Nouvelle Prestation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nouvelle Prestation

Encore une, même deux lol.......
Alalalalalala...Je ne vois pas comment on peut apprendre à des stagiaires quand on a pas d'expérience....

Youky, c'est marrant, tu ne montres pas tes poses sur le fofo !!!!!!!

Idemm, vite faut que tout ça soit réglementé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y'en a de plus en plus sur le fofo !!!!

vous je vous connais pas , mais avent de parler sans savoir , revoie un peu vos pose d'ongles et concentre vous la dessus avent de parler d'une chose que vous ne connaisse pas

et alors si elle apprend vite et quelle fait du bon boulot je voit pas ou est le probleme c dingue ca on dirait que vous ete jalouse les filles !!! chacun son parcours c tout !!! moi je pose des ongles sans formation et je pense faire aussi bien qun bcp de pro sinon mieux alors pk payer des fortune dans des formation et attendre des annees d'experience pour realiser ses reves si on en a pas besoin !!!

Jalouse?? Oui, bien entendu, dès qu'on dit la vérité, on est qualifiée de rageuse ou de jalouse etc....................

Oui, en effet, je suis jalouse d'une nana qui fait n'importe quoi, je suis jalouse d'une nana qui n'à aucune conscience professionnelle car elle à hâte de faire du fric. Ohhhhhhhh attention, ne criez pas au scandale hein, car après seulement 2 mois, désolée mais ce n'est pas vraiment partager son savoir, son expérience et encore moins sa passion, laissez moi rire.

Je suis tellement jalouse que je suis assez stupide de prendre mon temps et d'attendre d'avoir un bagae à partager avant de me lancer. Mais suis-je bête, de nos jours cela ne compte plus, je devrais me lancer dès demain.

Faut arrêter 5 min la. Etre pro, c'est aussi et avant tout avoir une conscience professionnelle, c'est ce qui fait toute la différence. J'en ai rien à faire de savoir si tu as fait une formation pour apprendre à enseigner ou si tu es capable de poser.

Un prof est une personne qui à un SAVOIR et de l 'EXPERIENCE. Comment peux tu avoir de l'expérience en si peu de temps.

Lorsque l'on fait un tour sur tes posts, tu es la première à dénoncer telle ou telle fille etc.... à dire aux autres : faite attention etc etc etc.........

Quand on se qualifie d'être une personne PRO, on se comporte en tant que tel et on fait pas n'importe quoi sous prétexte qu'on à suivi une formation. C'est ce que tu vas enseigner à tes élèves?? Dès qu'elles ont fini la formation, elles peuvent directe travailler sur clientes ou alors tu vas prêcher le fait qu'elles doivent s'entraîner et s'entraîner encore alors que toi même ne l'as pas fait?

qui te prouve quel na pas de conscience professionnelle tu la connait bien pour dire ca !!! et qui te dit quel fait nimporte quoi avec ses eleves pk on ferai confiance a tel ou tel formatrice pour info dans ma ville y a une estheticienne qui a fait une formation ongle y a 10 ans et donc qui exerce depuis et je suis allez les faire faire juste avant dapprendre le metier jai payer tres cher ben vous auriez vue le travail vous auriez eu tres peur donc ...

vous je vous connais pas , mais avent de parler sans savoir , revoie un peu vos pose d'ongles et concentre vous la dessus avent de parler d'une chose que vous ne connaisse pas

Continue a feuilleté mon profil, et tu verras que sa fait 1 mois que je sors de formation!
Donc certes, mon travail n'est pas parfait, mais c'est normal !!!!

Par contre, quelqu'un qui se considère comme formatrice après une formation faites il y a quelques mois, sa c'est pas normal !!!!!!!!!!!!!!!!!

