quelle coupe pour moi ??

Re : quelle coupe pour moi ??

j'ai moi même des cheveux fins et quand je laisse mes cheveux 5 cm après les épaules cela fait tout de suite raplapla et tous les coiffeurs me conseille d'avoir les cheveux à hauteur des épaules voir plus et de ne jamais les effilés car cela les rends plus fins mais plutôt les dégradés pour donner du volume.

moi a ta place je ferai en biais je couperai ( 5 CM) je suis gentil c'est pas grand 5 cm et je dégraderai un peu pour apporter du volume.demande conseil à ta coiffeuse.

par rapport à la photo de rihanna, tu n'a pas le même cheveux et pas le meme volume.Aprés c'est mon avis qu'on partage ou pas.

je te vois bien avec une frange mais regarde bien avec ton coiffeur que tu n'a pas un épi car après tu c galére pour le coiffer .

nan jaime pas disney mdrrr

pour l'epi je suis daccor avec la miss fai attention

apres la frange tu aime ou tu aime pas

perso je lé fait une fois PLU JAMAIS lol

tyboun je sais que c'est des extensions, je trouve que les cheveux long ne lui vont pas et je confirme qu'elle devrait couper en longueur aprés je dit pas de faire un carré mais de couper au moins 5 cm

pas si tu as les cheveux lisses naturelle et pas d'épi tu peut tenter la frange pas trop fine pas trop épaisse.

Retour