Bébé pour 2011

Re : Bébé pour 2011

coucou les filles... alors comment ca va?? moi je suis morte aujourd'hui.. aucune energie.. j'ai été chercher le petit a l'ecole et c'est comme si j'avais fait un marathon.. pffff. quelqu'un parmis vous aurait une astuce pour la digestion et les brulures d'estomac? j'ai un poids sur l'estomac depuis 2 jours ca ne passe pas et le brulant pfiouuu .. moi qui suis une gourmande d'habitude la j'ai meme pas envie de manger, je dois me forcer pour avoir quelque chose dans le corps..

bisousssss

salut j'avais des brulures d'estomac pour marlon j'ai jamais pu les faire passer
j'espere que tu trouveras une astuce
allé courage c'est bientot la fin :)

moi ca va mais a chaque fois j'ai la tête qui tourne
puis sinon avec impatience j'ai hâte d être le 22

coucou.. comment ca va? moi suis fatiguée aujourd'hui mais aucune brulure d'estomac a l'horizon..yes!!

Oui on l'a su hier (le clearblue pour une fois a mis que quelques secondes a s'affiché pourtant j'avais pas vraiment de retard mdr)

Bonjour les filles

Pour ma part oui j'ai fait la prise de sang le jour même et le lendemain j'avais un rendez vous c'était une sage femme du planning familial donc bel et bien enceinte =)
Je l'ai annoncer le midi du jours même a mon chéri qui l'à prit comme il l'à prit ...
Au début c'était plutot dur mais il l'à accepter apparemment il voulait qu'on se laisse quelque jours de reflexions mais ce soir il m'à dit repose toi pour toi et le bébé ... Bon signe ! Mais moi je pete la forme =)

J'ai fait une echographie pour dater de combien de semaines j'étais enceinte etant sous pillule cerazette et avec aucun cycles régulier elle ne pouvait pas dater .
Je suis enceinte de 4 Semaines et j'ai entendu le coeur du bébé battre .

Bonne soirée les filles !

A partir de 4 semaines on entend deja le coeur ouaaaw c'est super .

En ce moment j'ai beaucoup de vertiges je trouve je sais pas si c'est normal :s

A partir de 4 semaines on entend deja le coeur ouaaaw c'est super .

En ce moment j'ai beaucoup de vertiges je trouve je sais pas si c'est normal :s

oui c'est normal j'en ai aussi des vertiges
tu vas en avoir encore pleins de choses lol

surtout vers 10SG il est deja tout formé pour marlon on avait alluciné tu regarderas sur mon fb andy y a l'album avec les echos enfin si t'es curieuse de voir ^^
la petite poche c'est a 3SG puis la 2iéme 10SG ca fé drole d'une poche vois un bébé

cette fois si je serais a 4SG je pense qu'on verra quelque chose dans la petite poche ^^

oh oui j irais les voir Tes écho pour voir a quoi se ressemble mdr . c'est une ptite crotte sur la première d'ailleurs MDR .
tes trop trop joulie sur tes photos d'ailleurs .
c'est chiant ces vertiges dans le métro j'avais l'impression d'être dans des montagnes russes MDR

Sent from my iPhone using Manucure

Ben oui j'ai était surprise de l'entendre mais on m'à expliquer que c'était le premier organe formé .
Et moi aussi j'ai vu qu'une poche

c'est super !!! moi je continue ma grossesse j'ai fait le test de la trisomie la semaine dernière et mon bébé et bien formé avec tout les organes en place c'est un moment très émouvant de voir son bébé bougé et vivre en soi.

Caramel tu n'aurais pas été au bastion hier par hasard? :D
je ne te connais pas mais j'ai cru te reconnaitre (avatar) lol

Sa y est !!!!!! ma PDS est faites resultat a 17h30 :)
Sa me tarde :)

P'tite question , une fois que j'aurais les resultats j'aimerais prendre rdv au gyneco en clinique pour avoir l'echo de datation , je dois avancé les honoraires ou pas ????

cc les filles je me joint a vous moi c'est bébé pour debut septembre et demain deuxieme echo!!

cc andy! oui normalement c'est a toi de les avancer c'est a peine 40euros mais sa depend si tu prend une clinique mutualiste ou pas renseigne toi quand tu les apel pour ton rdv il te diront!

D'accord merci car je me rapelle pour mes anciens rdv au gyneco de la clinique (pas en tant que femme enceinte) je devais avancé , donc peut etre que ma mutuelle fonctionne comme sa .

De toute facon je ne pense pas avoir un rendez vous avant la fin du mois mdr donc sa doit allez (c'etait juste la fin du mois sa serait ric-rac)

J'appelerais pour leur demandé si il font le tiers payant .

Merci beaucoup de ta reponse en tout cas
Et bienvenue a toi :p

Moi sa sera soi pour fin octobre ou debut novembre , quand je met la date de mes anciennes regles sa depent des sites internet enfet , donc je le saurais vraiment que quand j'aurais fait l'echo de datation .

Retour