ExTENSIONS INSTINCTIFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ExTENSIONS INSTINCTIFF

bonjour a toutes, moi c ma 3ème commande chez instinctiff et tjr reçus^^ d'ailleurs ya un post a ce sujet avec un kit ondulé que je porte.

Julia tu as commandée récemment sur instinctiff et tu a recommander chez samiflo cest ca ?
Parce que dans ces cas la tu dois vraiment aimer les clips lol =)
En tout cas t'es superbe vraiment =D

bjr francoise oui tout a fait je suis une mordu des clips :) , g deja testé 5 sites au total et a vrai dire il y en a 1 qui ma vraiment déçus car il y a mélange de naturel et synthétique et bien sur vente que c du naturel, le site en question ma demandé de renvoyé les 2 kits pour faire un teste en laboratoire mdrrr il suffit juste de brulé un cheveux pour ce rendre compte que l odeur bin c du plastoc!! bon jvé me détendre lol mais voila g dépensé 500e de clips chez eux haaaaa

Ah ok les boule tant d' argent pour de la mauvaise qualite abuser sa fait peur.
Je te comprend les clips c'est génial j'en porte aussi mais mon lit fatigue déjà apres seulement 2 mois mais bon je vais prendre un one clip a nahelle et yaomiu j'ai hâte sa a l'air d'être le top puis j'ai jamais tester en une seule piece alors bon.
En tout cas tu peux être contente le dernier kit te va trop bien tu nous montrera celui de sandra hein. Bisous

re francoise oui bien sur le kit de sandra sera bientot en ligne:) g eu aussi un one clip c assé pratique, mais ayant les cheveux fin et le poids du one clip bin sur les coté ou ya les clip pelade mdr toute lisse com un œuf, bon depuis ca a repoussé^^

bonjour à tous, j'ai un petit problème, est ce que l'ancien site marche toujours? parce que je ne savais qu'il y en avait un nouveau, j'ai fait une commande dessus, j'ai u un numéro de commande, j'ai payer, mais pas de nouvelles et c'est en cherchant un numéro joignable et un email pour les contacter que j'ai compris que c'était un ancien site, alors est ce que ma commande a été prise en compte vous croyer? il y en a déja qui se sont trouvé dans mon cas? ça c'est passé comment? merci.

oui le site ancien a ete reactivé accidentellement cette semaine, merci vista !
mais pas d'inquietude, ces commandes ont ete traitées et expediées ce matin toutes en globalité
bonne reception
cdlt nathalie INSTINCTIFF

merci beaucoup cela me rassure, je me demandais s'il n'y avait pas u un problème, j'ai hâte de les recevoir je vous remercie, et je vous donnerais mon avis dès la réception avec des photos.
merci.

bonjour belhair, a ce jour je n'ai toujours pas reçut mes extensions, je les ai commander dimanche dernier, cela fait donc 6 jours, mais comme vous m'aviez dit que vous les aviez envoyer mercredi matin, je pensai les recevoir au plus tard ce matin, mais toujours pas, êtes vous sure que ma commande a été envoyer? je n'arrive pas a vous joindre par téléphone, et par email non plus?

bonjour, mon message s'adresse plus particulièrement à Belhair!!
J'ai passé commande sur sur le sites instinctif le 2 février 2010, et a ce jour j'ai toujours rien reçu. j'ai envoyer un mail, et essayer d'appeler aucune réponse de leur part, les messageries sont pleines!! je suis super déçu!! 134€ m'a était débité et mes mèches sont toujours pas la!! J'ai eu la poste au teléphone il m'ont dit de contacter le sites pour qu'il fasse une réclamation pour un envoi non parvenu!! J'espère que sa va se régler au plus vite!! Merci Aidez moi svp!!

Bonjour nous avons repondu ce jour sur votre messagerie !!!!
MERCI D EN PRENDRE CONNAISSANCE
EN VOICI LA COPIE
Bonjour
VOTRE COMMANDE A BIEN ETE DEPOSEE A LA POSTE LE JOUR INDIQUE
NOUS AVONS UN INTERMEDIAIRE ENTRE NOTRE SOCIETE ET NOS CLIENTS ET IL S AGIT DE LA POSTE, NOUS NE CONTROLONS MALHEURESEMENT PAS CET INTERMEDIAIRE
VOICI SUIVI DE DEPOT DE VOTRE COLIS POUR PREUVE DE NOTRE BONNE FOI AVEC N° DE SUIVI DEJA COMMUNIQUE PAR MAIL
LA SEULE CHOSE A FAIRE C EST DONC D ATTENDRE CAR LE COLIS EST BIEN EN COURT D ACHEMINEMENT ENCORE UNE ANOMALIE DE LA POSTE​

Courrier n° 1K00186533248 (PAP Suivi) : Déposé à NOGENT SUR VERNISSON PDC1 le 03/02/2011.​

formBullet1.gif
Historique :

Vous souhaitez bénéficier de notre service d’alerte par mail du statut de distribution de votre plis.
Effectuer

Merci mais en faite la poste me renvoi à vous à chaque fois!! je viens de les avoir au teléphone ils font des recherches j'espère avoir des nouvelles rapidement!!
je suis d'accord avec vous la poste est en cause!
je vous remercie!!

ah la poste!!!! les soucis avec eux ça me connais, notamment quand il dépose votre colis en agence sans mettre d'avis de passage ... allez deviner où est votre colis dans ce cas !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour