1ere pose pendant ma formation

cricri59

Membre récent
Bonjour,
J'ai debuter une formation hier, donc 1er jour, de la theorie, maladie des ongles et peau, details des produits du materiel, ect,,,
Et aujourd'hui, la pratique, j'ai donc effectué ma 1ere pose sur un modele,,,,je vous post une photo,, :-)

Pièces jointes

• 1ere pose sur Carole le 18 fevrier 2011.jpg
    1ere pose sur Carole le 18 fevrier 2011.jpg
    39.8 KB · Affichages: 126
Re : 1ere pose pendant ma formation

Bonjour,
J'ai debuter une formation hier, donc 1er jour, de la theorie, maladie des ongles et peau, details des produits du materiel, ect,,,
Et aujourd'hui, la pratique, j'ai donc effectué ma 1ere pose sur un modele,,,,je vous post une photo,, :-)

dommage la photo est un peu flou mais je trouve que c'est plutôt réussi!
simpli et joli
bisous

merci les filles,,,oui, pas facile avec un telephone (enfin avec le mien ;-)) ,,lol,,
oui, c'est simple, en fait il fallait juste faire une pose avec french,,,,,,a la demande de ma formatrice qui est geniale d'ailleur,,,,,,,,,

C'est vraiment très joli!!

Petite question: as tu fais la french a la main ou avec les autocollants (pour le sourire)? Car moi j'ai beaucoup de mal a main levé...

oui c'est super pour une 1ère !!
et tu as mis combien de temps ?

moi je ne faisais qu'une main quand j'étais en formation :(

C'est vraiment très joli!!

Petite question: as tu fais la french a la main ou avec les autocollants (pour le sourire)? Car moi j'ai beaucoup de mal a main levé...

kikoooo,

la french je les faites a la main,,,,j'apprehender, mais finalement ca été,,,,

oui c'est super pour une 1ère !!
et tu as mis combien de temps ?

moi je ne faisais qu'une main quand j'étais en formation :(

bein la en faite on ete 2 eleves et donc 2 modele, on a mis 5 heures, car a chaque etape de la pose on s'attendais l'une l'autre, et notre formatrice nous explique tout,,les raisons de bien le faire,,,,donc, journée de 5h

Retour