comment se declarer en auto entrepreneur

Re : comment se declarer en auto entrepreneur

re bonjour moi ossi lol je souhaite devenir auto entrepreneuse je penc kil fau deja aller ala chambre des metier miss pui eu te guideron perso jvai aller les voir lundi sa coute rien

tu me tiendra au courant de ckil ton dis ?

tu veux faire quoi comme activité ? tu es pas tres loin de chez moi ^^

oui pas de souci je voudrai faire prothesiste ongulaire et maquillieuse je sui de lyon (venissieux) t de st etienne toi nan je les apel demain et je te tien o jus la miss et toi tu ve faire koi

nan pas tres loin de lyon toi cest st ettienne je veu faire prothesite ongulaire et maquillieuse et toi je vai les apler lundi et je te tiendrer o courant pas de sousi la miss

je suis avant saint etienne entre lyon et sainté en faite ^^
je veux faire PO et faire du lissage bresilien et aussi vendre es produit naturel savon, lait pour le corps etc et peu etre des bijoux

Moi j'ai fais ma déclaration cette semaine. Allez a la chambre des métiers avec une photocopie de votre carte d'identité et votre attestation de formation, le dossier de remplis avec la conseillère en 5 minutes, et le lendemain j'ai eu mon accusé de déclaration. Dans les 10 jours on reçois le numéro siret et c'est bon ^^ j'espère avoir pu vous aider

Moi j'ai fais ma déclaration cette semaine. Allez a la chambre des métiers avec une photocopie de votre carte d'identité et votre attestation de formation, le dossier de remplis avec la conseillère en 5 minutes, et le lendemain j'ai eu mon accusé de déclaration. Dans les 10 jours on reçois le numéro siret et c'est bon ^^ j'espère avoir pu vous aider

merci bcp

alors tu copi le lien en suite dans la case ou tu me repons au dessus tu a l'icone avec une planete tu clique et tu colle le lien tu met ''ok'' et tu met envoyer lle reponse et voila

jesper ke sa taideras tien moi o courant kan ti aura jeter un oeil

sms-sucks.gif

Alasse toi qui a ete a la chambre des metier est ce que c est payant de ce faire aider par un conseillé? car j ai lu sur d autre poste que cela l etait cher eux.....

Retour