Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
il y a plusieurs avis plutôt partagé sur ce gel...lol rapport qualité prix il m'a l'air correct j'attends les photos pour commander c'est bientôt l'anniversaire de ma coupine comme sa elle les testera sur moi lol
ahhh je comprend mieux pk tu ty interesse autant alors que tu pratique pas les ongles lol !! si tu les prend commande les bien a lavance car une fille a commander debut du mois et toujours rien =/
j'ai fais tous les sites discount lol; Ma cops a commander chez rydnails, les gels sont bien. elle avait commander des gels de couleur et gel de finition. juste delai de livraison long mais elle a eu un avoir suite au retard... sinon gel uv discount est vraiment pas cher et celui ci pas trop cher Ongle & faux ongles pour l´achat á un prix imbattable mais jamais commandé dessus. sur le forum il y a des avis positifs et negatifs . mais comme j ai dis je suis pas pro donc...Ma cops prend quasi tout chez peggy sage. Les pri sont eleves mais la qualite est la