc et la beauté des pieds accessible à tous !!!!!

De pir en pir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alalalala et le pir c'est que c'est "une formatrice" qui dit ça !!!!!!:20-sarcastic:

Vraiment faut qu'elle fasse un tour sur le forum pour bien se rendre compte...

Il est strictement interdit de se former ou de pratiquer sur la technique de la manucurie, beauté des mains, des pieds, soins parafine etc sans un cap esthéticienne
En cas de contrôle de la corporation de l' esthétique ou de la chambre des métiers, c'est la fermeture de votre entreprise et 45000 euros d'amende !

Rérérence au décret N° 98-246 du 02 avril 1998

Retour