Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

pffffffffffffff.... dsl mon élodie !!!

par contre je comprend pas... t'es déjà tombé enceinte naturellement 3 fois de ton chéri !!!!!

donc les spermatozoïde sont quand même bon ????? non ???

on est toute de tout cœur avec toi ma belle !!!!

oui c vrai ca élo, tu es tombé enceinte naturellement ? du coup comment ca ce fait alirs?

Oui oui naturellement !! Et elle pense que sa au départ ils n'étaient déja pas très forts mais avec ces 2 opérations subie ca a tout bousillé...Mais la je lui ai resonné et elle change de nouveau de version...Elle dit qu'on peut essayer la fiv avec les zozos de chéri meme si il y a pas grand espoir et que selon elle le donneur serait la meilleur des solutions...

ho les filles... moi ca va pas, j'ai po le moral

mon mari vient a l'instant de m'annoncer qu'un couple d'ami qui sont ensemble que depuis quelques mois et qui , lui, devait être parrain de notre bébé, si il arrive un jour, elle et enceinte de 4 mois.... j'arrive pas du tout a me réjouir pour eux et j'ai même plus envie qu'il soit parrain... je m'en veux de penser comme ca !!!!mais c'est plus fort que moi

je sais que je peux pas demander au gens autour de moi de batailler autant que nous pour avoir un bébé... mais c'est plus fort que moi... j'ai les larmes qui coulent....

c'est super injuste !!!!!!

merde alors !!!!

Je te comprend Isa !!
C'est clair que la vie est super injuste !!
Parfois je me demande pourquoi nous? Qu'a t'on fait de mal pour devoir en arriver là alors que d'autres couche à droite et à gauche et au 5-6 enfants dont ils ne s'en occupent pas!!

coucou les filles, ma isa, comme je te comprend, je suis aussi très mal à l'aise avec les femmes enceinte, surtout de mon entourage. j'ai essayé de les évité le + possible qd elle avait leur bidou.
une fois le bébé la c'est moins dur ... d'ailleur c bizarre mais bon. de tte facon moi c'est réglé, le parrain ca va etre mon frère qui le sera et il a 20 ans ... et pas de femme dans sa vie, apart qlq soirs ...lool, et la famille de mon conjoint on ne leur parle plus.
on a une vie ou on connai bcp de personne, mais nous ne les fréquentons qie pour les occaz, du coup, moins de risque de les croiser enceinte ou parent trop de fois ...

mais isa, jte rassure tu es normale, et moi non plus je n'arrive pas à me réjouir pour femmes qui portent la vie ...

élo, tente une dernière avec ton homme, si il voit que ca marche pas, il faudra bien quil comprenne que les donneur c fait pour ca, et que c pas pour ca qu'il sera moins "père" que si cété son zozo qui tavai été mis.

hello les filles

j'ai trop besoin de parlé car cette envie de bb me ren completement folle...

j'ai u des perte couleur rose avec du sang et j'ai tel à ma gygy qui m'a dit que ca pourrai etre une ovulation ( ca cté la semaine derniere... )
bref je psychote depuis quelque jour et je me suis dcidé de faire un test de grossesse... qui est négatif.. ( alors que normalement je doit avoir mais ragnagna la semaine prochaine mais je pouvai pas atendre! lol)
j'en ai marre cette envie de bb m'obsede mais vraiment mon copain n'en veut pas mais moi j'en peus plus la!!!!
je reve bb, je pense bb, des que je vois une cliente enceinte ou avec un bou de chou je lui pose plein de question en admiration devant elle...

je c k c completement fou mais vous en pensée koi vous?
Vous avez déja eu des perte comme de la glaire rose et sang?

lénou, tu devrais d'abord convaincre ton compagnon .. tu va te faire du mal à y penser comme ca ! e puis je pense qu'on bb dans le dos ca ne lui ferai pas plaisir, quoi que une pilule oubliée ca va vite ................................

maintenant tes pertes roses, aucunes idée, mais si ce n'est pas habituel, ca peut etre une infection ou meme une ovu ... effectivement ..
le test tu a du le faire un peu tot, et sachant que tu es sous pilule le résu peut etre fossé. rien de tel qu'une prise de sang :)

lénou, tu devrais d'abord convaincre ton compagnon .. tu va te faire du mal à y penser comme ca ! e puis je pense qu'on bb dans le dos ca ne lui ferai pas plaisir, quoi que une pilule oubliée ca va vite ................................

maintenant tes pertes roses, aucunes idée, mais si ce n'est pas habituel, ca peut etre une infection ou meme une ovu ... effectivement ..
le test tu a du le faire un peu tot, et sachant que tu es sous pilule le résu peut etre fossé. rien de tel qu'une prise de sang :)

tu ma bien cerné sophie lol !
bé non c ca le truc j'ai pas envie de lui faire ca... en fait il me dit qu'il en ve pas maintenan ( alors qu'il aproche la trentaine... bon bref...) mais que si par hasard je tombé enceinte un jour bé il voudrai le gardé... en fait il c pas ce décide... il ne c pas.. soit oui il en ve... puis le lendemain il en ve plus...
je vais atenfre la semaine prochaine d'avoir mes ragnagna pour savoir de tte maniere il y a que ca!!!

puis ce soir je vé lui en parler je vais lui demandé clairement sil il ve un enfant ou pas et que moi c plus que oui!!!!!

mais tu vois le moindre truc m'interpel...

par ex j'ai mal en bas du ventre je me dit jsui enceinte
j'ai des perte rose et sang : pareil
jai à peine les sein qui on grossi: pareil
ca devien grave la il faut que je fasse quelque chose avant de devenir complement gaga...lol

et toi tu atend que ta gygy rentre de vac avan pour continué les fiv?

coucou les filles, lénou je suis dans le meme cas que toi, je ne pense qu'a ca depuis un moment mon copain est comme le tient il veut un enfant mais pas tout de suite sauf si c'est accidentel, j'ai eu un soucis avec des anti-inflammatoires il y a 3 semaines, j'ai eu mes régles une premiere fois à la date ou elle devait arrivé puis j'ai eu un traitement d'anti-inflammatoires, et j'ai eu mes régles une 2eme fois 1semaine aprés la fin des premieres, du coup je ne sais pas quand je dois les avoir, par rapport à ma pilule j'aurais du les avoir jeudi dernier mais toujours rien, j'ai fais un test ce matin mais il est négatif, je ne sais pas quoi faire.

désolé pour le roman, il fallait que je le dise ^^

hello les filles

j'ai trop besoin de parlé car cette envie de bb me ren completement folle...

j'ai u des perte couleur rose avec du sang et j'ai tel à ma gygy qui m'a dit que ca pourrai etre une ovulation ( ca cté la semaine derniere... )
bref je psychote depuis quelque jour et je me suis dcidé de faire un test de grossesse... qui est négatif.. ( alors que normalement je doit avoir mais ragnagna la semaine prochaine mais je pouvai pas atendre! lol)
j'en ai marre cette envie de bb m'obsede mais vraiment mon copain n'en veut pas mais moi j'en peus plus la!!!!
je reve bb, je pense bb, des que je vois une cliente enceinte ou avec un bou de chou je lui pose plein de question en admiration devant elle...

je c k c completement fou mais vous en pensée koi vous?
Vous avez déja eu des perte comme de la glaire rose et sang?

salu moi le conseil ke je pourai te donner c de tt dabort areter de psycote parck sa joue grav suremen tes perte son survenu du fait ke tu psycote fai gaff ma bell c traite de psycoter enlev toi le bb de la tet et sa viendra tt seul je conaisai une femme kom toi telmen el psycoter el avai tt les symptome dune femme enceinte mai ne leter pas tu devrai en parler pozemen ak tn homme et voir mai aret de psycoter moi ossi jeter kom toi kan jai enlever lider de ma tet mon petit bout et venu tt seul voila en tt cas je te souhait di ariver

coucou les filles, lénou je suis dans le meme cas que toi, je ne pense qu'a ca depuis un moment mon copain est comme le tient il veut un enfant mais pas tout de suite sauf si c'est accidentel, j'ai eu un soucis avec des anti-inflammatoires il y a 3 semaines, j'ai eu mes régles une premiere fois à la date ou elle devait arrivé puis j'ai eu un traitement d'anti-inflammatoires, et j'ai eu mes régles une 2eme fois 1semaine aprés la fin des premieres, du coup je ne sais pas quand je dois les avoir, par rapport à ma pilule j'aurais du les avoir jeudi dernier mais toujours rien, j'ai fais un test ce matin mais il est négatif, je ne sais pas quoi faire.

désolé pour le roman, il fallait que je le dise ^^

tu doit etre toute détraqué à cause de tes anti inflamatoire... le mieu serai dapelé ton gygy de lui en parler... elle te fera surement une ordonance pour faire une prise de sang pour voir si t enceinte ou pa
apré t'en a sérieusement parlé avec ton copain?

moi je compte le faire ce soir , je croise les doigts....

salu moi le conseil ke je pourai te donner c de tt dabort areter de psycote parck sa joue grav suremen tes perte son survenu du fait ke tu psycote fai gaff ma bell c traite de psycoter enlev toi le bb de la tet et sa viendra tt seul je conaisai une femme kom toi telmen el psycoter el avai tt les symptome dune femme enceinte mai ne leter pas tu devrai en parler pozemen ak tn homme et voir mai aret de psycoter moi ossi jeter kom toi kan jai enlever lider de ma tet mon petit bout et venu tt seul voila en tt cas je te souhait di ariver

oui je c... je pense que si j'en parle avec mon copain ca va allez mieu... donc ce soir des qu'il rentre du boulot je lui en parle... jespere vraiment de tout mon coeur qu'il aura le sourire au levre et qu'il me dira oui!!! sinon bé je c pas lol il faudra atendre mais vraiment quand on a une envie de bb et qu'il faut atendre on ce sen vide... enfin moi c mon impréssion c tré bisard comme sensation... dans tout les cas j'atend ce soir c décidé...

oui je pense que je vais l’appeler demain pour prendre rendez vous la semaine prochaine ou au pire j'irais voir mon médecin. oui je lui en ai parlé mais il y a un moment, je vais lui en reparler plus sérieusement avec lui je pense. bon courage pour toi ce soir, tu me diras comment ca c'est passé, peut etre que je le ferais ce soir aussi on verra comment se déroule la soirée

oh oui!!! on en parle ce soir tte les deux allez on ce motive!!!!

pourquoi ton copain n'en veus pas maintenan ? le mien il c par ce qu'il veus profite encore

la derniere fois que je lui ai dit que je voulais un enfant il m'a dit: mais aprés faut s'en occupé faut l'élevé...

ok motivation , motivation ^^
parce qu'il est pas encore embauché en fait mais il a eu une promesse d'embauche et c'est pour septembre donc on peut déjà commencé les essais le bébé arriverais après septembre de toute façon

Retour