extiff kim extensions naturelles je suis perdue!

metissedu13

Nouveau Membre
coucou les filles donc enfet j'aurai voulu savoir ou acheter des extensions a chaud j'en voudrais 200 naturelles sur ma tete et je voudrais savoir dans quel site trouvé le meilleur qualité prix je suis désolé il y a deja beaucoup de poste sur sa et j'en fai encore un!

Re : extiff kim extensions naturelles je suis perdue!

coucou ;

Si je peux te conseiller pour moi les meilleur sont kim; extension naturelle ou samiflo. 200 extension sa fait beaucoup surtout que kim et sonia d'extension naturelle font des 1gr.
Extiff moi j'aime pas du tout =)

merci beaucoup de m'avoir répondu beh enfet j'avais lu sur internet qui fallais en poser 200 pour que sa fasse naturelles

oui si tu prends chez kim ou extensionsnaturelles 200 ca fera beaucoup trop surtout si en plus tu as les cheveux plus ou moins fins

Bonjour les filles,

petite question pour celle qui ont commandé chez kim au bout de combien de jour avez vous reçue vos extensions?? et vous les avez mise et tenue combien de mois??

j'ai passé ma commande cette semaine sur le site de kim (sorry samiflo, j'ai opté pour celle de kim car il y avait mon blond doré, la prochaine fois j'essaierai les tiennes lolllllll)

Bonjour les filles,

petite question pour celle qui ont commandé chez kim au bout de combien de jour avez vous reçue vos extensions?? et vous les avez mise et tenue combien de mois??

quote]

ca fait cinq mois que je porte les extensions de kim:2-big-smile:

celles de kim tu les garde toute ta vie lool
non mais tu les garderas longtemps c'est le top !
pour la reception compte environ 3 jours

celles de kim tu les garde toute ta vie lool
non mais tu les garderas longtemps c'est le top !
pour la reception compte environ 3 jours

super merci les filles,

a vie? oui peut être car je les tiens longtemps mes extensions, actuellement une marque italienne 7 mois, sinon mon record c 1 an les balmains (je tiens a le préciser ca fait quelque année que j'en porte en non stop). je vous mettrai d photo de ma dépose et de la pose avec celle de kim.

ciaaaa

super merci les filles,

a vie? oui peut être car je les tiens longtemps mes extensions, actuellement une marque italienne 7 mois, sinon mon record c 1 an les balmains (je tiens a le préciser ca fait quelque année que j'en porte en non stop). je vous mettrai d photo de ma dépose et de la pose avec celle de kim.

ciaaaa

wahou 1 an :biggrin:

Oui oui les photos ont adores ça nous
:3-blink:

ouais bah ça depend moi jai recu ma commande un mois apres!!! ... mais tres ravi des meches! lol

1 mois? ah non peut pas attendre si longtemps lollllll, mais peut etre il été en rupture quand tu a passé commande?

Retour