gels couleur magnifiques couvrants

Re : gels couleur magnifiques couvrants

non normal quoi
sms-sucks.gif

ça me tente aussi mais... toutes les fois q j'ai acheté des produits chinois, j'ai regreté après

perso je vous les recommandes !
les gels sont trés irisés et certains ont un reflet : turquoise/or turquoise/vert rose/or rose/orange

perso je vous les recommandes !
les gels sont trés irisés et certains ont un reflet : turquoise/or turquoise/vert rose/or rose/orange
et les poses faites avec ces gels, durent combient de temps... sa tenue quoi? 2 ou 3 semaines? 4? Quand ils vieillissent, ils se décollent à niveau de la cuticule? ou ils s'écaillent comme un vernis? Tu les mets comme finition?

et les poses faites avec ces gels, durent combient de temps... sa tenue quoi? 2 ou 3 semaines? 4? Quand ils vieillissent, ils se décollent à niveau de la cuticule? ou ils s'écaillent comme un vernis? Tu les mets comme finition?

je les mets en french ou ongles plein et tenue idm.
Une cliente est revenue à environ 5 semaines et pas de pbl (elle avait une french).
Ma pose précedente, le gel a été mis aprés la constru sur tout l'ongle. Puis sealer, je l'ai gardé 3 semaines. Pas de décollements, tjs la même couleurs.

je les mets en french ou ongles plein et tenue idm.
Une cliente est revenue à environ 5 semaines et pas de pbl (elle avait une french).
Ma pose précedente, le gel a été mis aprés la constru sur tout l'ongle. Puis sealer, je l'ai gardé 3 semaines. Pas de décollements, tjs la même couleurs.
hah bon? je me lance alors!
Merci Deeze!

Moi je les ai commandé le 2 février, et j'ai toujours rien reçu, alors le vendeur a ré-envoyé le colis, je verrais bien... Sniff je suis maudite ...

Merci pour ces infos les filles ...
moi j'ai commandé les milkshake, j'ai hâte de les recevoir.
Je vous dirais ce que çà donne.

Oui ce sont ceux-là ...
Merci pour le lien, je viens juste d'avoir vos messages ...
Ils ont l'air d'être sympa ... je vous tiens au courant dès que je les ai reçu.

Retour