laliecoiff13
Lalie
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici 
t'as eu le labo?
t'as eu le labo?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je les ai eu, ils m'ont dit qu'ils étaient tenu pas le secret professionnel et que je dois attendre le rdv du gynéco...t'as eu le labo?
lénou, tu devrais d'abord convaincre ton compagnon .. tu va te faire du mal à y penser comme ca ! e puis je pense qu'on bb dans le dos ca ne lui ferai pas plaisir, quoi que une pilule oubliée ca va vite ................................
maintenant tes pertes roses, aucunes idée, mais si ce n'est pas habituel, ca peut etre une infection ou meme une ovu ... effectivement ..
le test tu a du le faire un peu tot, et sachant que tu es sous pilule le résu peut etre fossé. rien de tel qu'une prise de sang![]()
hello les filles
j'ai trop besoin de parlé car cette envie de bb me ren completement folle...
j'ai u des perte couleur rose avec du sang et j'ai tel à ma gygy qui m'a dit que ca pourrai etre une ovulation ( ca cté la semaine derniere... )
bref je psychote depuis quelque jour et je me suis dcidé de faire un test de grossesse... qui est négatif.. ( alors que normalement je doit avoir mais ragnagna la semaine prochaine mais je pouvai pas atendre! lol)
j'en ai marre cette envie de bb m'obsede mais vraiment mon copain n'en veut pas mais moi j'en peus plus la!!!!
je reve bb, je pense bb, des que je vois une cliente enceinte ou avec un bou de chou je lui pose plein de question en admiration devant elle...
je c k c completement fou mais vous en pensée koi vous?
Vous avez déja eu des perte comme de la glaire rose et sang?
coucou les filles, lénou je suis dans le meme cas que toi, je ne pense qu'a ca depuis un moment mon copain est comme le tient il veut un enfant mais pas tout de suite sauf si c'est accidentel, j'ai eu un soucis avec des anti-inflammatoires il y a 3 semaines, j'ai eu mes régles une premiere fois à la date ou elle devait arrivé puis j'ai eu un traitement d'anti-inflammatoires, et j'ai eu mes régles une 2eme fois 1semaine aprés la fin des premieres, du coup je ne sais pas quand je dois les avoir, par rapport à ma pilule j'aurais du les avoir jeudi dernier mais toujours rien, j'ai fais un test ce matin mais il est négatif, je ne sais pas quoi faire.
désolé pour le roman, il fallait que je le dise ^^
salu moi le conseil ke je pourai te donner c de tt dabort areter de psycote parck sa joue grav suremen tes perte son survenu du fait ke tu psycote fai gaff ma bell c traite de psycoter enlev toi le bb de la tet et sa viendra tt seul je conaisai une femme kom toi telmen el psycoter el avai tt les symptome dune femme enceinte mai ne leter pas tu devrai en parler pozemen ak tn homme et voir mai aret de psycoter moi ossi jeter kom toi kan jai enlever lider de ma tet mon petit bout et venu tt seul voila en tt cas je te souhait di ariver