je suis degoutée, decue

Re : je suis degoutée, decue

ben elle m as appeler hier m as dis qu elle etais pas chez elle
elle m as dis que le colis etais a la gare du coup je fais confiance ce matin je vais a la gare
et pas de colis
j ai essayer de l appeler elle m as dis qu elle etais chez son avocat , apres elle etais a l audience
voila j attend

j'espere de tout coeur que ton histoire va sarranger !!!!!!!! je suis de tout coeur avec toi je n'aimerais pas que sa m'arrive mais cela arrive tres souvent sur se forum heureusement que toute les filles ne sont pas toute malhonete mais a cause de toute c'est histoire que l'on peut lire sur se sujet en a du mal a faire confiance donc du coup les filles honnete son penaliser

ben je me suis faite avoir plus rien elle m as trouver plein d excuses pour au final plus donner de nouvelles
voila depuis 1 semaine plus rien
je laisse tomber mais je suis tres degoutée car y avais beaucoup de produits et j aurais pu les vendre seulement pour moi c du vol

franchement c est deguelasse , je suis triste pour toi mais tout le monde n est pas comme ca, bisous ma biche garde le sourire

lovina tu peu m envoyer son nom en mp car j ai pas envi de me faire avoir aussi

oui stp dis avec qui tu as été en contact, car elle pourrait en rouler d'autres !

elle m as dis qu elle etais ici avec le pseudo stephanie2b
elle m avais dis un nom mais je ne l ai jamais trouver nul part
j ai chercher sur société. com pour voir si elle etais declarée
rien de rien je l ai a travers la gorge
maintenant elle peut garder mais plus jamais je veux avoir affaire a elle
y en avais pour presque 100 euros qu elle a eu gratuitement

tu as été bien naïve, cette fille est toute nouvelle sur le forum, prends des renseignements.....
oui, j'ai bien l'impression, que tu t'es faite avoir lamentablement....
il y a des sal**** partout

tu as été bien naïve, cette fille est toute nouvelle sur le forum, prends des renseignements.....
oui, j'ai bien l'impression, que tu t'es faite avoir lamentablement....
il y a des sal**** partout

oui mais je sais mais je pensais que pour elle c'etais une bonne intention de faire un echange
pour moi ca a ete le cas vouloir toujours faire plaisir , ben ca m apporte rien
a chaque fois j en subis les consequences

cc ben merde qu elle c... je suis dégoutée pour toi bha ces filles la t inquiéte un jour se feront avoir
je serai de part chez toi je lui aurai explique certaines choses

gros bisou

oui mais je sais mais je pensais que pour elle c'etais une bonne intention de faire un echange
pour moi ca a ete le cas vouloir toujours faire plaisir , ben ca m apporte rien
a chaque fois j en subis les consequences

coucou tu peux pas aller chez elle???? comment on peut etre malhonnete comme cela! grrrrr moi je ne laisserai pas tomber!!!! trop facile pour la nana autrement elle a gagné!!!:( bon courage à toi!

ben ouais mais bon je suis pas du genre a chercher d embrouille mais je cherche ma revanche lol

Coucou

Vois avec les modos et l'administrateur il pourront peut etre t'aider grace a son adresse IP !! Et bien sur toutes les copines de Corse.

Mais bon quand on echange, on ne peut se mefier de tout le monde ma belle (même si moi je suis une grande mefiante mais je marche au feeling et on peut se tromper malgré tout !!).

Même si j'ai vu des filles vraiment malhonnête sur ce fofo j'ai pu rencontrer des femmes au grand coeur que j'ai pu voir (dans ma region et à l'autre bout de la France et j'espere en rencontrer d'autre, les echanges font du bien et on apprend beaucoup de l'autre : oui pas toujours dans le bon sens mais heureusement que tout le monde n'est pas pareil) des crapules sur le fofo ou ailleurs on en trouvera toujours !!

En tout cas j'espere que cela s'arrangera pour toi.

Bisoussssssss

Coucou Lovina,

Je pense que tu peux déposer une plainte à la gendarmerie qui je pense, déclenchera une enquête afin d'obtenir leur adresse IP. Trop facile pour toutes ces personnes qui anarquent en toute impunité !

Retour