Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Bonjour bonjour!
Bon j'ai enfin reçu mon colis!!!!!!!!! Tout y est! le seul bémol certains pots collent un peu, a priori ils sont fermés et comme je ne vais pas commencer today j'ai préféré ne pas les ouvrir!!! En espérant ne pas avoir de pots vides!!!
Je recois des amis ce week end et du coup pas le temps de faire mes ongles!! snif!
Mais tout est là !
je vous bisouille

la lampe là avait pas de timer en + donc à oublier

j'avais le même problème et ce n'était pas les ampoules mais un faux contact derrière la lampe
je l'ai démonté et remis les fils en place maintenant nickel
vérifie avant d'acheter
ah super miss ! t as ouvert çà comme çà toi lol t mac gyver :) jvais essayer alors un GRAND MERCI

je sui de RETOUR LOL
ah bah là revla la belle jme demandais où t etais

yas des petites nouvelles sympas

et des soulante mdrrrr
oui oui je vois ce que tu veux dire mdrrrrrrrrrrrrrrrr :dbiggrin:

moi vais macheter le lissage bresilien vais me le faire car en sortant de la douche ou quand jfai pas les plaque cest mouton attitude ^^
ah moi aussi je veux un lissage bresilien !!!! moi suis croisée caniche et tout le temps besoin de faire des brushings à la pince du coup je me deglingue les cheveux ! aie :angry:
on dirait pas que tu frises ...

et tyboun moi j ai pas vu ta frimousse!!!! :happy:

je me fais les plaques tout les jours et sa me soul ils sont pas trop abimé car je fais des soins mais bon sa me soul !!! 4

et oui je suis de retour bcp de chose a faire ces dernier temps donc bon jvou ai abandonné lol

Bonjourr bien dodo?
Moi non mes goss a 3h du matin ce sont reveillé et ont commencé à jouer comme si c'était le matin !

loool:38-punch:

Bonne journée à vous toutes , je vous dis à ce soir car journée merdique entre menage, courses ... et en plus j'ai une de mes 6 belles soeurs qui debarquent demain et je vous dis pas comment j'en m'en rejouie à l'avance:twitcy:

bisous

Bonjourr bien dodo?
Moi non mes goss a 3h du matin ce sont reveillé et ont commencé à jouer comme si c'était le matin !

Bonne journée à vous toutes , je vous dis à ce soir car journée merdique entre menage, courses ... et en plus j'ai une de mes 6 belles soeurs qui debarquent demain et je vous dis pas comment j'en m'en rejouie à l'avance:twitcy:

bisous

hummmmmmm la joie détre maman mdrrrrr

c la haine hein quan il ce reveille jai u le tour une foi concert de guitar a 3h du mat jme sui levé g enlevé les piles g regardé mon fils en lui disan t fou ou quoi il ma di bha quoi maman je jou mdrrrrrrrrrr

tu nous a laché hier

hummmmmmm la joie détre maman mdrrrrr

c la haine hein quan il ce reveille jai u le tour une foi concert de guitar a 3h du mat jme sui levé g enlevé les piles g regardé mon fils en lui disan t fou ou quoi il ma di bha quoi maman je jou mdrrrrrrrrrr

tu nous a laché hier

MDR moi j'avais les 2 reveiller je comprenais pas lol

Hier mon hô m'a pris le pc pffff donc je venais en coup de vent (quand il fumait sa clope) mais à peine MONSIEUR revenait il lui fallait le pc
lol

C'est pas mon jour aujourd'hui, je viens de me cassé un ongle ... snif
Tu pars cb de temps en vac?

Rien de mieu pour remonter le moral de passer une petite commande chez Julie ...

Alors là, stop je viens de claquer 300 euros ce mois ci

Je pense être atteinte de la fievre acheuteuse egalement!

mais qu est ce qui sais passer? d hab ça va vite!

