re

cawasan

Membre Populaire
2 eme essai avec capsules sur ongles très très courts......................si courts que j ai du tricher sur certain

par contre cette dame a les ongles qui remontent vers le haut et qui se creuse au milieu......un bombé mais pas dans le bon sens lol......
du coup meme en mettant une grosse boule sur la zone de stress c'est pas evident d avoir un joli resultat à la fin....

si vous pouviez me conseiller pour quoi faire dans 3 semaines lol.
merci d avance

Pièces jointes

• P1040894.jpg
    P1040894.jpg
    84.1 KB · Affichages: 113
Re : re

ta french trop large par apport à ta plaque!
tu aurais du faire un rallongement de plaque!
des//!
bisous:)

coucou, moi je trouve ca joli après on voit pas bien le bombé des ongles mais ca a l'air bien, la french du petit doigt est peut-etre un peu trop grand par rapport a la plaque sinon pour les autres ongles ca ne me choque pas moi.

coucou, moi je trouve ca joli après on voit pas bien le bombé des ongles mais ca a l'air bien, la french du petit doigt est peut-etre un peu trop grand par rapport a la plaque sinon pour les autres ongles ca ne me choque pas moi.

ah bon ???

Je pense que le chablon aurait été plus adapté. On voit bien que sa rebique.
Regarde les pas à pas ou la galerie nails art pour voir les proportions...:yeah:

Je te dis franchement j'aime pas du tout ta facon de me dire ca, les gouts et les couleurs ca se discute pas, si tu te prends pour une prothésiste au top niveau c'est très bien pour toi. Et puis ton "regarde les pas a pas pour les proportions" tu te le gardes, tu sais quoi je vois que tu es en formation, je l'ai faite aussi donc les proportions je les connais je me repete mais les gouts et les couleurs...

euh c'etait pas pour toi les pas à pas.Je le disais à Cawasan.
Je t'ai juste ecrit ah bon ?

Après peu etre que les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais si cawasan veut progresser et plus tard avoir de la clientèle, je lui dit se que l'on m' appris et se que l'on voit dans les pas à pas...
Il faut quand même proposer à sa clientèle une pose avec les bonnes proportions...

Je suis loin d'être pro, j'ai fait ma formation il y a un mois, et je m'entraine...

Toutes les pros du forum te diront que les proportions ne sont pas respecté !

non du tout mais je ne supporte pas qu'on me fasse ce genre de reflexion, elle peut donner son avis sans critiquer celui des autres, c'est le principe du forum il me semble.

euh c'etait pas pour toi les pas à pas.Je le disais à Cawasan.
Je t'ai juste ecrit ah bon ?

Après peu etre que les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais si cawasan veut progresser et plus tard avoir de la clientèle, je lui dit se que l'on m' appris et se que l'on voit dans les pas à pas...
Il faut quand même proposer à sa clientèle une pose avec les bonnes proportions...

Je suis loin d'être pro, j'ai fait ma formation il y a un mois, et je m'entraine...

Toutes les pros du forum te diront que les proportions ne sont pas respecté !

Oui mais voila moi si on me fait ce genre, de french ca me choque pas, mais tu sais je fais ma french plus fine que ca aussi je dis juste que moi ca me choque pas, on s'est pas compris pour la phrase des pas à pas je pense, je l'avais pris pour moi.

non du tout mais je ne supporte pas qu'on me fasse ce genre de reflexion, elle peut donner son avis sans critiquer celui des autres, c'est le principe du forum il me semble.

Bien sur que le forum sert à donner son avis...mais le but est aussi d'aider cawasan (et les autres sur les autres post) à progresser !!!!

Bref, j'arrete de discuter avec toi, on pourrit le post de Cawasan.

kikoo miss
alors je pense que tu aurai pas du mettre des capsules french avec la longueur qu'elle souhaité... tu aurai du plutot rallonger au chablon ou si vraiment tu arrive pas au chablon capsules naturelles ainsi par tes propre moyens entre mask et french tu aurais pu respecté le 1/3 french et 2/3 plaque, le bombé est mal placé et quand tu a des ongles qui rebique lime les avant de les rallonger ainsi tu modifie l'inclination... et bombé effectivement mal placé...

mais cela reste propre :)

Dans 3 semaines au moment du remplissage les ongles aurons bien poussés et seront au niveau "idéal" pour une belle french plus naturelle, les filles te donnent de bons conseils sur les proportions a respecter pour avoir encore une plus jolie pose.. Bonne continuation à toi :clover:

Retour