comment trouver des clientes

Re : comment trouver des clientes

je suis la mon facebook c est karine beautée des ongles mais je b arruve pas a faire de demande je suis bloque il faut que tut me trouve

oh mais tu est dejà sur facebook alors...c'est pas nouvo..tein moi je debarque!!! lol..
bon desolée je fonce au lit..bébé dort et va me reclamer cette nuit.....bye et encore mille merci pour m'avoir conseiller face book ...bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Coucou les filles merci pour epost il va bien m'aidercar moi aussi je me lance. Je fais ma formation dans un mois et ensuite ..... pub bouche à oreilles internet .... et FB je vous fais une demande acceptez-moi les filles !!!!

coucou les filles,
alors le même que beaucoup d'entre vous, j'ai une page facebook que pour ma boite, après j'ai invite copine et copine de copine ensuite j'ai fait des tryptiques que j'ai distribués dans les village alentours au miens puis j'ai deposer une affichette dans les boulangerie en vitrine et ensuite j'ai recherche des modèles , j'en ai pris 5 à qui je demande une légère participation ( oui je sais tous le monde n'est pas d'accord pour ça mais les produits ne sont pas gratuits donc je trouve cela normal) et ces modèles je fais ce que je veux sur leurs mains et elles me font de la pub pour la plupart donc bouche à oreille

coucou les filles,
alors le même que beaucoup d'entre vous, j'ai une page facebook que pour ma boite, après j'ai invite copine et copine de copine ensuite j'ai fait des tryptiques que j'ai distribués dans les village alentours au miens puis j'ai deposer une affichette dans les boulangerie en vitrine et ensuite j'ai recherche des modèles , j'en ai pris 5 à qui je demande une légère participation ( oui je sais tous le monde n'est pas d'accord pour ça mais les produits ne sont pas gratuits donc je trouve cela normal) et ces modèles je fais ce que je veux sur leurs mains et elles me font de la pub pour la plupart donc bouche à oreille

salut!! oui c'est une tres bonne methode et tu as raison de demander une participation en general elles comprennent que les pdts sont pas gratuits:wacko:

et me laisser pas tomber...karine, ta commencer?? bon bein, j'ai zaper l'etape recherche d'amis..pas besoin pour le boulot, et je sait pas si je doit mettre une photo de moi??
Bonjour :) Si je peu me permettre je mettrai plutôt une photo de tes ongles manucurés :) moi c'est ce que je vais faire :) oups désolée avais pas vu qu'on avais déjà répondu à la question

je suis estheticienne et j'ai stoper la pose d'ongles , je n'en porte plus non plus...mais je mettrais des photos de mon activité , sinon j'ai mon site en lien a visiter..

Retour