Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

Bon ben moi j'en ai 40 !!! il paraît que c'est le plus bel âge et qu'une femme n'est jamais aussi belle qu'à 40 ans (c'est ce que ma mère m'a dit). Je me sentais quand même mieux à 20 ans (lol)

:frag_facile: Bon ben finalement j'aurais dû demander qui à moins de 30 ans sur le forum, ça aurait peut être été plus rapide :cmshadow::cmshadow:

salut,

je me présente 46 ans et toutes mes dents,
un peu ronde, d'ailleurs actuellement je mange ma soupe au chou. Mais j'ai dans ma tête toujours 20 ans,

D'après les dates de naissances que les utilisateurs ont entrées dans leurs profils :
  • 1710 auraient moins de 30 ans
  • 2430 auraient plus de 30 ans
Donc :
  • 41% des utilisateurs auraient moins de 30 ans
  • 59% des utilisateurs auraient plus de 30 ans (ou 30 ans)
166 utilisateurs auraient moins de 18 ans.
11 utilisateurs auraient plus de 60 ans.

Les doyennes seraient MarcusG (75 ans), gribouille (62) et elehcim (62).

Merci Axey, je trouve sympa d'avoir une idée globale des aficionados de ton forum. Je m'étais sentie un peu seule ici y a pas longtemps mais je me rends compte qu'il n'y a vraiment pas d'age pour aimer et/ou pratiquer l'art des ongles.
C'est génial et merci pour tes stat.
:flowers:

:frag_facile:

T'es plus seule Gloumette :harhar:

Roooooooo mais meme si tu es plus très jeune on t'aime bien quand meme :group:

:34-yes::34-yes: Heureusement qu'Eternail n'est pas là sinon elle dirait que tu fais de la :23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::21-crazy::frag_facile::frag_facile:

:34-yes::34-yes: Heureusement qu'Eternail n'est pas là sinon elle dirait que tu fais de la :23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker::21-crazy::frag_facile::frag_facile:

:frag_facile: T'inquiete elle est pas là pendant une semaine oufffffff :frag_facile:

Retour