Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Ah ben moi pour bb2 j'etais enceinte de 2 semaines et je le savais déjà
quand je me brossais les dents, j'avais des vomissements et certaines odeurs et je dormais bcp bcp et surtout j'allaitais encore bb1 et j'avais mes tetons de douleurs! Par contre, pour le test de grossesse je pense que c'est un peu tôt! Allez vivement un +++++ ^^
Tu vas ou en vacances? J'ai serieusement envie de te dire: PROFITEEEE! lol j'aurais tellement envie de changer d'air

je par a paris rejoindre mon chéri ( il taf la bas )

J'adore ta photo sur ton profil! Comment as tu fais cette deco? airbrush?[/quote coucou maeliana moi aussi j'adore cette deco mais se n'est pas mon chef d'oeuvre mdr mais j'ai deja essayer tu fai ta french en bié et tu passe un trait argenté de nail arte bié aussi assez facile d'ailleur bisoux:50-star:

je par a paris rejoindre mon chéri ( il taf la bas )
Ah ok tu ne dois pas souvent le voir ton cheri! En tout cas repose toi bien:julie93:

J'adore ta photo sur ton profil! Comment as tu fais cette deco? airbrush?[/quote coucou maeliana moi aussi j'adore cette deco mais se n'est pas mon chef d'oeuvre mdr mais j'ai deja essayer tu fai ta french en bié et tu passe un trait argenté de nail arte bié aussi assez facile d'ailleur bisoux:50-star:

Ah super beau n'enpêche lol 'jadore! des que j'ai mon matos j'essayerais! Merçi d'avoir pris le tps de me repondre! gros bisous

bon pour les petites 'nouvelle " de ce post mealliana vanessa et autres

je vous mé le lien dun post bon plan que jai ouvert pour les plaques tamping

Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/250588-plaques-stamping.html}

ihih je les ai déjà et elles sont bellllles!i Dommage que mon bon plan à moi ne marche pas! Je ne sais pas si tu as vu, j'ai acheté 30 plaques faunad pour 13 euros fdp inclus mais le vendeur ne livre plus par chez nous! pffff

Ah ok tu ne dois pas souvent le voir ton cheri! En tout cas repose toi bien:julie93:

Ah super beau n'enpêche lol 'jadore! des que j'ai mon matos j'essayerais! Merçi d'avoir pris le tps de me repondre! gros bisous

ihih je les ai déjà et elles sont bellllles!i Dommage que mon bon plan à moi ne marche pas! Je ne sais pas si tu as vu, j'ai acheté 30 plaques faunad pour 13 euros fdp inclus mais le vendeur ne livre plus par chez nous! pffff
mais je t'en pris maelliana :yeah: c normal !biz

si je le voi souvent mé on passe beaucoup de temps sur la route

donc quan c les vacs sco je par

nan pas vu ton plan

bon je nai pas resiste mais jai encore passe une commande a gel uv discount avec lexcuses quil me fallait des tips lolll

par contre je trouve que les tips par 500 sont plus fine et fragile que celle par 100 et quelle casse plus facilement vous en pensez quoi vous les filles?

bon je nai pas resiste mais jai encore passe une commande a gel uv discount avec lexcuses quil me fallait des tips lolll

par contre je trouve que les tips par 500 sont plus fine et fragile que celle par 100 et quelle casse plus facilement vous en pensez quoi vous les filles?

ha bon?

si je le voi souvent mé on passe beaucoup de temps sur la route

donc quan c les vacs sco je par

nan pas vu ton plan

ah oui pas evident ça!c'est bcp de km?

Pour mon bon plan râté:
http://forum.manucure.info/produits...laques-fauxnad-pour-13-euros-fdp-compris.html

ah ben bon à savoir!

bon pour les petites 'nouvelle " de ce post mealliana vanessa et autres

je vous mé le lien dun post bon plan que jai ouvert pour les plaques tamping

http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/250588-plaques-stamping.html

bonjour les filles ;)

moi j'avais vu ton bon plan je vais les prendre mais d'abord il faut que je commande ma ponçeuse plus limes, ampoules pour ma lampe etcccc

Au faite une question bête :tongue: le filma plastique sur la plaque ou l'on pose sa main dans la lampe UV, on doit le retirer ? et les lampes se changent environ tout les combien ?

bonjour les filles ;)

moi j'avais vu ton bon plan je vais les prendre mais d'abord il faut que je commande ma ponçeuse plus limes, ampoules pour ma lampe etcccc

Au faite une question bête :tongue: le filma plastique sur la plaque ou l'on pose sa main dans la lampe UV, on doit le retirer ? et les lampes se changent environ tout les combien ?

ouai il faut l'enlevé petite astuce pour pa méttre de gel dans ta lampe

fai le déssin de t mains sur une feuille tu photocopie tu coupe

et tu place dans ta lampe

bha quan tu voi quelle catalyse plu tres bien la durée de vie je c pas

bonjour les filles ;)

Coucou toi tout baigne?
Je ne sais pas trop te repondre mais j'ai cru lire qu'il faut enlever le film plaqtique et que pour les lampes faut sans doute changer quand une se pete ou quand ton gel ne durcit pas meme si catalyser 2minutes!
Moi j'ai pris 4 lampes de reserves au cahou dans ma commande! gros bisous

moi la mienne deconne plein tubes je dois taper dessus ya plein de faux contacts pfff ! (c pas une commandée chez julie je sais meme plus où je l ai achetée celle là mdr) fais chier si je dois en racheter une c quand meme une somme fais chier !

[/COLOR]

ouai il faut l'enlevé petite astuce pour pa méttre de gel dans ta lampe

fai le déssin de t mains sur une feuille tu photocopie tu coupe

et tu place dans ta lampe

bha quan tu voi quelle catalyse plu tres bien la durée de vie je c pas
Super merci pour l'astuce, ma lampe hier à clignotté, donc je vais acheter ampoules d'avance hihihi

Coucou toi tout baigne?
Je ne sais pas trop te repondre mais j'ai cru lire qu'il faut enlever le film plaqtique et que pour les lampes faut sans doute changer quand une se pete ou quand ton gel ne durcit pas meme si catalyser 2minutes!
Moi j'ai pris 4 lampes de reserves au cahou dans ma commande! gros bisous
vii ça baigne et toi? bon je vais enlever le film ;) et faire comme toi ampoules de réserve :)

Retour