Ben je sais pas au début je me disais que c'était parce que je suis en Belgique, lundi ils m'envoient un msg en me disant que mon colis vient de partir et aujourd'hui tjs rien!
mercredi je recois encore un mail me disant que mon colis vient tout juste de partir :-( je comprend plus rien :exorcist:

Ben je sais pas au début je me disais que c'était parce que je suis en Belgique, lundi ils m'envoient un msg en me disant que mon colis vient de partir et aujourd'hui tjs rien!
mercredi je recois encore un mail me disant que mon colis vient tout juste de partir :-( je comprend plus rien :exorcist:

A mon avis il y avait plus de stock?
Tu n'as pas essayé de contacter Julie?
Moi si on me livre en 2 semaines, je pete un cable lol vu que tu payes la livraison 48h et ce n'est pas rien!

coucou les filles ..pas top les réveils à 3h du mat loll moi c'était 7h..
ce soir on loue avec amis beau frère belles soeurs etcc un gite,tous enfants sont gardés par 2 nounous et on fait la fêtes ce soir, on dort sur place pour fêter tous les anniversaires de tous 6 au total dont le miens hihihi.Bon sinon journée bof,ménage prise de tête zhom, rangements etcc moi je dit vivement ce soir loll à demain les filles

coucou les filles ..pas top les réveils à 3h du mat loll moi c'était 7h..
ce soir on loue avec amis beau frère belles soeurs etcc un gite,tous enfants sont gardés par 2 nounous et on fait la fêtes ce soir, on dort sur place pour fêter tous les anniversaires de tous 6 au total dont le miens hihihi.Bon sinon journée bof,ménage prise de tête zhom, rangements etcc moi je dit vivement ce soir loll à demain les filles
oh lala super votre organisation pour ce soir! amusez vous bien!!
içi aussi journée menage , moi je dis vivement le soleil, le beau temps!

moi ça va des que prise de tête, hô va faire un tour quand il revient ça passe lol on oublie! j espere rien de grave !!
Bisous

Coucou les fille je vien de commander chez julie tout pour la résine
Il y a des fille qui on la résine de chez elle car peu de reponse lol

Coucou les fille je vien de commander chez julie tout pour la résine
Il y a des fille qui on la résine de chez elle car peu de reponse lol

Coucou je ne sais pas t'aider mais je viens egalement de passer commande et j'ai aussi pris tout ce qu'il fallait pour une pose en resine!
Je n'ai jamais entendu des avis neatif sur la resine de chez Julie!
A testé:dcool:

Ok la question que je me pose si la résine rose on peu fair un ralongement de plaque
avec
Bon on vera bien lol

Je ne sais pas t'aider car jamais fait une pose de ma vie lol
mais Julie n'en vend pas mais il existe la resine make up specialement pour ralongement de la plaque!
J'ai aussi lu que la resine rose est assez clair .

MDR moi j'avais les 2 reveiller je comprenais pas lol

Hier mon hô m'a pris le pc pffff donc je venais en coup de vent (quand il fumait sa clope) mais à peine MONSIEUR revenait il lui fallait le pc
lol

C'est pas mon jour aujourd'hui, je viens de me cassé un ongle ... snif
Tu pars cb de temps en vac?

je par juusqu'au 5 mais lordi vien avec moi mdrrrr

Bonjourr bien dodo?

Idem avec le mien qui a.18 mois mais lui ca fait deux semaine qui se réveille á 4h du mat
je pète les plombs

Bise

bisous
:arnaud_w:

Coucou les filles
il fallait que je partage avec vous un nouveau plan sympa
Aller sur la discussion 'une nouvelle revue' de isabelle qui travail pour eryn'nails
elle nous propose une revue pour le nail art avec100 pages et zero pub pour le prix de 47.45 euros frais de port compris
j'ai craqué
il est super .

Je ne serai plus sur le site pendant un bout de temps car j'ai un problème avec ma ligne fixe qui est hs
il faut que je fasse la création d'une nouvelle et que je prenne un nouveau contrat car j'ai du résilier celui que j'avais car il ne fournissait plus leurs services depuis le 7 février
donc mardi je n'aurai plus de téléphone qui me dépannait pour internet et plus internet á la maison
J'ai la haine
bise a tous et je reprendrai la discussion le plus tot possible

Je ne serai plus sur le site pendant un bout de temps car j'ai un problème avec ma ligne fixe qui est hs
il faut que je fasse la création d'une nouvelle et que je prenne un nouveau contrat car j'ai du résilier celui que j'avais car il ne fournissait plus leurs services depuis le 7 février
donc mardi je n'aurai plus de téléphone qui me dépannait pour internet et plus internet á la maison
J'ai la haine
bise a tous et je reprendrai la discussion le plus tot possible

oh lalala si ça devait m'arriver je peterais un plomb
je ne sais pas vous mais moi je ne peux plus me passer d'internet:no:
reviens nous vite:flowers:

Retour