Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LADYMAE, ton colis sera livré ce jour , ne t'inquiete pas !
le colis est enregistré au depot de nogent sur vernisson, est scanné une fois et c'est tout !!!!!
la poste met une fois sur 5, le suivi de ses colis maintenant ! navrant mais fait expres car ainsi si une journée ou deux de retard, on en est pas informé et nous laisse dans le flou.
mais ton colis devrait etre livré ce jour
redis nous
cdlt nathalie INSTINCTIFF
Peut etre demain, je croise les doigts.salut françoise sa va? c'est quoi le one clip?tu a commandé ou?et pour combien?Merci biz
Merci ma françoise t'es trop mimi
Le kit made in françoise on va l'appeler![]()
je precise 50 euros pour les 30g c'est du cheveux vierge en blond naturel et le blond naturel et plus cher car plus rare, et oui les vrai blonde se font de plus en plus rare!Alors on na le choix entre cheveux turc européen ou brésilien... les cheveux les plus cher du marché! lol
Et meme si je ne me trompe pas le kit que tu prends chez nous sera moins cher que le kit plus la couleur que tu as faite non? il me semblait que t'avais payé 172 euros plus le kit?
bonjour à tous, alors, après avoir été à la poste pour savoir ce qu'il se passait avec mon colis, ils ont découvert que la lettre a été livrer a une autre fille qui s'appel Chloé comme moi et qui a un nom de famille qui ressemble au mien et qui habitai avant à la même adresse que moi et qui a fait un suivi de courrier. Voila pourquoi mon colis n'est jamais arriver, demain les facteurs vont voir avec cette personne pour savoir ce qu'elle a fait du colis: elle la peut être utiliser, ouvert, donner, jeter... je ne sais pas encore si je vais récupérer mon colis intacte, au moins on sais que c'est encore un problème de la poste. J'espère sincèrement que mon colis est au chaud chez cette dame, intacte et que je vais le récupérer vite.
je vous tiens au courant d'ici la fin de la semaine.![]()
Rhooolala si ça c'est pas la poisse ça ma pauvre :frown: J'espere que tu tomberas sur quelqu'un d'honnete et que tu recupereras ton colis, je croise les doigts pour toi :clover:
Ca me rassure pas cette histoire dis donc :frown: Mon colis n'a pas bougé depuis lundi, je suis en stresse grave :10-sad:
Et en + j'ai trop bien choisi la couleur !!!Merci ma françoise t'es trop mimi
Le kit made in françoise on va l'appeler![]()
je precise 50 euros pour les 30g c'est du cheveux vierge en blond naturel et le blond naturel et plus cher car plus rare, et oui les vrai blonde se font de plus en plus rare!Alors on na le choix entre cheveux turc européen ou brésilien... les cheveux les plus cher du marché! lol
Et meme si je ne me trompe pas le kit que tu prends chez nous sera moins cher que le kit plus la couleur que tu as faite non? il me semblait que t'avais payé 172 euros plus le kit?
Merci les filles :wink2: Je vous montre ça au plus tot !!!
Clairette, j'ai pris le kit tete complete 160g couleur chatain clair méché blond :love1: Trop beau !!!
Et toi, lequel as tu pris ??
Par contre, je sais pas comment je vais faire pour les couper ....
Vu que je n'ai pas de vrais ciseaux de coiffure, peut etre à la tondeuse![]()