Une envi de GELISH

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ERIN
  • Date de début Date de début

ERIN

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
bonsoir les filles.....

J'ai fait ma p'tite dépose pour le salon de Zurich ou je serais sur le Stand Harmony avec Verena distributrice "HARMONY Suisse" et j'ai eu envi de Gelish.... Couleur Night Reflection et Princesse Tiara....
Mes clientes aiment beaucoup faire une couleur un doigt sur deux alors j'ai copier!!!!!!:3-blink:

biz:flowers:

Pièces jointes

• P1010940.jpg
    P1010940.jpg
    27.5 KB · Affichages: 255
Re : Une envi de GELISH

Dommage qu'on ne voit pas de plus près.... on ne voit pas le rendu des couleurs ;-)
gros bisous!!!

oui et en plus on ne peux pas voir le rendu du reflection.....les photos c'est pas toujours surper ......surtout pour les couleurs foncé elles paraissent toujours noir alors que celle-ci et violine ..........
mais elle a beaucoup de succés auprés des clientes!!!! je l'ai posé hier rien que 4 fois du faite.....

Zut zut... je n'y serai pas...trop de choses sur le feu...!!! Un jour je me rattraperai! Espère bien te rencontrer un jour en vrai!!! Gros bisous!!!

j adore ces couleurs eles sont trop belles!
j ai testé le gelish sur une amie, 3 semaines de tenue irreprochable et un brillant toujours présent, j ai été seduite !

Zut zut... je n'y serai pas...trop de choses sur le feu...!!! Un jour je me rattraperai! Espère bien te rencontrer un jour en vrai!!! Gros bisous!!!

zut alors c'est dommage tu n'y feras m^me pas une petite visite!!!???
sniff

j adore ces couleurs eles sont trop belles!
j ai testé le gelish sur une amie, 3 semaines de tenue irreprochable et un brillant toujours présent, j ai été seduite !

moi j'en suis fan ...........:oster:et mes clientes aussi:happy:

tu sais bien que moi et les photos on est pas top!!!

j'ai essaye plus proche et elles sont troubles!!mdr!!!!

je serais à Zurich samedi et ne manquerais pas de venir faire un ptit tour chez Harmony :dwink:
suis très intéressée par le Gelish
on pourra faire un essai sur mes pauvres petits ongles tout nus depuis un moment??
Vivement samedi j'ai hâte
et suis triste Domino que tu ne puisses pas venir :cry: mais la famille avant tout c'est important!!!!!!

Retour