Bébé pour 2011

Re : Bébé pour 2011

slt la miss pour répondre a ta question ben je suis tombé enceinte le 28 nov 2010 exactement lol
après avoir retirer le stérilet 3 mois après je l’étais et la ben j'accouche en aout kisss et toi tu en est ou depuis kiss

ca doit etre trop beau une petite chambre toute rose (si fo elle est pas rose mdrrr)
comment tu te sens ???

ca va mais je suis en stress j'ai hate de passer l écho pour etre rassuré
je n'ai jamais autant psycoté que pour MarLon
je me sens bien, je suis un peu plus en forme,mais bon j'ai dormi jusque 11h mdrr rooo la grosse faineante mdr:frag_facile:
c'est bizarre que tu stresse plus,y a pas de raison que ca n'aille pas..

et sa chambre est rose et mauve.. je te met des photos ;-)
coucou les filles ,je me joints aussi a vous félicitation
moi je suis enceinte du bb3 lol j'accouche en aout 2011 kiss
félicitations... bisousss

Pièces jointes

• janvier 2011 002.jpg
    janvier 2011 002.jpg
    23.5 KB · Affichages: 81
  • janvier 2011 003.jpg
    janvier 2011 003.jpg
    23.7 KB · Affichages: 84
  • janvier 2011 004.jpg
    janvier 2011 004.jpg
    19.8 KB · Affichages: 78
  • janvier 2011 005.jpg
    janvier 2011 005.jpg
    20.9 KB · Affichages: 90
  • janvier 2011 007.jpg
    janvier 2011 007.jpg
    15.4 KB · Affichages: 78
  • janvier 2011 008.jpg
    janvier 2011 008.jpg
    38.4 KB · Affichages: 87
  • janvier 2011 009.jpg
    janvier 2011 009.jpg
    20.8 KB · Affichages: 74
  • janvier 2011 010.jpg
    janvier 2011 010.jpg
    13.7 KB · Affichages: 83

je me sens bien, je suis un peu plus en forme,mais bon j'ai dormi jusque 11h mdrr rooo la grosse faineante mdr:frag_facile:
c'est bizarre que tu stresse plus,y a pas de raison que ca n'aille pas..

et sa chambre est rose et mauve.. je te met des photos ;-)

félicitations... bisousss

c'est trop mimi j'adore c'est trop chou
j'espere qu'on aura une tite nenette aussiiiii

elles sont ou les photos de ton bidou ??

c'est trop mimi j'adore c'est trop chou
j'espere qu'on aura une tite nenette aussiiiii

elles sont ou les photos de ton bidou ??
elles sont toujours chez le photographe.. je suis impatiente de les voir.. des que je les aurai j'en mettrai quelques une ici.. bisous

Coucou les filles !!

Sylvia la chambre est trop jolie moi aussi j'éspere que c'est une fille surtout le futur papa.
Hier on a était a la gygy est j'ai pas eu besoin de demander elle m'a fait l'echo(fashionista ça va j'ai pas eu simuler un malaise ouf! mais j'aurais était capable !hihi) on était trop content, au début mon bebe était une petite tache j'étais un peu déçu et puis elle la zoomer et a on l'a vu il était trop beau !! lol
On a commencer a voir une forme et d'un coup on a vu son petit coeur battre , forcement j'ai eu la larme, et tous va bien ça m'a rassurer, je suis trop contente.
Voilà, j'éspere que vous ça va bises a toutes

Coucou les filles !!

