Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

alors les filles vous etes ou ??? koi de 9 ???

bon c'est le wk end et demain pesée fatidique, j'espere avoir perdu !!!

bon wk end a ttes !!!!

bizouxxx

je suis là moi mdr , je suis a 1 kg du poids que je m'étais fixé!!:!!mais je vais encore en perdre 2 avant de faire ma stab

slt les filles!!
lita je suis la, enfin de retour lol!!!
bon j ai repris dudu ca fais deux jours et deja -1.3kg yes ca motive!!!!
donc je faisait 67.7 kg et je veux etre a 57kg donc le calcul est rapide ca fait 10kg a perdre!!!
donc voila j espere que ca etre aussi rapide que mon dernier dudu..
samiflo encore 1kg ca c super combien pése tu maintenant (si c pas indiscret!!)
marylou et toi comment tu fais maintenant avec ta grossesse?
claire et toi comment ca se passe???
enfin je vous fais de gros bisous les filles et bonne journée
ma joy si tu passe par la je pense fort a toi mon amie!!!

biche j'arrive un peu + a donner mon poids maintenant lol ,je suis a 70.6 kg, donc 68 serait nickel!!! sachant que je ne fais pas dukan à la lettre depuis plusieurs mois je trouves que c'est très bien , et du coup je vie très bien cette alimentation ( vu que pas à la lettre je mange par moment qq bonbons,1 ou 2 petits gateaux, un quartier de pomme etc ) mais bon - 20 k depuis mi aout suis fière de moi!!En + hier j'ai eu que des remarques sur ma perte de poids donc ca fait plaisir :)

Coucou les filles!

:clap::clap:Ca y est aujourd'hui: 56.00 kg TOUT ROND!!!:clap::clap:

Je devrais normalement passé en conso mais je vais attendre de perdre encore 1 ou 2 petits kilos puisque je suis encore motivée et dans le moove!:wiggle:

Ce serait super si j'atteind mon objectif pr mon anni! (ce serait un super cadeau que je m'auto-offre! lol)

Sami: Super t'es bientôt arrivée en conso!
Steph: - 1.3kg! c'est déjà bien partit ma belle! J'espère que tu vas perdre aussi vite aussi que la 1ere fois! C'est vrai que les reprises de dudu sont tjs difficiles! Courage!
En tt cas si ça peut te donner une peu d'espoir! Moi, j'ai perdu bien plus vite la 2eme fois... mais après tt dépend de chacun!
Lita: Nan je suis là aussi! lol. Cmt tu vas? La balance a été gentille ojd'hui?!

En passant Un petit coucou à toi Joy! J'espère que tu vas bien?

Je vous fait de gros mimi:julie93:

samiflo le principale c d etre bien dans ca peau et si tu perds meme avec c petit plaisir c genial!!! -20kg c pas rien a perdre tu peux etre fiere de toi tres beau parcourt...

Coucou les filles!

:clap::clap:Ca y est aujourd'hui: 56.00 kg TOUT ROND!!!:clap::clap:

Je devrais normalement passé en conso mais je vais attendre de perdre encore 1 ou 2 petits kilos puisque je suis encore motivée et dans le moove!:wiggle:

Ce serait super si j'atteind mon objectif pr mon anni! (ce serait un super cadeau que je m'auto-offre! lol)

Sami: Super t'es bientôt arrivée en conso!
Steph: - 1.3kg! c'est déjà bien partit ma belle! J'espère que tu vas perdre aussi vite aussi que la 1ere fois! C'est vrai que les reprises de dudu sont tjs difficiles! Courage!
En tt cas si ça peut te donner une peu d'espoir! Moi, j'ai perdu bien plus vite la 2eme fois... mais après tt dépend de chacun!
Lita: Nan je suis là aussi! lol. Cmt tu vas? La balance a été gentille ojd'hui?!

En passant Un petit coucou à toi Joy! J'espère que tu vas bien?

Je vous fait de gros mimi:julie93:

bravo :Dancing_sad:lyly purée je vais etre toutes seules vous allez toutes passé en conso lol!!!!
c super et merci pour tes encouragements ca me touche
c clair quel beau cadeau d anniversaire!!!!
gros bisous ma belle ..

Je suis fière de vous les filles : Biche un gros poutou mon amie et accroches toi ^^
Sandra tu es magnifique quelle perte , tu peux être fière de toi ;-) Lily toi c'est tout bénéf pour ton anniversaire bravo et merci de ta petite pensée amicale bisousss ;-)Lita il faut y croire ça marche ^^Jenny c'est bient de t'accrocher ^^Karine comment vas tu ? ;-)
courage à toutes et des bisous tournée général en l'honneur de Marie et de ses petits bouts ...

kikou, les filles et felicitation pour ttes ces pertes, vous avez de la chance et beaucoup de courage !!! tenez bon ^^

lyly : ben moi, non la balance n'est pas gentille,elle ne veut pas descendre, ca stagne et depuis hier soir g mal au ventre ... ces fichus règles vont apparaître ou pas ??? je commence a me poser des questions ... demain je fais un test !!!

joy : j'y crois, j'ai perdu 3.5 kg !!! j'aurai du perdre encore un ptit peu cette semaine mais comme je l'ai dit, rien et cette douleur au ventre chelou ... j'ai 20 jours de retard ^^

et en plus le 6 est tout proche et il ne veut pas se montrer !!!! grrrr ...

bizouxxx les filles et bon samedi !!!

laeticia moi dukan a chamboulé mes rèles aussi mais plutot cycle rapproché que l'inverse, oui va faire un test ou mieux une prise de sang, pour ton poids qui stagne je suis restée avec un palier de mois en octobre donc ne lache pas l'affaire ;)

bon courage pour la suite

bisous les filles
MARYLOu tu es ou??????????

hello les filles

je ne suis pas venue hier, et oui j'ai fait un malaise au boulot alors du coup j'ai affolé tout le monde, mes collègues m'ont ramenées chez moi...

Ensuite mes parents sont venues me chercher et j'ai vu le médecin ce matin... très peu de tension, je suis en arrêt une semaine...

alors comme je serai chez mes parents, je pourrai pas me connecter trop souvent et oui très très bas débit dans mon village natale...

par contre poids en une semaine j'ai perdu 1kg500 alors forcément ça pompe pas mal, ce qui fait quand même que je suis à 3kg900 de mon objectif....

voilà pour les news, repos repos repos pendant une semaine....
dès que je peux je vous donne des nouvelles promis.....

sinon la réaction du papa ?? j'ai vu qu'il a avait lu mon message sur messagerie professionnelle mais il ne répondait pas alors je me suis posée la question sur le coup "est il tombé dans les pommes ???"

voilà les filles

coucou marylou,repose toi ma belle, il en pense quoi le toubib que tu continue dukan en étant enceinte? surtout de 3 lol

mais la paps,oui le papa depuis tu as eu des news??????il se remet lol

bisous ma chérie et repose toi bien

hello les filles
ça va pas du tout....

c'est fini...................... depuis cette nuit.... je pleure sans arrêt, je suis en train de tomber dans une dépression

c'est ma 3ème fausse couche, j'en ai plein de cul

bref je me connecte plus avec mon portable, je peux vous lire mais pas répondre alors dans la semaine si je n'écrit pas ne vous inquiétez pas, je ferai passer des nouvelles par sandra par facebook, je peux me connecter plus facilement sur mon portable

je vous laisse, j'ai pas trop envie de parler
bisous

oh marylou je ne sais pas quoi te dire...si tu as besoin que je passe te voir dans la semaine dis moi.... bisous et bon courage

bonsoir à toutes et plus particulièrement à Marylou

oui , comme mauvaise nouvelle !!!!!! s'en ai une !!!!!!

sache que n'importe qui de nous serait dans ton état
tu es avec tes parents toute la semaine, repose toi bien et plus si besoin.
d'ici quelques jours, tu iras mieux car comme je te l'ai dit tu es une femme forte de caractère. tu arriveras à remonter la pente.
tu fonderas une famille avec enfants.
c'est vrai que tu devras encore attendre, mais lorsque le moment sera venu, tu seras sur un nuage, comblée de bonheur, je te le promets; et tu savoureras chaque jour qui passera.

à bientôt

:kiss1: à toutes

Oh Mary je suis sincèrement Desolee pour toi
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas Pfff c'est pas juste
Je suis encore une fois sincèrement desole

Je te fait de gros bisous et pense Tres fort a toi

Retour