ma cliente emilie (plaque tres tres tres large!!)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
C

cris62

Guest
kikou les foforettes une petite pose toute simple sur ma nouvelle cliente emilie!!!quand je l'ai vu arriver je me suis dit waouhhhhhhh je vais galerer elle a une plaque tres large!!!!mais bon ça a ete quand meme j'ai pinché au max!!!!donc cover nailselection french ultrawhite antimodenails top coat ezflox et deco peinture acrylique voia coilou les foforettes a vous!!!bizzzzzzzzzzzz:44-lovely-eyes:

Pièces jointes

• emilie 004.jpg
    emilie 004.jpg
    100.6 KB · Affichages: 390
  • emilie 008.jpg
    emilie 008.jpg
    118.6 KB · Affichages: 340
  • emilie 006.jpg
    emilie 006.jpg
    100.9 KB · Affichages: 311
  • emilie 007.jpg
    emilie 007.jpg
    107 KB · Affichages: 313
  • emilie 002.jpg
    emilie 002.jpg
    67.3 KB · Affichages: 351
Re : ma cliente emilie (plaque tres tres tres large!!)

Wouahou c'est vrai que la plaque est large !! Mais avec la longueur et le pinchage ça passe inaperçu !!! Elle devait être ravie c'est très joli !!!!!!!!!

question bête, le pinchage ne peut se faire que sur une pose chablon?

Sinon je trouve que tu as fais du très bon boulot!!!! Bravo, j'adore!!!

c super !!! bravo !!

die tite question pincher ca peut se faire avec le gel uv ou que la resine??? et avec capsule ou que chablon merci merci !!!

super réussite ma besta,
elle devait être ravie ;)
quel beau pinch, whaouh,
gros bisous ma chéwie, mouahhh !!

c'est bien fai c koi pincher?

sms-sucks.gif

Wouahou c'est vrai que la plaque est large !! Mais avec la longueur et le pinchage ça passe inaperçu !!! Elle devait être ravie c'est très joli !!!!!!!!!

c'est donner la forme courbée à l ongle.......
tu vois ce que je veux dire?
pour que ton ongle ne soit pas tout plat au bout

question bête, le pinchage ne peut se faire que sur une pose chablon?

Sinon je trouve que tu as fais du très bon boulot!!!! Bravo, j'adore!!!

quel travail propre, super!!

ok merci c'est le limage en gros
merci a toutes alors pincher c'est en fait sur les pose effectivement aux chablons!!!tu resserres ta pose en suivant les parallelles de l'ongle a l'aide d'une pince ou d'un etaut afin que lorsque tu regardes tes ongles de face il forme une forme de c :le c curve !ca n'a rien a voir avec le limage le mimage se fait apres a la fin de ta pose ;)
bizzzzzzzzzzz

katou non c pas du limage , c avec une pince ou apuii sur les cote de l ongle pour lui donner une forme arrondi tu voi kan tu regarde ton ongle de face il n est pas plat il courbe beh c pour accentuer cela.

hein je me trompe pas les filles???!!!

g repondu juste au dessus titemaman ca se fait sur chablon gel ou resine mais pas sur capsules ;)

sinon les filles plus simple vous avez dans la section pas a pas des explications sur la pose aux chablons et la ca vous montre egalement le pinch ;)

l'avant/après est bluffant! on dirait qu'elle a des mains d'homme avant! > <
superbe!

l'avant/après est bluffant! on dirait qu'elle a des mains d'homme avant! > <
superbe!
merci yankita et pourtant c'est une tres jolie fille toute fine tres feminine et bien maquillée quand g vu ses mains j"ai eu un instant de recul j'ai eu peur lol mdr,c'est pas marrant mais c'est vrai lol et puis je me suis tout de suite reprise allez j'y go lol et a voir sa joir kan elle est repartie que du bonheur!!!!!:flower:

merci yankita et pourtant c'est une tres jolie fille toute fine tres feminine et bien maquillée quand g vu ses mains j"ai eu un instant de recul j'ai eu peur lol mdr,c'est pas marrant mais c'est vrai lol et puis je me suis tout de suite reprise allez j'y go lol et a voir sa joir kan elle est repartie que du bonheur!!!!!:flower:

C'est vrai que parfois le décalage qu'il peut y avoir entre l'apparence d'une personne et l'état de ses mains est déroutant !! Mais il faut pas que ça se voit : "aller reprends toi tout vas bien" mdrrr

alors mesdames étant le mari d'une prothésiste, pour pincher, ma femme se sert de ce modèle ci-joint, bon on a perdu quelques doigts au début sans savoir trop comment on s'en servais mais à force de pratique et de clientes, ben oui plus de doigts, plus d'ongles, ca marche trés bien maintenant

Pièces jointes

• etau_4pouces.jpg
    etau_4pouces.jpg
    32.8 KB · Affichages: 103
Retour