Cire recyclable pour maillot et aisselles??

mimi21

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

J'ai récemment acheter l'appareil solac pour recycler la cire. Je pensais recycler de la cire sans bande pour m'épiler le maillot et les aisselles. Hors après avoir échanger avec une esthéticienne qui m'a dit que l'on utilisait pas la cire recyclable pour ces zones là (question d'hygiène) mais plutôt de la cire jetable (pelable je crois) j'ai un doute... Je ne sais pas si je dois rendre l'appareil ou non!?
Pouvez vous m'éclairer? Que me conseillez-vous?

Deuxièmement, j'aurai aimé m'épiler les jambes avec un roll on mais j'ai lu a plusieurs reprises que ce n'était pas pratique du tout. Qu'en pensez-vous? Pour celles qui en sont satisfaite, pouvez vous me dire où je peux en trouver un qui ferait mon bonheur (pratique, vraiment utile, facile à utiliser et à nettoyer aussi)?

Merci d'avance!

Andy si tu me lis, où es-tu passé? Tu étais de si bon conseil !! :-(

Re : Cire recyclable pour maillot et aisselles??

En effet l'estheticienne avec qui tu as parlé a raison on ne recycle jamais la cire pour l'épilation aisselles et maillot, l'appareil recyclable est en fait utile seulement pour l'épilation des jambes, pour l'épilation aisselles et maillot on utilise de la cire pelable
et pour ta 2eme question perso je n'aime pas le roll on je prefere un simple appareil à cire avec un pot de cire à bandes ^^

Coucou,

Tu as acheté cela pour ton utilisation personnelle UNIQUEMENT ?

merci missbeauty pour ces précisions!
pour le roll on en fait jusque là je faisais les jambes à l'épilateur mais j'aimerai une épilation plus nette et durable. et les faire à la cire à appliquer à la spatule je trouve ça trop long d'où ma question !!

laet, oui c'est pour un usage strictement personnel !!! j'ai pleins de copines qui ont un appareil qui recycle la cire et qui se font toutes les parties du corps avec de la cire recyclée mais après ce que ma dit l'ésthéticienne, ça m'a un peu refroidit j'avoue.

après est-ce si gênant que cela? je ne sais pas, d'où ma question à vous mesdames les connaisseuses lol

C'est vrai qu'en temps normal la cire pour le maillot et les aisselles ne se recycle pas mais quand c'est pour un usage sur plusieurs clientes. Moi je t'avoue que si c'est STRICTEMENT personnel ça ne me choque pas car c'est TON maillot et TES aisselles !!

Quant à mon avis sur le roll-on, je trouve ça super pratique POUR LES JAMBES c'est plus rapide et pratique

oui en fait en institut on ne recycle pas les bandes maillot et aisselles car la cliente peut saigner et il peut y avoir une contamination possible avec d'autres clientes en recyclant mais en même temps s'il n'y a vraiment que toi qui te sert de cette cire il n'y a pas ce risque !!

Merci les filles. Vous pensez donc que je peux garder le solac? et faire mon propre recyclage? le côté économique m'intéressait bcp lol.
A quoi voit-on que la cire recyclée n'est plus vraiment efficace et qu'il faut en mettre une nouvelle?

Et puis pour le roll on j'aimerai savoir lequel prendre pour ne pas être décue? lequel avez vous testé et approuvé lol? où puis je l'acheter? quel site? quel magasin?

Merci encore !!

Merci les filles. Vous pensez donc que je peux garder le solac? et faire mon propre recyclage? le côté économique m'intéressait bcp lol.
A quoi voit-on que la cire recyclée n'est plus vraiment efficace et qu'il faut en mettre une nouvelle?

Et puis pour le roll on j'aimerai savoir lequel prendre pour ne pas être décue? lequel avez vous testé et approuvé lol? où puis je l'acheter? quel site? quel magasin?

Merci encore !!

Pour la cire recyclable tu verras qu'au bout d'un moment elle perd sa couleur rose et devient plutôt pêche. La il est temps de songé à en changé !!

Quand au roll-on tu ne risque pas grand chose, va dans un magasin pro et moi je te conseillerais d'un prendre un avec une base pour le chauffer et pas juste un cable relié directement au roll-on. Après je trouve qu'ils se ressemblent tous, tout dépend de la cartouche que tu vas y mettre

Y a pas de quoi ! Si jms tu as d'autres questions...............

Bonne soirée

C'est vrai qu'en temps normal la cire pour le maillot et les aisselles ne se recycle pas mais quand c'est pour un usage sur plusieurs clientes. Moi je t'avoue que si c'est STRICTEMENT personnel ça ne me choque pas car c'est TON maillot et TES aisselles !!

Quant à mon avis sur le roll-on, je trouve ça super pratique POUR LES JAMBES c'est plus rapide et pratique

je suis tout à fait daccord avec toi laet. pour ma part, je jeterai après l'épilation du maillot et des aisselle car je suis en formation et je veux bien faire lol

oui en fait en institut on ne recycle pas les bandes maillot et aisselles car la cliente peut saigner et il peut y avoir une contamination possible avec d'autres clientes en recyclant mais en même temps s'il n'y a vraiment que toi qui te sert de cette cire il n'y a pas ce risque !!

exact! si tu souhaite économiser, tu peux faire comme tu veux.

Retour