On peut donner notre avis, même si on se connait pas.

qui te prouve quel na pas de conscience professionnelle tu la connait bien pour dire ca !!! et qui te dit quel fait nimporte quoi avec ses eleves pk on ferai confiance a tel ou tel formatrice pour info dans ma ville y a une estheticienne qui a fait une formation ongle y a 10 ans et donc qui exerce depuis et je suis allez les faire faire juste avant dapprendre le metier jai payer tres cher ben vous auriez vue le travail vous auriez eu tres peur donc ...

Je ne remets absolument pas ton avis en question car je ne suis pas 100% contre mais avoue que pour pouvoir prétendre enseigner, il faut avoir soi même de l'expérience non? Ou alors, dans ce cas, suffit de lire des bouquins et hop on se lance, tu comprends?

vos petit clans et petite guerre sa suffit on en a asse vu et lu

Meme entre freres et soeurs il y'a des clans , ds la vie de ts les jours on en crée etc ... Tout simplement pcq les affinitées sont à l'origine ! et pr suivre ta pensée , tu es dans quel clan toi Vero ?

Moi je suis d'accord avec Florence et je le suis doublement pcqu'elle a eu le courage la 1ere de dire tt haut ce que bcp pensent tt bas , pcq helas , tu te mets Formatrice cils trop tot ... Oui et je vais meme pousser loin pcq je suis sure que meme si tu as fais une formation intensive , ce que je doute , tu n'es pas encore au point ! Ce qui t'interesse c d'amasser du fric ... Je serais interessée de voir ton book ou une preuve de ton travail si jamais je devais t'envoyé des futures stagiaires mais coe je sais que Eli refuse que ses stagiaires montrent leurs travails ( quel confiance ) je m'abstiendrais !

Ne m'en veux pas hein , je ne suis pas jalouse lol mais je tenais à le dire pcq je sais comment la rancune virtuelle peut etre tenace :biggrin:

et alors si elle apprend vite et quelle fait du bon boulot je voit pas ou est le probleme c dingue ca on dirait que vous ete jalouse les filles !!! chacun son parcours c tout !!! moi je pose des ongles sans formation et je pense faire aussi bien qun bcp de pro sinon mieux alors pk payer des fortune dans des formation et attendre des annees d'experience pour realiser ses reves si on en a pas besoin !!!

N'importe quoi !!! C'est le seul argument que tu as trouvé ?

Ne compare pas la pose d'ongles à celle des cils meme si je dois dire que les deux requierent une bonne base encore pire les cils pcqu'on travaillle sur lex yeux .

Avant de me mettre pro en cils , je peux te dire que j'ai galeré ma cocotte , on ne prend pas les cils et les colle tt simplement sur une base , il y'a un travail anterieur à faire et meme avec de l'experience , il y'a et y'aura tjrs des difficultés , alors imagine celle qui va se former et qui ne reçoit pas un bon enseignement à la base , qu'est-ce que fait par la suite ? De deux choses l'une , soit elle persevere ds les entrainements juska comprendre le truc , soit elle laisse tt tomber ... J'aurais pu devenir formatrice au bout de mon deuxieme mois au sortir de ma formation , pcq apres tt pk pas ? Pffffffff

Tu fais peut etre les ongles sans avoir eu de formation et tu estimes bien les faire , ben , tant mieux pour toi !!! Encore que je veux bien voir pr croire mais comparé les deux prestations prouvent justement que tu ne sais pas de quoi tu parles !!!

comment peus tu dire si je suis au pint ou pas , ya des personnes ici et beaucoup qui o fait une formation sur une journée et payée 800€ pour etre formatrice tu trouve sa normal , bin moi non plus je suis pas d'accord la dessu , et mon metier je le fait par passion et non pour le fric comme tu dit , le témoignage de mes stagiaire en est une preuve , si je le ferais pour le fric crois tu que je me déplacerais pour une stagiaire dans toues la france alors fait le calcul et réfléchi avent de dire des truc comme sa , j en veux a personne alors laisse moi tranquille , et continue votre chemin moi je fait le mien

bon je ferme se post car comme dab sa part dans un sujet qui a rien a voir avec le post merci quand même , et merci au fille qui croive en moi et mon travail

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour