gels couleur magnifiques couvrants

Re : gels couleur magnifiques couvrants

Je viens d aller sur le lien, ça doit être l équivalent des pastels que j ai.

bonsoir a toutes; Serait t'il possible de voir des photos de vos ongles avec ces gels? merci :)

merci pour le lien :) mais je souhaiterais voir ce que sa donne sur des vrais ongles lol. parce que en general sa ne rend pas de la meme facon

moi je ne pose sur rien lol :) je suis juste une cliente. c'est une amie qui me les fais et en effet sur mes ongles naturels pas sur capsules

il y a plusieurs avis plutôt partagé sur ce gel...lol rapport qualité prix il m'a l'air correct :) j'attends les photos pour commander c'est bientôt l'anniversaire de ma coupine comme sa elle les testera sur moi lol

ahhh je comprend mieux pk tu ty interesse autant alors que tu pratique pas les ongles lol !! si tu les prend commande les bien a lavance car une fille a commander debut du mois et toujours rien =/

oui j ai vu les divers problème de livraison...j ai pas trop confiance en Ebay..;mais bon si sa vaut vaut le coup d'attendre.... tu as commander toi?

ouui cest vrai quil faut etre patiente je confirme ^^ non jai pas commander j'hesite d'ailleur jai jamais commander sur Ebay sa me fait peur lol

sinon tu a d'autres site pour les ongles

Les frais port pour la belgique vous savez? Si une belge peut me répondre!
Apparemment ils livrent qu'en France et gratuitement..

Ce sont des gels fraulein?
j'ai déjà envoyé au vendeur mais toujours pas de réponse~

j'ai fais tous les sites discount lol; Ma cops a commander chez rydnails, les gels sont bien. elle avait commander des gels de couleur et gel de finition. juste delai de livraison long mais elle a eu un avoir suite au retard... sinon gel uv discount est vraiment pas cher et celui ci pas trop cher Ongle & faux ongles pour l´achat á un prix imbattable mais jamais commandé dessus. sur le forum il y a des avis positifs et negatifs :). mais comme j ai dis je suis pas pro donc...Ma cops prend quasi tout chez peggy sage. Les pri sont eleves mais la qualite est la

Retour