Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu sais moi je vois des defaut partout lol au bout de 3 mois que de resine faut se remettre au gel lol je sias pas si je lai bien appliquer jattend erin et steph pour les conseilsc'est quoi qui te gène ??
merci du conseil je savais pas quoi prendre lol sans oter le gel merci donc jai pas trop insister sur les contour de peur de faire pire mdrc'est pas mal, j'utilise le spot pour essuyer les contours avant de catalyser
dun autre autre je ne suis pas habitue a avoir de la couleur sur tout longle lol cest peutre sa
merci du conseil je savais pas quoi prendre lol sans oter le gel merci donc jai pas trop insister sur les contour de peur de faire pire mdr
merci tiphaine lol jai toujour une fench la sa me fait bizarre mais je mi habitue les gelish sont vraiment superben vi passke elle jolie ta pose, ton gel plisse pas, ça brille bien sur une belle forme..............je vois pas bien où ça cloche !!
merciiiiiiiiiiiiii cest une premiere un peu hesitante sera plus la prochaine fois hihihhihihihtu peux tremper ton pinceau 3d dans le cleaner, pour enlever très precisement dans les coins avant de catalyser.
ba si lolje lisai en meme temp que je posais lolta pose est jolie, juste le gelish qui déborde sur la peau.
Avec la commande, isa ne t'a pas envoyé le protocole? ça m'étonne....
MERCI DIANEMoi je trouve la couleur sublime , c mon style !!! :kissing:
merci valyjolie pose... elle est très bien ta pose!!!
pas fan de la couleur sur tout l'ongle... question de gout perso
biss