Sylvia la chambre est trop jolie moi aussi j'éspere que c'est une fille surtout le futur papa.
Hier on a était a la gygy est j'ai pas eu besoin de demander elle m'a fait l'echo(fashionista ça va j'ai pas eu simuler un malaise ouf! mais j'aurais était capable !hihi) on était trop content, au début mon bebe était une petite tache j'étais un peu déçu et puis elle la zoomer et a on l'a vu il était trop beau !! lol
On a commencer a voir une forme et d'un coup on a vu son petit coeur battre , forcement j'ai eu la larme, et tous va bien ça m'a rassurer, je suis trop contente.

c'est trop beau :) heureuse pour toi que tout va bien
c'est quand ta dpa?

j'ai hate moi aussiiiiiiiiiiiiii

c'est trop beau :) heureuse pour toi que tout va bien
c'est quand ta dpa?

j'ai hate moi aussiiiiiiiiiiiiii

:help:
Attends moi je suis novice !!lol j'ai pas encore apris tous les termes c'est quoi se truc dpa et puis je suis blonde et estheticienne d'accord !!lol

ta dpa = ta date prévus d'accouchement :)

Ahhh ok !! bein en faite elle m'a rien dit peut être la prochaine fois j'ai rdv le 28/02 pour la déclaration de grossesse donc je penses qu'elle poura mieux le dater j'ai lu dans un livre qu'il fallait compter 41 semaine d 'amenhoré si c'est ça se seras pour le 10 octobre.
Et toi tu le sais déjà ? C'est quand que t'a rdv?

Ahhh ok !! bein en faite elle m'a rien dit peut être la prochaine fois j'ai rdv le 28/02 pour la déclaration de grossesse donc je penses qu'elle poura mieux le dater j'ai lu dans un livre qu'il fallait compter 41 semaine d 'amenhoré si c'est ça se seras pour le 10 octobre.
Et toi tu le sais déjà ? C'est quand que t'a rdv?

ok :)

je pense que j'ai du tombé enceinte autour du 20janvier par rapport au resultat de la prise de sang
le 22fevrier j'ai rdv pour l écho de contrôle

elle t'as dit a combien de semaines tu étais pendant ton écho ?

je pense que j'ai du tombé enceinte autour du 20janvier par rapport au resultat de la prise de sang

oui a 6 semaine d'amenhoré mais c'est pas par rapport a l'echo elle a juste calculer et quand elle l'a vu elle m'a dit que par rapport a sa taille ça corresponder et je serais tomber enceinte le 18 janvier la veillle de mes 25 ans j'aurais voulu le faire exprés que je serais pas arriver !! Du coup si toi c'est le 20/01 on se suit de quelque jours c'est rigolo.Bon c'est bien le 22/02 c'est bientôt !!

oui a 6 semaine d'amenhoré mais c'est pas par rapport a l'echo elle a juste calculer et quand elle l'a vu elle m'a dit que par rapport a sa taille ça corresponder et je serais tomber enceinte le 18 janvier la veillle de mes 25 ans j'aurais voulu le faire exprés que je serais pas arriver !! Du coup si toi c'est le 20/01 on se suit de quelque jours c'est rigolo.Bon c'est bien le 22/02 c'est bientôt !!

c'est un beau cadeau :) si la date change pas ta dpa sera pour le 18 octobre ^^

oui tu sais comme j'ai trop hate j'ai envie d etre rassuré

Les filles je suis enceiiiinnntteee !!
J'étais venu il y a un petit moment et j'ai eu le resultat ce matin +++

Melange de peur et de joie

Merci =)

Je suis un peu perdue surtout que ce n'étais pas un bébé voulu pour le moment mais moi je suis très heureuse ... La réaction du futur papa ne sera surement pas la même =S

Merci =)

Je suis un peu perdue surtout que ce n'étais pas un bébé voulu pour le moment mais moi je suis très heureuse ... La réaction du futur papa ne sera surement pas la même =S

si il est la c'est qu'il y a de bonne raison
moi aussi bébé2 devait pas arrivé desuite mais il s'est fofilé

tu as quel age ???

Coucou les filles !!

merci!! zom a bossé comme un dingue pour faire la chambre.. moi j'ai juste collé les stickers :frag_facile: .

moi j'ai eu du mal de pas pleurer quand j'ai entendu son peti coeur.. rolala :youpi:

moi aussi je retourne le 22 ;-) on fera le premier monito en meme temps..

Les filles je suis enceiiiinnntteee !!
J'étais venu il y a un petit moment et j'ai eu le resultat ce matin +++

Melange de peur et de joie
félicitations!!

plein de bisous a vous toutes

Retour