Etapes par etapes...

Re : Etapes par etapes...

Merci!! moi sur mon protocole il me disent de mettre le gel adhérent en tout premier...?

Avant le primer aussi???? c'est bizarre car le primer est nécessaire pour que les gels puisse adhérer...

Merci pour ton protocole!! peux tu me dire, l epaisseur de couche que je dois mettre a chaque étape s il te plait????

Alors pour les couches:
- gel adhérent en fine couche (je le met comme un vernis)
- gel de construction: une couche épaisse pour faire le bombé ( mais je n'arrive pas encore bien à le faire...)
- gel de finition en fine couche aussi ( pareil comme un vernis)

après je ne sais pas si les épaisseurs sont les bonnes non plus mais moi je fais comme ca... lol
voila
bisous

Merci!! moi sur mon protocole il me disent de mettre le gel adhérent en tout premier...?

Avant le primer aussi???? c'est bizarre car le primer est nécessaire pour que les gels puisse adhérer...

Merci pour ton protocole!! peux tu me dire, l epaisseur de couche que je dois mettre a chaque étape s il te plait????

Alors pour les couches:
- gel adhérent en fine couche (je le met comme un vernis)
- gel de construction: une couche épaisse pour faire le bombé ( mais je n'arrive pas encore bien à le faire...)
- gel de finition en fine couche aussi ( pareil comme un vernis)

après je ne sais pas si les épaisseurs sont les bonnes non plus mais moi je fais comme ca... lol
voila
bisous
ils disent
1.a : gel adherent
1.b : primer
2 : gel construction/modelage
3 : la french
et 4 gel de finition!
Mais d autre me disent que c est, ou le primer ou le gel adhérent, pas les 2!

ils disent
1.a : gel adherent
1.b : primer
2 : gel construction/modelage
3 : la french
et 4 gel de finition!
Mais d autre me disent que c est, ou le primer ou le gel adhérent, pas les 2!

ben je t'avoue que j'au u le meme probleme que toi mais le probleme du gel la c'est qu'ils disent gel de base puis gel adhérent...

je vais ouvrir un discussion pour cela lool cela nous aidera peut etre toute les deux lol

ben je t'avoue que j'au u le meme probleme que toi mais le probleme du gel la c'est qu'ils disent gel de base puis gel adhérent...

je vais ouvrir un discussion pour cela lool cela nous aidera peut etre toute les deux lol
ok merci c est cool!!!

voilà je viens d'ouvrir une discussion "dilemme" lol pour qu'on reponde à nos questions lol
:)

effectivement c c soit le primer soit le gel adhérent comme tu le voit sur le protocole que tu as u il est noté 2 fois étape 1, 1a et 1b c a dir soit tu mets le primer soit le gel adhérent
gel adhérent= gel de base = primer
gel de construction = gel de modelage
gel french = gel blanc

Retour