ExTENSIONS INSTINCTIFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ExTENSIONS INSTINCTIFF

LADYMAE, ton colis sera livré ce jour , ne t'inquiete pas !
le colis est enregistré au depot de nogent sur vernisson, est scanné une fois et c'est tout !!!!!
la poste met une fois sur 5, le suivi de ses colis maintenant ! navrant mais fait expres car ainsi si une journée ou deux de retard, on en est pas informé et nous laisse dans le flou.
mais ton colis devrait etre livré ce jour
redis nous
cdlt nathalie INSTINCTIFF

Merci d'avoir pris le temps de me repondre Nathalie :30-niceeyes:
En fait, etant donné que je suis une grande stressée, j'ai peur qu'il se perde !!! J'avais l'espoir qu'il arrive aujourd'hui mais malheureusement non :cry: Peut etre demain, je croise les doigts.

Je sais que le suivi des lettres max, c'est un peu le bazar à la poste :buggy:

Enfin, j'attend avec impatience :dwink:

Bisous - Mélanie

salut françoise sa va? c'est quoi le one clip?tu a commandé ou?et pour combien?Merci biz

Coucou ma belle sa va merci et toi ?

Alors le one clip si tu prefere c'est un gros clip d'une seule pièce mais qui fonctionne pareil que le kit "normal" lol apparement c'est plus pratique niveau temps de pose puis moi je laisse généralement mes cheveux libre donc bon =))
Je l'ai commander auprès de NAHELLE et YAOMIU du forum elles sont franchement TOP j'adore lol =)
En plus en cheveux vierge sa va etre que du bonheur lol
Je l'ai payer 113 euros + 50 euros (pour qu'elles me cousent 30g de meches blonde vierge aussi comme ca je ferais pas de colo dessus) Le kit que j'ai choisit fera en tout 230grammes en 45 cm =)

Voila ma belle bonne journée bisous

Merci ma françoise t'es trop mimi
Le kit made in françoise on va l'appeler :D
je precise 50 euros pour les 30g c'est du cheveux vierge en blond naturel et le blond naturel et plus cher car plus rare, et oui les vrai blonde se font de plus en plus rare! :D Alors on na le choix entre cheveux turc européen ou brésilien... les cheveux les plus cher du marché! lol

Et meme si je ne me trompe pas le kit que tu prends chez nous sera moins cher que le kit plus la couleur que tu as faite non? il me semblait que t'avais payé 172 euros plus le kit?

je precise 50 euros pour les 30g c'est du cheveux vierge en blond naturel et le blond naturel et plus cher car plus rare, et oui les vrai blonde se font de plus en plus rare! :D Alors on na le choix entre cheveux turc européen ou brésilien... les cheveux les plus cher du marché! lol

Et meme si je ne me trompe pas le kit que tu prends chez nous sera moins cher que le kit plus la couleur que tu as faite non? il me semblait que t'avais payé 172 euros plus le kit?

Bah de rien ma belle c'est normal =)
Et ouais le kit made in francoise j'ai hate de l'avoir cette petite merveille =D

Oui en faite mon kit actuel je l'avais payer 72 euros + colo de mes cheveux + colo des clips sa a fait grave cher le coiffeur cétait sa 170 euros j'crois truc du genre donc plus le kit fin bref ruinée lol =)
Heureusement mon chéri mavait payer une partie du coiffeur pour noel donc sa passe deja mieux mdr

Et bien en fait emilie , le cheveux vierge est un cheveux qui n'a subit aucun traitement chimique ( ni couleur ni permanente ) donc bien sur tu peux passer les plaque, ce sont comme des cheveux de jeune fille car ils sont vierge ... :D Ils sont en pleine forme et pas fragilisé, voila :)
Après en blond si tu veux des infos tu m'envoi une photo de ta couleur par mp et je te dis toutes les infos :)

bonjour à tous, alors, après avoir été à la poste pour savoir ce qu'il se passait avec mon colis, ils ont découvert que la lettre a été livrer a une autre fille qui s'appel Chloé comme moi et qui a un nom de famille qui ressemble au mien et qui habitai avant à la même adresse que moi et qui a fait un suivi de courrier. Voila pourquoi mon colis n'est jamais arriver, demain les facteurs vont voir avec cette personne pour savoir ce qu'elle a fait du colis: elle la peut être utiliser, ouvert, donner, jeter... je ne sais pas encore si je vais récupérer mon colis intacte, au moins on sais que c'est encore un problème de la poste. J'espère sincèrement que mon colis est au chaud chez cette dame, intacte et que je vais le récupérer vite.
je vous tiens au courant d'ici la fin de la semaine. ;)

bonjour à tous, alors, après avoir été à la poste pour savoir ce qu'il se passait avec mon colis, ils ont découvert que la lettre a été livrer a une autre fille qui s'appel Chloé comme moi et qui a un nom de famille qui ressemble au mien et qui habitai avant à la même adresse que moi et qui a fait un suivi de courrier. Voila pourquoi mon colis n'est jamais arriver, demain les facteurs vont voir avec cette personne pour savoir ce qu'elle a fait du colis: elle la peut être utiliser, ouvert, donner, jeter... je ne sais pas encore si je vais récupérer mon colis intacte, au moins on sais que c'est encore un problème de la poste. J'espère sincèrement que mon colis est au chaud chez cette dame, intacte et que je vais le récupérer vite.
je vous tiens au courant d'ici la fin de la semaine. ;)

Rhooolala si ça c'est pas la poisse ça ma pauvre :frown: J'espere que tu tomberas sur quelqu'un d'honnete et que tu recupereras ton colis, je croise les doigts pour toi :clover:

Ca me rassure pas cette histoire dis donc :frown: Mon colis n'a pas bougé depuis lundi, je suis en stresse grave :10-sad:

Rhooolala si ça c'est pas la poisse ça ma pauvre :frown: J'espere que tu tomberas sur quelqu'un d'honnete et que tu recupereras ton colis, je croise les doigts pour toi :clover:

Ca me rassure pas cette histoire dis donc :frown: Mon colis n'a pas bougé depuis lundi, je suis en stresse grave :10-sad:

mais non ne t'inquiète pas ça arrive que très rarement ce genre de chose, et Belhair te l'as dit, tu va le recevoir ton colis, en tout cas moi quand je vais le recevoir s'il est en bon état et pas ouvert je l'aurais mériter lol, j'essaie d'imaginer le pire comme ça je serais contente quand je l'aurais, j'aurais des nouvelles vendredi je pense donc je te redirais ça.

Bonjour, Belhair si tu passe par ici pourrait tu repondre a mon mp car cela m'interesse vraiment et je voudrais etre sure pour pouvoir les commander merci d'avance bisous

Ca y estttttttttttttttttt !!!! Je les ai reçues !!!! Elles sont MA-GNI-FI-QUES :arwenalia: Et en + j'ai trop bien choisi la couleur !!!

Je suis hyper contente :dbiggrin: Merci à Nath pour sa patience :28-kiss:

J'ai fait un ptit essai vite fait pour voir le rendu et ça va etre une tuerie !!!
Faut juste que je les coupe car bcp trop long pour moi.

Sinon, est ce que tu peux me donner le "protocole" de pose, c'est à dire quelle mèche va où de préférence ???

Merci ;)

Je vous met une photo ce week end les filles

Merci les filles :wink2: Je vous montre ça au plus tot !!!

Clairette, j'ai pris le kit tete complete 160g couleur chatain clair méché blond :love1: Trop beau !!!
Et toi, lequel as tu pris ??

Par contre, je sais pas comment je vais faire pour les couper ....
Vu que je n'ai pas de vrais ciseaux de coiffure, peut etre à la tondeuse
:hmmm:

CHEVEUUUUUXXXXXXXX TURCSSSSS MDRRR désolé jme sens plus le nationalisme remonte des fois loooooooool

Merci les filles :wink2: Je vous montre ça au plus tot !!!

Clairette, j'ai pris le kit tete complete 160g couleur chatain clair méché blond :love1: Trop beau !!!
Et toi, lequel as tu pris ??

Par contre, je sais pas comment je vais faire pour les couper ....
Vu que je n'ai pas de vrais ciseaux de coiffure, peut etre à la tondeuse
:hmmm:

à la tondeuse mais quelle bonne idée mdr!!
moi j'ai prit un 60 en 160 gr aussi :) je pense qu'il doit etre dans ma boite aux lettres j'irais tout à l'heure! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour