Is@Nails
Membre Populaire
Voici ce que je viens de recevoir par message d'une formatrice elicils...
Et sincèrement c'est bien la première fois qu'une formatrice d'une marque m'envois un message allant à l'encontre d'une autre marque ! C'est pitoyable comme réaction mais bon comme j'aime le répéter, on ne refera pas le monde....
Ha oui, madame eli... à l'avenir évitez de m'appeler miss et veuillez ne plus m'importuner ! A bon entendeur...

Bon alors je me demandais si elles n'avaient que ça à faire les formatrices elicils car franchement moi perso je m'en moque complètement de la pose de cils car j'suis pas dans le domaine et vlà que je reçois ce gentil message... J'ai pas trop compris !Coucou miss,
je ne te connais pas et tu ne me connais pas!
Ecoute, avant de critiquer Elicils, j'aimerai que tu fasses la même remarque à cils France pour leur formatrice Corinne qui est passé formatrice........... le premier jour de sa formation parce qu'elle a allongé 800€!!!!
j'ai un mail de corinne qui me disais en septembre qu'elle avait hate de faire sa formation cil. Et donc novice de chez novice, Andréa la présente en octrobre suivant en qualité de formatrice Cils france!!!!!!!!!!
Qui est à critiquer???? Elicils ou Cils FRAnce
Elicils n'a pas ouvert de post pour adouber Véro!
Qui ne comprends rien???????
Cils France casse du Elicils et c'est visible.
il leurs importent peu de savoir ce que fait ou non Véro (puisque eux même le font!!!!! et même pire). Elles en profitent pour sauter sur l'occasion eet me caser moi.... Elicils!!
je ne te connais pas et toi tu ne me connais pas. Tu ne sais rien du combat que je mène jour après jours.........
je crois qu'il serait préférable d'abord d'apprendre à connaitre les gens avant de les mettre au poteau d'excécution.
Maintenant, tu peux aller raconter sur le fofo que je t'ai traiter de tous les noms d'oiseaux (je m'en moque comme de l'an quarante....... c'est toi que ça regarderas! moi je saurai toujours me regarder dans la glace!)
Bien à toi, Eli
Et sincèrement c'est bien la première fois qu'une formatrice d'une marque m'envois un message allant à l'encontre d'une autre marque ! C'est pitoyable comme réaction mais bon comme j'aime le répéter, on ne refera pas le monde....
Ha oui, madame eli... à l'avenir évitez de m'appeler miss et veuillez ne plus m'importuner ! A bon entendeur...